InscriptionConnexion
"on va t'attaquer on est leader mondial, nous c'est comme le grand pardon on est une famille on est loyal"
:hanounardisson:

Bordel il a vraiment sorti ça en direct, le gars se croit dans un film avec sa mafia juive
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ils se cachent même plus :Zivert:
il y a 2 ans
:hanouna_miroir:
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 2 ans
Source ?
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"on va t'attaquer on est leader mondial, nous c'est comme le grand pardon on est une famille on est loyal"

Bordel il a vraiment sorti ça en direct, le gars se croit dans un film avec sa mafia juive
Pourquoi il espère que Booba a les reins solide ? Il souhaite un rapport anal avec lui ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
"j'adore Vincent Bolloré" ahi le gars obligé de déclarer sa soumission en direct
:Crie:
il y a 2 ans
:hanouna_interloque:
:chienlapin:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Source ?
L'émission mythique de vendredi, peut être coupé au montage faut vérifier...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'émission mythique de vendredi, peut être coupé au montage faut vérifier...
Chaud si no fake

Bientot Baba vs booba dans loctogone
:lebossahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Chaud si no fake

Bientot Baba vs booba dans loctogone
:lebossahi:
T'es fou il aurait pas les couilles

Il dit tu sais où me trouver dans la rue ou a tpmp viens mais il oserait jamais 1 vs1
il y a 2 ans

booba juif hanouna juif

:Retou:
:matou1:

il y a 2 ans
Booba est aussi un dragon céleste
il y a 2 ans
La fameux forum anti golem
:risialpha:
il y a 2 ans
La gueule du Roger Hanin :Navarro_tete:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Ils se cachent même plus :Zivert:
:Zidahi:
:brise2:
il y a 2 ans
yrr
il y a 2 ans
yrr
Ykk
:hanouna_rire:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
:hanouna_alors:
il y a 2 ans
Tout ce qu'il va récolter c'est qu'un fan du duc complètement déséquilibré va l'attaquer un jour à lui menacer de tout lui retirer
:rire:

Y'a des fans de Booba aussi atteint que ceux de Johnny, j'espère que Cyril en ai conscient
:booba_smile:
il y a 2 ans