Ce sujet a été résolu
Pour que l’on puisse travailler le dimanche + suppression des 35h et passage aux 40
il y a 2 ans
Oui mais pense-t-on que les gens peuvent avoir une vie de famille ? Une journée pour que tous se retrouve ?
Bah on a le travail le dimanche et les supermarchés ferment quand même à 20h
Après on pourrait faire des rotations par religions, samedi c'est shabbat
Après on pourrait faire des rotations par religions, samedi c'est shabbat
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Pour que l’on puisse travailler le dimanche + suppression des 35h et passage aux 40
Les 35H c'est juste une histoire de contrat. Dans ma boite ça arrange les 35H. Mais tu as aussi des contrats à 39H. Dans la législation l'employeur peut aussi bien proposer des contrats de 35 ou 39H.

il y a 2 ans
Les 35H c'est juste une histoire de contrat. Dans ma boite ça arrange les 35H. Mais tu as aussi des contrats à 39H. Dans la législation l'employeur peut aussi bien proposer des contrats de 35 ou 39H.
Oui il peut…
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Par exemple faut-il fermer les grandes surfaces le Dimanche ?
Bah elles le sont déjà et c'est très bien
il y a 2 ans
Oui il peut…
Si il propose pas c'est que ça l'arrange bien
Il y a même mieux, j'ai vu des contrat à 35H mais tu travaillais 37H et les 2 heures étaient mis dans un obscure compteur que l'employeur pouvait faire ce qu'il voulait avec

Il y a même mieux, j'ai vu des contrat à 35H mais tu travaillais 37H et les 2 heures étaient mis dans un obscure compteur que l'employeur pouvait faire ce qu'il voulait avec

il y a 2 ans