Ce sujet a été résolu
Pas le temps, je suis au chômage, je passe mes journée à regarder Boruto / South Park, jouer au dernier Naruto Storm.
Mais t'as la nationalité ou genre on peut avoir Le statut de résident + chômage ?
il y a 2 ans
Ça va être ça partout pendant 2 jours et puis on passera sur un autre coup de couteau 

il y a 2 ans
Mais t'as la nationalité ou genre on peut avoir Le statut de résident + chômage ?
Permis B ( résident + travailleur en Suisse ) La nationalité peut s'acquérir seulement au bout de 10 ans.
il y a 2 ans
Leeloo
2 ans
C'est la banalisation de la chose qui est étrange et l'oublie
Quand t'as trop d'insécurité dans un pays...regarde les fusillades scolaire au état Unis, ça leur fais plus rien.
il y a 2 ans
Permis B ( résident + travailleur en Suisse ) La nationalité peut s'acquérir seulement au bout de 10 ans.
Le permis B est dur à obtenir ?
il y a 2 ans
Le permis B est dur à obtenir ?
Il te faut un travail + une adresse en Suisse.
À Genève, c'est compliqué de trouver un logement donc oui pour cette ville. Les autres, je ne sais pas.
À Genève, c'est compliqué de trouver un logement donc oui pour cette ville. Les autres, je ne sais pas.
il y a 2 ans
Tu vas ou cleyou ?
je sais pas encore, j’ai jusqu’au 15/01 pour me décider et prendre mon billet d’avion. mais ca sera pas la suisse
Si je fixe pas de jallon, je vais boucler
Départ avril
Si je fixe pas de jallon, je vais boucler
Départ avril
il y a 2 ans
Je vais bientôt partir en Suisse si dieu veut
Par contre, ne compte pas trop sur dieu, compte plutôt sur toi même.
il y a 2 ans
Quand t'as trop d'insécurité dans un pays...regarde les fusillades scolaire au état Unis, ça leur fais plus rien.
Ah oui c'est vrai des tarax mental, bon bah c'est finito on va nous dire de vivre avec ce léger problème de sentiments de coups de couteaux
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
résumé je viens de débarqué ?
il y a 2 ans
Il te faut un travail + une adresse en Suisse.
Tu étais parti avec combien à peut prêt ?
Moi j'ai 38000 de réserve tu pense que c'est faisable ?
Moi j'ai 38000 de réserve tu pense que c'est faisable ?
il y a 2 ans