InscriptionConnexion
Ignoble, la télévision "française".
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
"on va t'attaquer on est leader mondial, nous c'est comme le grand pardon on est une famille on est loyal"
:hanounardisson:

Bordel il a vraiment sorti ça en direct, le gars se croit dans un film avec sa mafia juive
:jesus_moqueur:
Cyril Hanouna qui comprends pas que ça existe pas le monopole
:nez:
il y a 2 ans
Moi il y a deux côtés clichés absurdes qui me font rire dans cette histoire, le premier c'est Hanouna qui nous fait une Breaking Bad avec le côté mec qui a galeré a percer pendant 20 ans et qui aujourd'hui se comporte comme un mafieux et se venge un peu du milieu

Le deuxième côté cliché c'est le présentateur avec un côté sympa/populaire qui est un conn*rd derrière les caméras
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Cyril je suis brisé, tu m'as tout pris, j'ai plus de carrière, plus de thunes tu veux quoi de plus morray

Tu vas venir dans la prochaine émission te prosterner devant moi, puis tu vas souffler dans le cul d'un chien pour faire de la trompette et ensuite Delormeau va mettre des nouilles dans ton caleçon

Cyril tu rigoles ? Oublie pas je suis de la même communauté que toi Eli toussa

Tu crois que je rigole ?
il y a 2 ans
Booba
Booba
2 ans
Tout ce qu'il va récolter c'est qu'un fan du duc complètement déséquilibré va l'attaquer un jour à lui menacer de tout lui retirer
:rire:

Y'a des fans de Booba aussi atteint que ceux de Johnny, j'espère que Cyril en ai conscient
:booba_smile:
Les fanzouzes sont aussi tarés je pense

Ayaaaa imaginez la guerre civile, tout le monde pensait que ça allait être arabo-musulmans vs blancs et au final ça serait fanzouze vs fans de Booba

Les futurs livres dHistoire qui parleront des familles qui se sont déchirés entre les darons fans de Baba et les enfants fans de Booba
il y a 2 ans
"j'adore Vincent Bolloré" ahi le gars obligé de déclarer sa soumission en direct
:Crie:
Les deux sont juifs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
A mon avis, l'émission de France 2 pourrait juste dégoûter de lui certains de ses téléspectateurs, quand ils comprendront enfin qu'il maltraite tous les gens avec qui il bosse, par identification à ces gens, car beaucoup de gens en France ont été harcelés au travail, souffrent plus ou moins au travail, ou ont connu des victimes de harcèlement. Je pense que c'est cet élément seul qui pourrait vraiment choquer des gens.

C'est dingue à quel point il manipule bien : son argumentation à propos du harcèlement téléphonique réalisé par sa mère... Manipulation sur sa mère et aussi à l'égard des téléspectateurs...

J'ai beaucoup aimé le style caricatural des gens qui attendaient dans la rue pour assister à son émission...
il y a 2 ans
"j'adore Vincent Bolloré" ahi le gars obligé de déclarer sa soumission en direct
:Crie:
Hanouna est la pute de Bolloré, il ne supporte pas que les gens parlent mal de ce dernier, il le défend à la vie à la mort.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Contexte ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
La mafia juive
:maracas:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans