InscriptionConnexion
Personnellement je suis demisexuelle, voir asexuelle. Je me sens bien seule !

Asexuel = L'absence d'attirance sexuelle. Une personne asexuelle (également appelée Ace dans le langage courant) ne ressent aucne attirance sexuelle pour quiconque. Ainsi, tout comme un hétérosexuel ne ressent pas d'attirance pour une personne du même sexe, l'asexuel ne l'éprouve pour personne.

Demisexualité = La demisexualité est une orientation sexuelle du spectre asexuel où une personne ne ressent de l'attirance sexuelle envers une autre personne qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec celle-ci. La demisexualité fait partie du spectre de l'asexualité.
il y a 2 ans
Je me suis trompé de site ? Je suis allé sur Tumblr sans faire attention ?
:bocchihuh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans

Asexuel = L'absence d'attirance sexuelle. Une personne asexuelle (également appelée Ace dans le langage courant) ne ressent aucne attirance sexuelle pour quiconque. Ainsi, tout comme un hétérosexuel ne ressent pas d'attirance pour une personne du même sexe, l'asexuel ne l'éprouve pour personne.

Demisexualité = La demisexualité est une orientation sexuelle du spectre asexuel où une personne ne ressent de l'attirance sexuelle envers une autre personne qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec celle-ci. La demisexualité fait partie du spectre de l'asexualité.
ça na aucun sens l'etre humain a toujours été attiré sexuellement quand il y a un fort lien émotionnel , qu'il soit hetéro ou gay . donc c'est stupide
il ne peut pas avoir d'acte sexuel si il n'y a pas de lien émotionnel suffisamment fort non ? ça na pas de sens
il y a 2 ans

Je suis quadrisexuel persoent
il y a 2 ans

Je connaissais pas la demisexualité merci de me l'apprendre clé
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ça doit être bien d'être asexuel
:Chat_tasse:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Si tu te sens bien seul c'est pas que t'es asexuel, t'es plutôt solitaire, d'aucuns diraient asocial, il y a une différence entre l'attirance sexuelle et la solitude
:risi_grr:
il y a 2 ans
ça na aucun sens l'etre humain a toujours été attiré sexuellement quand il y a un fort lien émotionnel , qu'il soit hetéro ou gay . donc c'est stupide
il ne peut pas avoir d'acte sexuel si il n'y a pas de lien émotionnel suffisamment fort non ? ça na pas de sens
Heu pas du tout, et il suffit de voir les topics réguliers sur le forum blabla, sur les femmes qu'ils veulent "ken" sans même qu'elles connaissent leur existence. Je ne me sentirais pas aussi différente, si plus de monde était comme moi !
Il y a beaucoup de gars qui te connaissent à peine mais veulent directement coucher avec toi, les femmes pareil.
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Si tu te sens bien seul c'est pas que t'es asexuel, t'es plutôt solitaire, d'aucuns diraient asocial, il y a une différence entre l'attirance sexuelle et la solitude
:risi_grr:
"Je me sens bien seule", dans le sens où je me plains de ma solitude ! D'où mon topic pour trouver d'autres khey dans mon cas.
il y a 2 ans
Heu pas du tout, et il suffit de voir les topics réguliers sur le forum blabla, sur les femmes qu'ils veulent "ken" sans même qu'elles connaissent leur existence. Je ne me sentirais pas aussi différente, si plus de monde était comme moi !
Il y a beaucoup de gars qui te connaissent à peine mais veulent directement coucher avec toi, les femmes pareil.
c'est pas faux , mais c'est juste une attirance sexuel , perso j'ai des érections bien plus forte quand j'ai un lien émotionnel avec la personne. mais je pense que tu as raison quand meme.
il y a 2 ans
"Je me sens bien seule", dans le sens où je me plains de ma solitude ! D'où mon topic pour trouver d'autres khey dans mon cas.
il n'y a que ça en france , les hommes blancs sont persécuté et exclus par les femmes .
il y a 2 ans
AW
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Ça n'existe pas l'AW
il y a 2 ans
il n'y a que ça en france , les hommes blancs sont persécuté et exclus par les femmes .
Tu parles d'incels là, pas d'hommes qui n'ont pas de sexualité par choix.
il y a 2 ans
Aaaaaaayyyyyyyuaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Je suis quadrisexuel persoent
Moi je suis trisexuel mais uniquement 1 mois sur deux
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
La demi-sexualité concerne uniquement les meufs
:ronaldo_oreiller:

Les mecs, hétéros ou gays, veulent continuellement baiser et je pense que la portion infinitésimale d'asexuels doit être principalement des meufs également
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Post sur le +18 il y a tous les traps comme toi là bas
il y a 2 ans
Tu parles d'incels là, pas d'hommes qui n'ont pas de sexualité par choix.
bordel mais tu as une obsessions pour ce termes c'est terrible , tout ça pour justifier votre misandrie envers les hommes blancs qui durent depuis 50 ans , regardez l'etat de votre pays ? ça vous suffis pas ? il faut encore vous posez en victime ? putain mais allez consulter un psy
il y a 2 ans
ahiii dans ce sens, ça prêtait à confusion

Je pense qu'on est tous "demisexuels" à une certaine mesure, presque personne n'aime vraiment les coups d'un soir, on le fait par mimétisme plus que par plaisir, le sexe sans l'alchimie c'est vide et triste
il y a 2 ans