Ce sujet a été résolu
Lareveuuuse
2 ans
Personnellement je suis demisexuelle, voir asexuelle. Je me sens bien seule !
Asexuel = L'absence d'attirance sexuelle. Une personne asexuelle (également appelée Ace dans le langage courant) ne ressent aucne attirance sexuelle pour quiconque. Ainsi, tout comme un hétérosexuel ne ressent pas d'attirance pour une personne du même sexe, l'asexuel ne l'éprouve pour personne.
Demisexualité = La demisexualité est une orientation sexuelle du spectre asexuel où une personne ne ressent de l'attirance sexuelle envers une autre personne qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec celle-ci. La demisexualité fait partie du spectre de l'asexualité.
Asexuel = L'absence d'attirance sexuelle. Une personne asexuelle (également appelée Ace dans le langage courant) ne ressent aucne attirance sexuelle pour quiconque. Ainsi, tout comme un hétérosexuel ne ressent pas d'attirance pour une personne du même sexe, l'asexuel ne l'éprouve pour personne.
Demisexualité = La demisexualité est une orientation sexuelle du spectre asexuel où une personne ne ressent de l'attirance sexuelle envers une autre personne qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec celle-ci. La demisexualité fait partie du spectre de l'asexualité.
Je suis au regret de t'apprendre que tu es parfaitement normale et ne te distingue en rien du reste de la population.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
La demi-sexualité concerne uniquement les meufs
Les mecs, hétéros ou gays, veulent continuellement baiser et je pense que la portion infinitésimale d'asexuels doit être principalement des meufs également
Les mecs, hétéros ou gays, veulent continuellement baiser et je pense que la portion infinitésimale d'asexuels doit être principalement des meufs également
Effectivement, les femmes y sont davantage représentées ! C'est donc difficile de trouver un homme demisexuel. J'ai posé cette question sur ce forum, car je pensais que ça pouvait concerné davantage les kheys, comme plus marginaux, mais vu la réponse de plusieurs, ça ne vole pas haut en plus de ne pas l'être ! Grosse déception.
il y a 2 ans
bordel mais tu as une obsessions pour ce termes c'est terrible , tout ça pour justifier votre misandrie envers les hommes blancs qui durent depuis 50 ans , regardez l'etat de votre pays ? ça vous suffis pas ? il faut encore vous posez en victime ? putain mais allez consulter un psy
Hein ? Mais de quoi tu me parles ??
il y a 2 ans
Je suis mince et jolie, donc si tu essayes de dire que je suis moche et que c'est pour ça que j'ai une faible libido, faux. Par contre mon éducation pourrait l'expliquer, car ma mère est toxique et un psychologue m'a dit qu'il pourrait y avoir un lien, mais je ne rentrerais pas davantage dans les détails avec autant de kheys malveillants dans les parages.
il y a 2 ans
Oui, je pense aussi qu'on est plus nombreux à être comme ça, mais beaucoup agissent par mimétisme ! Moi-même au début, j'essayais de faire comme tout le monde, avant de me rendre compte que ce n'est pas mon truc.
il y a 2 ans
Je suis au regret de t'apprendre que tu es parfaitement normale et ne te distingue en rien du reste de la population.
J'aimerais beaucoup !
il y a 2 ans
Je suis mince et jolie, donc si tu essayes de dire que je suis moche et que c'est pour ça que j'ai une faible libido, faux. Par contre mon éducation pourrait l'expliquer, car ma mère est toxique et un psychologue m'a dit qu'il pourrait y avoir un lien, mais je ne rentrerais pas davantage dans les détails avec autant de kheys malveillants dans les parages.
t'en a pas marre de jouer les victimes ? ne mets pas la fautes de ta misandrie sur le dos de ta mere , c'est incroyable
il y a 2 ans
J'aimerais beaucoup !
Ce ne sont que des variations du désir comme il en existe par dizaines. Tu n'es pas un cas spécial.
Continue cependant de voir ton psychologue car tu exprimes une souffrance.
Continue cependant de voir ton psychologue car tu exprimes une souffrance.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, je préfère les ordinateurs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui, je pense aussi qu'on est plus nombreux à être comme ça, mais beaucoup agissent par mimétisme ! Moi-même au début, j'essayais de faire comme tout le monde, avant de me rendre compte que ce n'est pas mon truc.
Au final quand tu parles un peu aux hommes (de dehors, de la vraie vie) et que tu leur dis que le sexe ça t'intéresse pas plus que ça, tu te rends compte qu'ils sont plus ou moins tous d'accord, ce qu'on aime c'est surtout flirter 

il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Je ne comprends pas, je préfère les ordinateurs
Je suis 4ksexuel,je suis sexuellement attiré par la 4k
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
Bordel mais vous avez fini d'inventer des concepts qui ont pas de sens
Je suis conceptosexuel, je suis attiré par les concepts
il y a 2 ans
Je suis 4ksexuel,je suis sexuellement attiré par la 4k
je devine pourquoi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lareveuuuse
2 ans
Personnellement je suis demisexuelle, voir asexuelle. Je me sens bien seule !
Tu me casse les couilles avec tes connerie digne digne d’un antifa
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Ce matin j'ai fait un gros 4k
j'espère pour toi que tu connais la boxe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis conceptosexuel, je suis attiré par les concepts
Ton agent immobilier t'appelle et te dit "on a trouvé un locataire pour votre duplex sur la rue de la Paix, on a un peu tardé alors on vous fait cadeau des frais d'état des lieux"
Ta réaction
Ta réaction
il y a 2 ans