InscriptionConnexion
Bah non c'est l'odeur des hommes là en locurrence pas ceux du fofo du coup
:surprised2:
pas compris
:onch:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le système de niveau de Jeuxvideo.com empêche justement les boucleurs de faire leurs bêtises. Donc il est tout à fait logique qu'ils viennent ici comme le reste des utilisateurs.
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
C'est à nous de faire abstraction de ces topax. Moi je clique pas sur les topics comme ça. C'est vous qui les alimentez en y répondant
:(
Tu as raisons maiq du couo ça pourrit le fofo et où à cause de ça tu peux passer à côté de topic vrailent intéréssant et pas juste "STREAMABLE cette 8/10 SUCE un SDF devant son MEC"
il y a 2 ans
perso osef, je trouve que c'est drôle
mais les topics tinder où les gens postent des screenshot de la gueule de personnes qui n'ont rien demandé ça dégage
Aya c'est juste ça qui le fait rire à moi dans ces topics perso

Quand ils montrent les screens des conv et des visages ayaaa
il y a 2 ans
Ça se calmera. Car la boucle était nourrit par l'impossibilité de d'exprimer sur jvc
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Ça se calmera. Car la boucle était nourrit par l'impossibilité de d'exprimer sur jvc
Oui j'espère qu'avec le temps ça se tasseras
il y a 2 ans
je hais les forumeurs comme vinz, c'est tellement agaçant ahi
il y a 2 ans
Tu as raisons maiq du couo ça pourrit le fofo et où à cause de ça tu peux passer à côté de topic vrailent intéréssant et pas juste "STREAMABLE cette 8/10 SUCE un SDF devant son MEC"
Ayaa le titre, c'est tellement ça
:nez:

La je vois déjà beaucoup plus de topics sympa que sur jvc en tout cas
il y a 2 ans
j'en ai déjà fais suppr de ses topics mais bon, ici on peut plus ddb les topics bouclent, c'est une nouvelle ère
il y a 2 ans
Adidas 3 bandes tu pues de la bouche le matin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ouais, j'ai jamais fais ça c'est pas trop mon truc
il y a 2 ans
Bah tire toi
:Oopsi:
il y a 2 ans