Ce sujet a été résolu
Les amis, c'est une semaine noir, sous le signe de l'horreur et de l'inévitable mort, une de mes trois poupoules est morte, encore une fois aucune idée de comment ou pourquoi 
Et une autre de mes poules, qui couvait plus de 18 oeufs, s'est arrêté de les couver avant qu'ils puissent naitre, sur les 18 10 contenait des poussins presque fini, ils avaient même leurs duvets, un acte de trahison IRESPONSABLE et IMORALE elle a faillit à son devoir de couvaisons laissant alors mourir ses propres enfants, un Œuficide BARBARE.
Il reste une poule, qui elle couve encore ses oeufs, j'espère que les mignons poussins réussirons cette dur épreuve, dans le froid hivernale, je demande à tout les croyant de prier pour la vie des poussins j'en ai marre de voir toute mes cocotes mourir

Et une autre de mes poules, qui couvait plus de 18 oeufs, s'est arrêté de les couver avant qu'ils puissent naitre, sur les 18 10 contenait des poussins presque fini, ils avaient même leurs duvets, un acte de trahison IRESPONSABLE et IMORALE elle a faillit à son devoir de couvaisons laissant alors mourir ses propres enfants, un Œuficide BARBARE.

Il reste une poule, qui elle couve encore ses oeufs, j'espère que les mignons poussins réussirons cette dur épreuve, dans le froid hivernale, je demande à tout les croyant de prier pour la vie des poussins j'en ai marre de voir toute mes cocotes mourir

il y a 2 ans
il y a 2 ans
As tu autopsié ta poule morte, vérifié qu'elle n'avait pas été agressée sexuellement, par exemple

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
As tu autopsié ta poule morte, vérifié qu'elle n'avait pas été agressée sexuellement, par exemple

Je crois pas que Blondin habite dans ma région, mais elle n'avait pas la chiasse, pas de plumes ébouriffé, la veille et courrait dans le jardin comme si de rien, pas de plomb RIEN
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
elles ont un poulailler isolé au moins
Elles ni rentrent jamais, elles n'ont jamais était agressé pour autant, elles vont dormir ou couver sous des planches qui trainent ou parfois dans une niche, ce sont des poules libres
il y a 2 ans
MarionDeclin
2 ans
On t'avais dis de ne pas les fourrer avec ton zizi.
il y a 2 ans
Non elle n'était pas veille, et j'ai pas envie de la bouffer si elle est morte de ne je ne sais pas quoi j'ai peur qu'elle est une maladie ou quoi .. c'est pas la première à qui ça arrive
il y a 2 ans
TYROZZ_Morne
2 ans
Les amis, c'est une semaine noir, sous le signe de l'horreur et de l'inévitable mort, une de mes trois poupoules est morte, encore une fois aucune idée de comment ou pourquoi 

Peine de mort + passage à la broche pour la poule tueuse !
il y a 2 ans
Peine de mort + passage à la broche pour la poule tueuse !
Et dire quelle se goinfre la, se pavane tranquille dans mon jardin, après cette acte de crime contre l'animosité 

il y a 2 ans
Bah bute là, parcequ'elle va probablement refaire la même chose.
il y a 2 ans
Ben c'était cocote quoi, tout les matins je lui donne ses petites graines ou nos restes, elles venaient cocoté et nous pondre des oeufs
il y a 2 ans
Bah bute là, parcequ'elle va probablement refaire la même chose.
Elle fait quand même des oeufs, mais bon .. j'ai pas envie de la tuer pour autant bordel mais qu'est-ce qu'il lui a prit
il y a 2 ans
Elle fait quand même des oeufs, mais bon .. j'ai pas envie de la tuer pour autant bordel mais qu'est-ce qu'il lui a prit
Je pense qu'elle s'est converti a l'islam.
il y a 2 ans
Je pense qu'elle s'est converti a l'islam.
il y a 2 ans