InscriptionConnexion
C’était dans quel domaine
:bisou:
il y a 2 ans
je peux t'ajouter sur linkedin?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Entre autre oui
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tu prends des stagiaires en info pour une durée de 18 semaines par hasard ?
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ca parait mieux que vivre en france actuellement, moi je dis alonzykoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:WTF:
il y a 2 ans
perso je compte lancer mon entreprise évidemment, mais pas en europe, faut être un pigeon pour construire sa vie ici

après je suis ouvert à des partenaires pour créer une boite et la revendre bien cher
il y a 2 ans
perso je compte lancer mon entreprise évidemment, mais pas en europe, faut être un pigeon pour construire sa vie ici

après je suis ouvert à des partenaires pour créer une boite et la revendre bien cher
Si tu te vois pas rester en Europe alors effectivement…
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J’aimerais savoir si des khey ont créer leur entreprise ou envisage de le faire. On pourrait ici échanger sur nos expériences et aider ceux qui souhaiteraient se lancer là-dedans mais qui n'ont jamais su comment faire. Ça pourrait peut-être même aider certains à se créer des contacts
:cafe:

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à écrire un bref résumé de votre situation :

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Oui j'avais testé plein de choses avant de go freelance commercial dream
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
coment faire quand on créait son entreprise pour ne pas payer de taxe, impot et tva les kheys ?
:bateman8:
il y a 2 ans
J’aimerais savoir si des khey ont créer leur entreprise ou envisage de le faire. On pourrait ici échanger sur nos expériences et aider ceux qui souhaiteraient se lancer là-dedans mais qui n'ont jamais su comment faire. Ça pourrait peut-être même aider certains à se créer des contacts

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à écrire un bref résumé de votre situation :

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Putain il pèse le gatow
:ahi_vieux:
:onche_ondulay:

Perso -> PDG au sein de ma micro-entreprise
:interloque:

Économiquement je m’en sortais assez bien avant que je me fasse VOLER mon Macbook
:jesus_moqueur:

Maintenant c’est retour à la case départ + j’ai endetté mes parents
:shrek:

Trop rigolo d’entreprendre
il y a 2 ans