Ce sujet a été résolu
Quand il dit francais d'origine il parle de qlf. A la fin "J'ai peur pour l'avenir de la france"
il y a 2 ans
Nofake 10 min avant ça y a un qlf qui lui demande comment on peut consciemment renoncer a un droit (il ne l'a pas dit comme ça mais c'est le propos)
Jacklefou : tu connais la Boetie ? (il voulait introduire le discours de la servitude volontaire)
Qlf : je connais la rue la boetie oui
Jacklefou : ...
Jacklefou : tu connais la Boetie ? (il voulait introduire le discours de la servitude volontaire)
Qlf : je connais la rue la boetie oui
Jacklefou : ...
il y a 2 ans
Il ne s'en prend qu'à des QLF justement pour cette raison, pour cacher que c'est lui même une merde
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Il ne s'en prend qu'à des QLF justement pour cette raison, pour cacher que c'est lui même une merde
C'est toi qui raconte de la merde y a des debats avec des imam en arabe et en francais, dont un où il en prend 2 en meme temps et il les a foutu en SLIP
il y a 2 ans
Si tant est qu'ils comprennent le sens même du mot rhétorique
Ce sont les mêmes qui ont toujours eu un vocabulaire et une compréhension déplorable de la langue française à l'école
Je ne suis pas certain que leur niveau se soit amélioré après leur déscolarisation
Ce sont les mêmes qui ont toujours eu un vocabulaire et une compréhension déplorable de la langue française à l'école
Je ne suis pas certain que leur niveau se soit amélioré après leur déscolarisation
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
C'est toi qui raconte de la merde y a des debats avec des imam en arabe et en francais, dont un où il en prend 2 en meme temps et il les a foutu en SLIP
L'imam a démonté sa petite rhétorique de débile mentale surtout
il y a 2 ans
Je crois qu'on a les pires effectivement, peut être les QLF italiens rivalisent...
Vous regardez les QLF allemands ca se voit déjà qu'ils sont plus éduqués
Vous regardez les QLF allemands ca se voit déjà qu'ils sont plus éduqués
il y a 2 ans
L'imam a démonté sa petite rhétorique de débile mentale surtout
Lequel ? Qu'on rigole
il y a 2 ans
Il dit même, "bah si c'est autoriser dans le Coran"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Va chercher, j'ai autre chose à foutre
Avec ta bardée de badge, j'en doute.
il y a 2 ans
Lequel ? Qu'on rigole
Un imam imaginaire du Coran magique ! Pose pas de question Mecréant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Etonnant en effet, a moins que les religieux, et les muz notamment soit tous low IQ
il y a 2 ans
Tiens vs 2 imams il les a brisé
+ personne n'est invité, c'est plutot tout le monde est le bienvenue
T'as un truc a dire on te fais monter
+ personne n'est invité, c'est plutot tout le monde est le bienvenue
T'as un truc a dire on te fais monter
il y a 2 ans
Le niveau des Imams en France en même temps...
Les mecs en Djellaba - Air Max qui ont grandis en écoutant du rap et fait un stage de 3 mois en Égypte pour lire le coran et devenir imam...
Les mecs en Djellaba - Air Max qui ont grandis en écoutant du rap et fait un stage de 3 mois en Égypte pour lire le coran et devenir imam...
il y a 2 ans