InscriptionConnexion
Ou alors remettre le jour férié sauf service minimum et dérogation spécifique.
:tismey-sucree:
il y a 6 mois
NON
Image
il y a 6 mois
Je travaille régulièrement le dimanche et mon contrat double mon salaire quand je bosse le dimanche
:risitas_kali_yuga:


Après je m'en fout, moi le repos c'est samedi
:Marlou_bob:
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
NON
Non quoi ?
:risitas_parano:
:tismey-sucree:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Ou alors remettre le jour férié sauf service minimum et dérogation spécifique.
Malaise hein
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 6 mois
Oui, je suis contre le travail de base
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Freudien
Freudien
6 mois
Je travaille régulièrement le dimanche et mon contrat double mon salaire quand je bosse le dimanche
:risitas_kali_yuga:


Après je m'en fout, moi le repos c'est samedi
:Marlou_bob:
C'est cool. Sauf que le jour où le travail le dimanche sera rentré dans les mœurs ça sera un jour comme un autre et on sera plus payé double
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Non quoi ?
:risitas_parano:
Supprime ton topic nous ne voulons pas travailler le dimanche putain c'est jour de repos
Image
il y a 6 mois-PEMT
Ui
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois-PEMT
Bof en France non.

Travailler plus pour gagner moins
il y a 6 mois
Non, mais j'ai toujours travaillé le dimanche en dépit de
:cafe:


Ya beaucoup de monde qui ne peut pas avoir un jour de repos complet toutes les semaines, tous ceux qui bossent 90h semaine et font tourner le pays typiquement
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 6 mois
Par exemple faut-il fermer les grandes surfaces le Dimanche ?
:Joueur_du_grenier_papier_toilette_:
:tismey-sucree:
il y a 6 mois
Oui
il y a 6 mois
Ça fait quelque temps que tu fais de plus en plus de topic alakon d’ailleurs ça coïncide avec ton changement de pdp

Il se passe quoi?
il y a 6 mois
Non, après les supermarchés qui ne ferment jamais c'est quand même bien, enfin de toute manière on n'a pas ça en France
:danypaille:
il y a 6 mois
JAMAIS je travaillerai le dimanche, quoiqu'il arrive
:golem_calvitie:

J'ai déjà eu des trucs teams/soutenances/réunion de groupe le dimanche et j'y ai jamais été
:golem_calvitie:

Le soleil sera mort avant que je fasse quelque chose un dimanche. Y'a des trucs qui sont sacrés purée
:golem_calvitie:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 6 mois
Oui
Oui quoi ?
:risitas_parano:
:tismey-sucree:
il y a 6 mois
ClSt1
ClSt1
6 mois
Non, après les supermarchés qui ne ferment jamais c'est quand même bien, enfin de toute manière on n'a pas ça en France
:danypaille:
Oui mais pense-t-on que les gens peuvent avoir une vie de famille ? Une journée pour que tous se retrouve ?
:tismey-sucree:
il y a 6 mois
Non. Le dimanche est important pour ceux qui veulent aller à l'église, laisser les travailleurs se reposer et permettre aux familles de passer du temps ensemble.
il y a 6 mois