Ce sujet a été résolu
airpods max c'est le casque apple
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Go intra ou shokz salefilsdepute
Faudrait que je teste au moins, je connais pas cette technologie
+ Tu me parles poliment
+ Tu me parles poliment
il y a 2 ans
Non c'est de la grosse merde pour en avoir eu un
J'utilise un Bose aujourd'hui et ça n'a vraiment rien a voir
J'utilise un Bose aujourd'hui et ça n'a vraiment rien a voir
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Je l'ai
Il est incroyable en dépit que l'acheter maintenant est une sacrée connerie (puce obsolète, MAJ prochainement, port Lightning)
La qualité audio est folle, je redécouvre mes albums préférés, c'est la folie
Par contre il est sorti en 2019 et n'a jamais subit de baisse de prix (de la part d'Apple) ; Mais je l'avais trouvé pour 430€ fin 2021 sur le Amazon Allemand, l'affaire du siècle, il n'a jamais été aussi bas, quasiment le prix d'un Sony XM4 à l'époque !
Il est incroyable en dépit que l'acheter maintenant est une sacrée connerie (puce obsolète, MAJ prochainement, port Lightning)
Par contre il est sorti en 2019 et n'a jamais subit de baisse de prix (de la part d'Apple) ; Mais je l'avais trouvé pour 430€ fin 2021 sur le Amazon Allemand, l'affaire du siècle, il n'a jamais été aussi bas, quasiment le prix d'un Sony XM4 à l'époque !
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Il a un bon son et il est confortable. J’aime bien pour les longs trajets.
Oh toi aussi tu l'as
Quelle couleur ?
Quelle couleur ?
il y a 2 ans
t'aimes les fast food sinon ?
il y a 2 ans
Faudrait que je teste au moins, je connais pas cette technologie
+ Tu me parles poliment
+ Tu me parles poliment
t'attends le déluge pour tester salefilsdepute ?
il y a 2 ans
ta tier list ?
il y a 2 ans
Je l'ai
Ca tombe bien j'ai pas la thune actuellement
Je vais attendre le prochain avec la prise USB-C
il y a 2 ans
d'où tu préfères mcdo à BK ?
il y a 2 ans
t'attends le déluge pour tester salefilsdepute ?
Re Tu me parles poliment + je vais tester quand j'irai à Boulanger c bon là
il y a 2 ans
En sans fil L'airpod max reste le meilleur casque sur le marché
Ceci, et ça n'a pas bougé depuis sa sortie en 2019, Apple est vraiment fort
Pourtant il y a eu le Sony XM4, XM5, Bose QC-55 depuis : aucun n'ont surpassé le Apple (c'est pas la même gamme de prix aussi...)
D'ailleurs, il sera probablement remplacé par le Airpods Max 2 en 2024 et selon les rumeurs Apple n'aurait pas réussit à grandement améliorer l'audio du casque tellement la barre est élevée
Il aurait juste droit au Lossless en sans fil + la puce des nouveaux Airpods Pro 2
Pourtant il y a eu le Sony XM4, XM5, Bose QC-55 depuis : aucun n'ont surpassé le Apple (c'est pas la même gamme de prix aussi...)
D'ailleurs, il sera probablement remplacé par le Airpods Max 2 en 2024 et selon les rumeurs Apple n'aurait pas réussit à grandement améliorer l'audio du casque tellement la barre est élevée
Il aurait juste droit au Lossless en sans fil + la puce des nouveaux Airpods Pro 2
il y a 2 ans
Ca tombe bien j'ai pas la thune actuellement
Ouais honnêtement l'acheter aujourd'hui est une erreur quand bien même le produit est excellent, il est dépassé au sein même de sa gamme.
Seulement, Apple ne souhaite pas le renouveler tous les ans car les améliorations ne seraient que mineures. Il a bon suivi logiciel cependant, il s'est amélioré avec le temps. C'était en excellent achat en 2021.
Maintenant, la puce obsolète, le fait qu'il date de 2019, qu'il sera bientôt renouvelé + le Lighning fait que c'est un mauvais choix aujourd'hui.
Nonobstant, il n'a pas d'équivalent sur le marché malheureusement, personne se positionne sur cette grille tarifaire, Apple est solo (je crois).
Seulement, Apple ne souhaite pas le renouveler tous les ans car les améliorations ne seraient que mineures. Il a bon suivi logiciel cependant, il s'est amélioré avec le temps. C'était en excellent achat en 2021.
Maintenant, la puce obsolète, le fait qu'il date de 2019, qu'il sera bientôt renouvelé + le Lighning fait que c'est un mauvais choix aujourd'hui.
Nonobstant, il n'a pas d'équivalent sur le marché malheureusement, personne se positionne sur cette grille tarifaire, Apple est solo (je crois).
il y a 2 ans
et le goût ? t'as testé les burgers poulet de bk ?
il y a 2 ans
Re Tu me parles poliment + je vais tester quand j'irai à Boulanger c bon là
ok profite s'en pour m'acheter une baguette aux céréales salefilsdepute
il y a 2 ans
Oui un casque d'audiophile, mais pas sur que ça soit l'idéal pour faire du sport
Attention : le Airpods Max pour le sport j'ai essayé et j'ai pas été convaincu
C'est un casque de canapé ou de long trajet (train / avion) mais pour le sport c'est pas top ! Déjà il est très lourd comparé aux concurrent (à cause de sa conception en alu et en acier). Et les oreilles respirent assez peu, tu fais très vite de la condensation + sueur des oreilles, au bout de 20 / 30 minutes.
Pour le sport le mieux toujours dans l'écosystème Apple (et en USB-C) c'est le Beats Studio Pro ! Quasiment un Airpods Max mais en plastique + USB-C. Attention, Beats s'est grandement amélioré en dépit de leur mauvaise image
C'est un casque de canapé ou de long trajet (train / avion) mais pour le sport c'est pas top ! Déjà il est très lourd comparé aux concurrent (à cause de sa conception en alu et en acier). Et les oreilles respirent assez peu, tu fais très vite de la condensation + sueur des oreilles, au bout de 20 / 30 minutes.
Pour le sport le mieux toujours dans l'écosystème Apple (et en USB-C) c'est le Beats Studio Pro ! Quasiment un Airpods Max mais en plastique + USB-C. Attention, Beats s'est grandement amélioré en dépit de leur mauvaise image
il y a 2 ans
Ceci, et ça n'a pas bougé depuis sa sortie en 2019, Apple est vraiment fort
Dans le domaine des casques sans fil très clairement ouais ils ont fait un sans faute, Apple est pas critiquable sur la qualité de leurs produits
Après pour la maison je préfère un bon casque hifi quand même
Ah aussi, j'espère que qualcomm va défoncer apple avec ses processeurs pour ordi portable
j'en ai marre des prix d'apple
Après pour la maison je préfère un bon casque hifi quand même
Ah aussi, j'espère que qualcomm va défoncer apple avec ses processeurs pour ordi portable
j'en ai marre des prix d'apple
il y a 2 ans