InscriptionConnexion
J’aimerais savoir si des khey ont créer leur entreprise ou envisage de le faire. On pourrait ici échanger sur nos expériences et aider ceux qui souhaiteraient se lancer là-dedans mais qui n'ont jamais su comment faire. Ça pourrait peut-être même aider certains à se créer des contacts
:cafe:

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à écrire un bref résumé de votre situation :

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
chef d'entreprise persoent
:chat-rsa:

no fake
il y a 2 ans
J'ai une micro-entreprise ouverte depuis plus d'un an mais j'ai jamais ramené un seul euro.
Allez bonsoir
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
chef d'entreprise persoent
:chat-rsa:

no fake
Et ça se passe bien ? Tes objectifs à cour et long terme ?
il y a 2 ans
J'ai une micro-entreprise ouverte depuis plus d'un an mais j'ai jamais ramené un seul euro.
Allez bonsoir
:CattoJournal:
C’est déjà un bon début
:sueur:
il y a 2 ans
C’est déjà un bon début
:sueur:
Même ma famille me respecte pas.
L'autre jour ma soeur m'a dit au cours d'une phrase "Si jamais tu veux te lancer dans l'entrepreneuriat", bordel la violence.
:Trisotin:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'ai une auto entreprise mais compliqué de vendre quoi que ce soit, d'autant plus que je pratique des prix bien bas concernant les produits que je vends. Sur deux ans, j'ai du faire 700€ de CA
dont la moitié est parti en taxe CFE cette année
:nez:

Surtout que les grossistes te considèrent comme de la merde si tu n'a pas de N° de TVA (ou alors elles font exprès pour éviter de vendre aux auto-entrepreneurs).
il y a 2 ans
Et bien sûr tous tes employés, associés, clients... Savent que tu administres Onche en parallèle, te faisant appeler "Gâteau de Luxe"... Ah bin non je suis con, ça n'apporte aucune plus value pour vendre de l'uranium aux chinois
:bras:

Bon plus sérieusement gg pour ta réussite
:risi8:
L’uranium avec «  GateauDeLuxe » inscrit dessus
:risitas_gonfle:

Les chinois devant ça :
:aya_chinois:

Merci copain
:Bisous_onche:
il y a 2 ans
Salut les kheys, je suis entrain de monter mon entreprise de vêtement, j'aurai besoin de conseil, est ce qu'il y en a dans ce milieu ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
T as ta boîte ?
Oui
:risitas_grotte:
il y a 2 ans
Et ça se passe bien ? Tes objectifs à cour et long terme ?
En vrai ballec.
:Daenerys_Aya:

Mon projet c'est l'expat dans 4 mois. Jamais de la vie je monte un truc longue durée dans ce pays. Je me fais déjà saigner en cotisation sociale.

J'ai monté le business avec deux autres potes ingés qui eux veulent rester dans le pays. C'est surtout eux qui sont déter. Moi je suis venu en financier et leur file un coup de main pour starter le business avant de partir en échange de part.

Si ca marche, rente à vie
:Doged:
, si ca foire j'aurais perdu quelques dizaines de k mais osef je serais loin

risk/reward
il y a 2 ans
Oui
Bote de quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
A mon compte depuis mes 24 ans. J'en ai 37.
SARL comptant aujourd'hui 2 gérants (dont moi-même) et 4 salariés
Félicitations copain
:jetaime:

Quels sont tes objectifs a cour et long terme ?
il y a 2 ans
j'ai des partenaires qui ne me répondent pas depuis un mois, je suis dans le vêtement, c'est par rapport au patron, est ce qu'il y a des kheys pour me guider ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bote de quoi
« Je souhaite cependant garder privé le domaine d'activité, merci de votre compréhension »
:mouchoirisitas:
il y a 2 ans
Oui
Tu vendq quels service kheyou

Stp dis moi je sais que ru veux être discret sur ta vie mais je veux savoir c'est vital
il y a 2 ans
j'ai des partenaires qui ne me répondent pas depuis un mois, je suis dans le vêtement, c'est par rapport au patron, est ce qu'il y a des kheys pour me guider ?
Par rapport au patron ? Er comment ça ils ne répondent pas
:risi_celestin:
il y a 2 ans
« Je souhaite cependant garder privé le domaine d'activité, merci de votre compréhension »
:mouchoirisitas:
Un tout petit indice de ton choix
il y a 2 ans
Par rapport au patron ? Er comment ça ils ne répondent pas
:risi_celestin:
le patron c'est la base du vêtement, il m'avait dit de lui montrer mon projet par mail pour qu'il fasse les patrons, je n'ai pas de nouvelles depuis 1 mois, j'ai contacté un nouvel atelier, il 'mont dit que j'aurai la réponse le lendemain, jen 'ai toujours rien eu, je ne comprends pas khey, ça me perd
:chatromignon_redpill_3:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu vendq quels service kheyou

Stp dis moi je sais que ru veux être discret sur ta vie mais je veux savoir c'est vital
Désolé copain
:Bah_jsais_pas:
disons simplement que ça a un rapport avec mes déplacements fréquents au M-o. Mais je travail aussi avec mon père sur d’autres projets à lui
il y a 2 ans
Désolé copain
:Bah_jsais_pas:
disons simplement que ça a un rapport avec mes déplacements fréquents au M-o. Mais je travail aussi avec mon père sur d’autres projets à lui
Tu palpes?
il y a 2 ans