Ce sujet a été résolu
Faites gaffe les kheys, il sort ses pétrodollars pour vous appâter, et vous allez finir dans son cargo entreprise de traite des blanches vers le Moyen Orient et vous retrouver dans les harems du Sultan.
il y a 2 ans
Tu prends des stagiaires en info pour une durée de 18 semaines par hasard ?
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Faites gaffe les kheys, il sort ses pétrodollars pour vous appâter, et vous allez finir dans son cargo entreprise de traite des blanches vers le Moyen Orient et vous retrouver dans les harems du Sultan.
Ca parait mieux que vivre en france actuellement, moi je dis alonzykoi
il y a 2 ans
Neo
2 ans
il y a 2 ans
perso je compte lancer mon entreprise évidemment, mais pas en europe, faut être un pigeon pour construire sa vie ici
après je suis ouvert à des partenaires pour créer une boite et la revendre bien cher
après je suis ouvert à des partenaires pour créer une boite et la revendre bien cher
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
perso je compte lancer mon entreprise évidemment, mais pas en europe, faut être un pigeon pour construire sa vie ici
Si tu te vois pas rester en Europe alors effectivement…
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’aimerais savoir si des khey ont créer leur entreprise ou envisage de le faire. On pourrait ici échanger sur nos expériences et aider ceux qui souhaiteraient se lancer là-dedans mais qui n'ont jamais su comment faire. Ça pourrait peut-être même aider certains à se créer des contacts
Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à écrire un bref résumé de votre situation :
Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à écrire un bref résumé de votre situation :
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Oui j'avais testé plein de choses avant de go freelance commercial dream
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
coment faire quand on créait son entreprise pour ne pas payer de taxe, impot et tva les kheys ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’aimerais savoir si des khey ont créer leur entreprise ou envisage de le faire. On pourrait ici échanger sur nos expériences et aider ceux qui souhaiteraient se lancer là-dedans mais qui n'ont jamais su comment faire. Ça pourrait peut-être même aider certains à se créer des contacts
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Putain il pèse le gatow
Perso -> PDG au sein de ma micro-entreprise
Économiquement je m’en sortais assez bien avant que je me fasse VOLER mon Macbook
Maintenant c’est retour à la case départ + j’ai endetté mes parents
Trop rigolo d’entreprendre
Perso -> PDG au sein de ma micro-entreprise
Économiquement je m’en sortais assez bien avant que je me fasse VOLER mon Macbook
Maintenant c’est retour à la case départ + j’ai endetté mes parents
Trop rigolo d’entreprendre
il y a 2 ans