Ce sujet a été résolu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je m'y connais en marabouts, ça compte ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Regarde la charité
Quel rapport avec Jésus ? On peut être quelqu'un de charitable et être athée.
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'était un test, j'ai fait des statistiques et j'ai pu me convaincre à moi-même, avec des arguments solides, que tout ça est bidon.
comment ça ?
il y a 2 ans-PEMT
j'ai lu aucun livre dans ma vie
Je rectifie: continue à écouter le rabbin de ta synagogue lire le Talmud de Babylone
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
Je m'y connais en marabouts, ça compte ?
raconte
il y a 2 ans
Preuve.
On peut toujours appeler un de tes proches défunts si tu le souhaites, au moins je pourrais utiliser correctement mon talent pour une fois.
il y a 2 ans
Quel rapport avec Jésus ? On peut être quelqu'un de charitable et être athée.
Jésus est la Charité
il y a 2 ans
Je rectifie: continue à écouter le rabbin de ta synagogue lire le Talmud de Babylone
Pourquoi tu penses que je suis juif ?
@freudien on est frère de sang ou quoi?
@freudien on est frère de sang ou quoi?
il y a 2 ans
On peut toujours appeler un de tes proches défunts si tu le souhaites, au moins je pourrais utiliser correctement mon talent pour une fois.
@kollector dis oui ou cancer
il y a 2 ans
raconte
Je collectionne les flyers marabouts
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
comment ça ?
Bah, c'est bidon, y'a aucune prédiction possible.
Le truc, c'est que les cartes vont donner des prédiction très floues, très générales et chaque personnes va pouvoir, par un biais cognitif, penser que c'est relié à lui, à son histoire alors que les prédiction n'ont pas dit ça.
Chacun va interpréter à sa manière
Le truc, c'est que les cartes vont donner des prédiction très floues, très générales et chaque personnes va pouvoir, par un biais cognitif, penser que c'est relié à lui, à son histoire alors que les prédiction n'ont pas dit ça.
il y a 2 ans
Go, mes 2 grands-mères. Elles vont pouvoir te dire leurs prénoms si tu peux communiquer avec elles.
il y a 2 ans
Je collectionne les flyers marabouts
il y a 2 ans
Bah, c'est bidon, y'a aucune prédiction possible.
les prédictions que tu m'as faites sont fausses ?
il y a 2 ans
Parce que t'es trop obsédé par la juiverie pour ne pas être juif
il y a 2 ans
Go, mes 2 grands-mères. Elles vont pouvoir te dire leurs prénoms si tu peux communiquer avec elles.
let's gooooo
il y a 2 ans
Parce que t'es trop obsédé par la juiverie pour ne pas être juif
Les antisémites le sont aussi et ils sont pas juifs
il y a 2 ans
Tu es ashkénaze ou séfarade ?
il y a 2 ans
Avant tout, j'aimerais te demander : tu veux vraiment les réveiller ? Personnellement, je pense que chaque humain a le droit au repos éternel une fois mort : je considère que les morts ne doivent donc pas être dérangés. C'est pour ça que j'évite de communier avec eux.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0