Ce sujet a été résolu
Ils commencent à reboucler sur leurs topics de merde style "[HELP] CETTE jeune femme MILF de 42 ans SUCE sans vergogne"
Ou encore "BAISER une MEUF et JOUIR dans sa CHATTE"
Encore les blague nazi, raciste ça allait puisqu'on pouvait rebondir et donc faire de vrai débat sur ces sujets mais la c'est juste boucled bordel
J'espère que ces boucles ne resterons que le soir et non pas la journée cependant
Encore les blague nazi, raciste ça allait puisqu'on pouvait rebondir et donc faire de vrai débat sur ces sujets mais la c'est juste boucled bordel
J'espère que ces boucles ne resterons que le soir et non pas la journée cependant
il y a 2 ans
C'est l'essence du forum la boucle le low
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Aucune surprise, ils peuvent plus poster comme ils veulent sur jvc donc ils vont le faire ici

il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
Aucune surprise, ils peuvent plus poster comme ils veulent sur jvc donc ils vont le faire ici

avenoel existe pour ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yvan_Duchite93
2 ans
Ils commencent à reboucler sur leurs topics de merde style "[HELP] CETTE jeune femme MILF de 42 ans SUCE sans vergogne"
C'est la 2ème vague des kheys qui sont arrivés aujourd'hui qui font ça
ils vont niquer le forum et en faire un jvc bis
Il manque plus que les incels qui bouclent sur les mêmes merdes genre "je suis un 1/10 la vie est injuste" alors que c'est des lambda comme 90% des mecs de la terre

il y a 2 ans
NormanOsborn
2 ans
On est pas obligé de reprendre les boucles de jvc on est plis sur jvc c'est une nouvelle ere qui s'annonce la au fait
il y a 2 ans
pas vraiment d'accord avec les réponses, y'avait pas de boucles les premières années de jvcent, t'avais pas un mec qui aime les tenues adidas et les odeurs d'homme qui faisait un topic sur ça toutes les 30mn
pour ne citer que lui
après c'est peut être l'essence du fofo comme vous l'aimez, je respecte
pour ne citer que lui
il y a 2 ans
C'est la 2ème vague des kheys qui sont arrivés aujourd'hui qui font ça
ils vont niquer le forum et en faire un jvc bis
Il manque plus que les incels qui bouclent sur les mêmes merdes genre "je suis un 1/10 la vie est injuste" alors que c'est des lambda comme 90% des mecs de la terre

Putain j'espère qu'ils ne vont pas faire pourir le forum il a tellement de potention bordel
il y a 2 ans
LeDechu
2 ans
Retourne sur JVC dans ce cas
Tu es un homme ?
"Oui je comote rester sur JVC en depiENT"
"Oui je comote rester sur JVC en depiENT"
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
pas vraiment d'accord avec les réponses, y'avait pas de boucles les premières années de jvcent, t'avais pas un mec qui aime les tenues adidas et les odeurs d'homme qui faisait un topic sur ça toutes les 30mn
pour ne citer que lui
pour ne citer que lui
Bah non c'est l'odeur des hommes là en locurrence pas ceux du fofo du coup
il y a 2 ans
Putain j'espère qu'ils ne vont pas faire pourir le forum il a tellement de potention bordel
C'est à nous de faire abstraction de ces topax. Moi je clique pas sur les topics comme ça. C'est vous qui les alimentez en y répondant

il y a 2 ans
Aurora
2 ans
pour ne citer que lui
pour ne citer que lui
perso osef, je trouve que c'est drôle
mais les topics tinder où les gens postent des screenshot de la gueule de personnes qui n'ont rien demandé ça dégage
mais les topics tinder où les gens postent des screenshot de la gueule de personnes qui n'ont rien demandé ça dégage
il y a 2 ans