InscriptionConnexion
En étant français ont a un trop gros biais, c'est impossible de répondre objectivement
:Descolin_ahi:
Ce n'est pas complètement faux, après les khey pourraient faire un petit effort ?
:bocchipeek:

Ouep je sais que c'est trop demandé
:bocchimor:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Parle concret sans comparaison douteuse et on pourra discuter, car là, je te parle de deux présidents qui ont conduit leurs pays a la ruine, qui ont foutu leurs habitants dans la merde, qui sont responsables de centaines de milliers de morts.

Et toi sereinement tu me dis que c'est mieux que Macron avec une justification a base de comparaison perchée et hors sujet.

Je ne vais pas m'abaisser à jouer avec ta comparaison enfantine. Parle concret ou ne parles pas.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je t'ai connu plus agréable putaso.. mais je vais te répondre quand même :

Nicolas Maduro, crise économique profonde, entraînant une hyperinflation, des pénuries de nourriture et de médicaments, et une émigration massive, méthodes autoritaires, notamment la répression des opposants politiques, le contrôle des médias et la manipulation des élections. accusations de violation des droits humains et à l'isolement international du Venezuela. Sans compter son projet d'envahir la guyana. TOUT ÇA EN SEULEMENT 10ANS

Isaias Afwerki, régime autoritaire, violation des droits humains. ZERO liberté de presse, l'emprisonnement arbitraire d'opposants politiques et de journalistes, ainsi que pour le service militaire obligatoire prolongé et souvent indéfini, IL NIQUÉ SON PAYS ET LES PAYS VOISINS, avec 400 000mignats et des MASSACRES en Éthiopie.

Erdogan avec sa gestion économique douteuse et ces méthodes de cinglés.

Je ne vais pas tous les faire, mais ose me dire que les deux premiers sont préférable à Macron
:bocchilunette:
Pas ma faute s'il faut forcer pour t'exprimer une réflexion

J'avais entendu que Maduro était mauvais, mais je ne me suis jamais renseigné. Pour l'africain je n'avais aucune idée, mais c'est africa tier

Et Erdogan ne m'a jamais paru très brillant, il a l'air un peu limité, après j'en sais rien

Je crois que les deux premiers sont préférables à Macron, dans le sens où la France tomberait dans le chaos avec eux, et c'est préférable au mouroir dans lequel on vit depuis 2017
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Pas ma faute s'il faut forcer pour t'exprimer une réflexion

J'avais entendu que Maduro était mauvais, mais je ne me suis jamais renseigné. Pour l'africain je n'avais aucune idée, mais c'est africa tier

Et Erdogan ne m'a jamais paru très brillant, il a l'air un peu limité, après j'en sais rien

Je crois que les deux premiers sont préférables à Macron, dans le sens où la France tomberait dans le chaos avec eux, et c'est préférable au mouroir dans lequel on vit depuis 2017
:TomokoSourire:
L'ami, tu dis des conneries sur Onche et dans 1h tu boufferas sereinement, après tu vas pouvoir geeker ou dormir sans te soucier si demain tu auras accès a la bouffe ou aux médicaments, tu n'auras pas à te demander si demain tu vas être enrôlé de force dans l'armée et ne plus jamais revoir tes proches.

Tu ES SÛR que Macron c'est pire ? TU ES SÛR que les situations de chaos et de peur constante sont réellement meilleures ?

Surtout que réfléchis à l'état du pays sous Hollande et maintenant. Macron on peut lui reprocher plein de trucs, mais aujourd'hui la France se porte bien mieux que ous le terrible Hollande
:bocchiiiiiii:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Des énormes pavés alors qu'il suffit juste de dire que Macron est un youtre
:bllshill:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Des énormes pavés alors qu'il suffit juste de dire que Macron est un youtre
:bllshill:
Maduro aussi
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Dans la mesure ou la plupart des états sérieux sont parlementariste ca n'a pas trop d'interet de dire qui est le pire car ce sont tout simplement des états défaillants ou isolés (genre le venezuela)
:rika:
il y a 2 ans
Maduro aussi
Oui mais il a une moustache et il se charge de nourrir le gros cul des vénézuéliennes
:ronalbol:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Oui mais il a une moustache et il se charge de nourrir le gros cul des vénézuéliennes
Lepays souffre de famine généralisée et les habitants ont perdu 8kg en moyenne pendant son mandat
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Lepays souffre de famine généralisée et les habitants ont perdu 8kg en moyenne pendant son mandat
AAAAAAAAAAAAAAYA c'est qui ce malaise putain
:Macron_Mdr:

Au moins avec le big M t'es sûr que Fatou mange bien
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

Ah ça oui, notre M national prend soin de ses nègres de compagnie
:bocchiuwu:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

www.google.fr https://www.google.fr/amp[...]n-2017-3581018.amp?espv=1

J'ai même minimisé les chiffres
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
L'ami, tu dis des conneries sur Onche et dans 1h tu boufferas sereinement, après tu vas pouvoir geeker ou dormir sans te soucier si demain tu auras accès a la bouffe ou aux médicaments, tu n'auras pas à te demander si demain tu vas être enrôlé de force dans l'armée et ne plus jamais revoir tes proches.

Tu ES SÛR que Macron c'est pire ? TU ES SÛR que les situations de chaos et de peur constante sont réellement meilleures ?

Surtout que réfléchis à l'état du pays sous Hollande et maintenant. Macron on peut lui reprocher plein de trucs, mais aujourd'hui la France se porte bien mieux que ous le terrible Hollande
:bocchiiiiiii:
Il n'y a pas que le confort matériel dans la vie.

Après j'avoue je préfère Macron à Hollande, tout sauf ça putain
:beelsue:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Macron ce fdp
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans