Ce sujet a été résolu
Ah oui c'est vrai des tarax mental, bon bah c'est finito on va nous dire de vivre avec ce léger problème de sentiments de coups de couteaux
Garde quand même des bandages au cas où, les sentiment sont parfois dangereux visiblement
il y a 2 ans
L'assaillant est de nationalité française.
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Tu étais parti avec combien à peut prêt ?
Moi j'ai 38000 de réserve tu pense que c'est faisable ?
Moi j'ai 38000 de réserve tu pense que c'est faisable ?
Alors, moi j'ai été pistonné de toute part, pour le travail et pour le logement donc je peux pas vraiment te répondre.
Mais, pour trouver un logement, ils ne vont pas regarder ton capital mais combien tu gagne par mois.
Sur Genève, les régies ne se font pas chier. Il y a une liste d'attente sur chaque logements et ils prennent celui qui gagne le plus.
Mais, pour trouver un logement, ils ne vont pas regarder ton capital mais combien tu gagne par mois.
Sur Genève, les régies ne se font pas chier. Il y a une liste d'attente sur chaque logements et ils prennent celui qui gagne le plus.
il y a 2 ans-PEMT
je sais pas encore, j’ai jusqu’au 15/01 pour me décider et prendre mon billet d’avion. mais ca sera pas la suisse
Si je fixe pas de jallon, je vais boucler
Départ avril
Si je fixe pas de jallon, je vais boucler
Départ avril
Tiens nous au jus !
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai des tarax mental, bon bah c'est finito on va nous dire de vivre avec ce léger problème de sentiments de coups de couteaux
mérité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tiens nous au jus !
c’est sur mais ca sera amérique latine ou asie
il y a 2 ans
Et oui. De nationalité. C'est la réalité.
Ce qu'il faut combattre, c'est l'islam ici, comme à chaque fois.
Ce qu'il faut combattre, c'est l'islam ici, comme à chaque fois.
il y a 2 ans
Résumé ?
Je reviens de soirée
Je reviens de soirée
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Résumé ?
Je reviens de soirée
Je reviens de soirée
il y a 2 ans
Alors, moi j'ai été pistonné de toute part, pour le travail et pour le logement donc je peux pas vraiment te répondre.
D'accord bon bah j'irais pas à Genève alors...
il y a 2 ans
on aurait jamais du lui donner une 41 ème chance
J'espère qu'ils lui laisseront une deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième deuxième chance le pauvre
il y a 2 ans
c’est sur mais ca sera amérique latine ou asie
Tu parle les langues ?
il y a 2 ans
btg?
Euh ta soirée?
Euh ta soirée?
Très bonne soirée pour ma part
Loin de la diversité
Loin de la diversité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu parle les langues ?
anglais oui, espagnol, je comprend grossirement l’écrit mais je le parle pas.
mais bon je suis pas inquiet pour me trouver une chica pour m’apprendre la langue
mais bon je suis pas inquiet pour me trouver une chica pour m’apprendre la langue
il y a 2 ans