InscriptionConnexion
BFM nous signale qu'elle aurait dit " KFC WAKBARR "
mais que la poule est une poule française, née en France
il y a 2 ans
:Tant-pis:
il y a 2 ans
achète une couveuse électrique
:Dujardin_rire:

et mange la poule
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Non c'est vraiment une poule de type volaille qui pond des œufs
:hannahdroite:
il y a 2 ans
Même un enfant de 12 ans et en capacité de comprendre khey faut demander un résumé en une phrases à ce niveau
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
achète une couveuse électrique
:Dujardin_rire:

et mange la poule
Non ça coute cher, et puis la maman poule est SENSÉ être la pour ses petits, je suppose que la nature est cruelle + selectionado
il y a 2 ans
En gros 1 poule morte mystérieusement + 1 poule à tué ses bébés *vilaine*
il y a 2 ans
Elle a arrêté de les tenir au chaud, ils sont morts de froid
il y a 2 ans
Les poussins sont faible oui, un coup de froid et ils meurent
il y a 2 ans
Les amis, c'est une semaine noir, sous le signe de l'horreur et de l'inévitable mort, une de mes trois poupoules est morte, encore une fois aucune idée de comment ou pourquoi

Et une autre de mes poules, qui couvait plus de 18 oeufs, s'est arrêté de les couver avant qu'ils puissent naitre, sur les 18 10 contenait des poussins presque fini, ils avaient même leurs duvets, un acte de trahison IRESPONSABLE et IMORALE elle a faillit à son devoir de couvaisons laissant alors mourir ses propres enfants, un Œuficide BARBARE.

Il reste une poule, qui elle couve encore ses oeufs, j'espère que les mignons poussins réussirons cette dur épreuve, dans le froid hivernale, je demande à tout les croyant de prier pour la vie des poussins j'en ai marre de voir toute mes cocotes mourir
Force à toi + retou à la liste des sujets
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
encore un coup des bougnes
:benzezoom:
il y a 2 ans
Force à toi + retou à la liste des sujets
Merci
il y a 2 ans
Ha j'ai pas trouvé ça sur la poule, pas de poux à l'horizon, le kheymington m'avait donné une astuce, un moment j'en avais mais c'était très peu et c'était vite partie j'avais pas eu le temps de traiter, ça les tues rapidement ces bestioles ?
il y a 2 ans
Les amis, c'est une semaine noir, sous le signe de l'horreur et de l'inévitable mort, une de mes trois poupoules est morte, encore une fois aucune idée de comment ou pourquoi

Et une autre de mes poules, qui couvait plus de 18 oeufs, s'est arrêté de les couver avant qu'ils puissent naitre, sur les 18 10 contenait des poussins presque fini, ils avaient même leurs duvets, un acte de trahison IRESPONSABLE et IMORALE elle a faillit à son devoir de couvaisons laissant alors mourir ses propres enfants, un Œuficide BARBARE.

Il reste une poule, qui elle couve encore ses oeufs, j'espère que les mignons poussins réussirons cette dur épreuve, dans le froid hivernale, je demande à tout les croyant de prier pour la vie des poussins j'en ai marre de voir toute mes cocotes mourir
On se demande bien pourquoi les poules de ce taré n'aiment pas la vie
:Crie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
il faut mettre un coq avec elle pour l'obliger à couver, il y a une video qui montre le coq qui oblige une poule a recouver
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il faut mettre un coq avec elle pour l'obliger à couver, il y a une video qui montre le coq qui oblige une poule a recouver
Tu parle, le coq après les avoir baisé il se balade sur le terrains et il lui a rien dit
:Iternet:
il y a 2 ans
Tu parle, le coq après les avoir baisé il se balade sur le terrains et il lui a rien dit
mange le
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
mange le
Non la poule marron couve encore il y aura peut être des poussins mignon
il y a 2 ans