InscriptionConnexion
Bordel, besoin de me dépenser là. La muscu suffit plus.
Je regarde sur le site Decathlon pour une paire de basket et il y à littéralement 400 catégories pour des baskets.

Naïf, je tape "running" et ça me sort "running route" ???

Ok et si parfois j'emprunte des chemins, des sous-bois, je met quoi comme recherche putain????


2023, le monde ou t'as littéralement 2000 type de baskets, mais une putain de paire de basket pour simplement aller courir, ça n'existe pas.


Monde de merde
il y a 7 mois
Prend des Hoka.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 7 mois
Ne pas courir sur les mains en 2023
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
bocolon
bocolon
7 mois
Ne pas courir sur les mains en 2023
:Special:
il y a 7 mois
cours pied nu
:complot_fumette:
il y a 7 mois
Prend des Hoka.
j'veux pas y mettre des millions vu l'utilisation que je vais en avoir, j'envisage pas d'aller faire un Ironman ou le marathon de New-york. J'veux juste une paire de pompes pas trop pourries histoire de pas me detruire les feets et pouvoir aller me vider la tete
il y a 7 mois
cours pied nu
:complot_fumette:
il y a 7 mois
Prend les plus simples et basiques possible.
Fais juste gaffe à prendre une paire en fonction de ta pose de pied.
:israel:
il y a 7 mois
Prend les plus simples et basiques possible.
Fais juste gaffe à prendre une paire en fonction de ta pose de pied.
c'est là toute la complexité de la chose. Tu pense qu'un vendeur de Decat est capable de m'aiguiller ou ce sont juste des pines ?
il y a 7 mois
On dit bien running, et si c'est sur des terrains différents c'est du trail

Les très classiques dans cette catégorie sont les nike pegasus, une valeur sûre
Sinon y a aussi les adidas boston, très classiques également et réputées pour leur robustesse
Hoka comme cité par un khey dessus est également une très bonne marque
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 7 mois
Si tu a déjà couru il suffit de regarder comment sont usé tes semelles.
:israel:
il y a 7 mois
c'est là toute la complexité de la chose. Tu pense qu'un vendeur de Decat est capable de m'aiguiller ou ce sont juste des pines ?
Va dans un magasin de chaussures de sport t'auras là des gens normalement qualifiés
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 7 mois
Si tu a déjà couru il suffit de regarder comment sont usé tes semelles.
Iinterieur des pieds sur l'avant
il y a 7 mois
j'veux pas y mettre des millions vu l'utilisation que je vais en avoir, j'envisage pas d'aller faire un Ironman ou le marathon de New-york. J'veux juste une paire de pompes pas trop pourries histoire de pas me detruire les feets et pouvoir aller me vider la tete
prend une paire de Asics
:rosecc:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 7 mois
Iinterieur des pieds sur l'avant
il y a 7 mois
Tu as des chaussures running:

- de piste (avec des spikes) pour courir en stade sur pistes synthétiques.

- de route pour courir en urbain sur des routes/trottoirs standards de villes.

- de trail pour faire du off hors bitume dans les bois/montagne.

Les chaussures de trail pour courir dans la nature ont des semelles et des drops plus spécifiques avec des gommes et crampons adaptés au hors piste.
Rien ne t’ empêche de courir en urbain, tu vas juste user plus rapidement leur semelle car elle sont moins adaptées au running sur bitume et inversement, des chaussures de running urbain peuvent faire le taff en hors bitume juste que leur semelle et crampons sont peut être pas les mieux adaptées sur sol glissant, boueux et rocailleux
:Mouais_Jesus:


T’ as juste à réfléchir sur quel type de surface tu vas le plus courir
:cafe:


En marque trail, tu as pour moi Hoka One en Master Race de ses morts
:chat_zoom:
il y a 7 mois
Bon après avoir regardé un peu et avec vos conseils, il semble bien que je cherche une chaussure type "trail", profil pronateur.


@ZilviaVonR @MarionDeclin @Annapurna @Meta-Saboteur et les autres
Merci les keys, vous etes tops !!!!
il y a 7 mois
j'ai 37 berges donc j'arrive à un age ou j'anticipe les "problèmes"
il y a 7 mois
Bordel, besoin de me dépenser là. La muscu suffit plus.
Je regarde sur le site Decathlon pour une paire de basket et il y à littéralement 400 catégories pour des baskets.

Naïf, je tape "running" et ça me sort "running route" ???

Ok et si parfois j'emprunte des chemins, des sous-bois, je met quoi comme recherche putain????


2023, le monde ou t'as littéralement 2000 type de baskets, mais une putain de paire de basket pour simplement aller courir, ça n'existe pas.


Monde de merde
Prends running route, un truc général, ça change rien grand chose les catégories
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 7 mois
j'ai 37 berges donc j'arrive à un age ou j'anticipe les "problèmes"
Les chaussures vont pas te sauver honnêtement. Fais des exercices pour améliorer ta technique si tu veux anticiper les problèmes
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 7 mois