Ce sujet a été résolu
NiceParadesu
2 ans
Selon vous, QUI est le président actuel ( donc encore en fonction ) qui mérite le titre de pire président ?
J'ai exclu la Corée du Nord, car c'est un cas particulier...
Détaillez POURQUOI vous avez fait votre choix, ou postez au moins le "a voté" si vous avez la flemme
Je donnerais mon avis plus tard pour pas trop influencer les votes
J'ai exclu la Corée du Nord, car c'est un cas particulier...
Détaillez POURQUOI vous avez fait votre choix, ou postez au moins le "a voté" si vous avez la flemme
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Je donnerais mon avis plus tard pour pas trop influencer les votes
Tu dis que tu ne veux pas influencer les votes mais ton spoiler
Je ne m'y connais pas trop en réalité. J'ai voté Biden parce que putain, la maison blanche c'est pas un EHPAD
Je ne m'y connais pas trop en réalité. J'ai voté Biden parce que putain, la maison blanche c'est pas un EHPAD
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Toi ta gueule le sous homme va torche le cul de Yahav on t'as pas sonné.
Vous n'y êtes pas les gars. Les seuls qui occupent illégitimement les pays ce sont les hommes d'Etat. Par conséquent la quasi totalité des terres si ce n'est la totalité sont sous occupation. Seuls les propriétaires ont un pouvoir légitime sur leur terre en vertu du droit naturel.
il y a 2 ans
Nan c'est à la palestine pas à l'Algérie .
Faut suivre Moshe.
Mais c'est vrai que la palestine occupee et l'Algérie partagent de nombreux pts communs
Faut suivre Moshe.
Mais c'est vrai que la palestine occupee et l'Algérie partagent de nombreux pts communs
Tu me parles de cartes, je te ressors la carte de l'empire colonial français
Les nations et les peuples ont toujours lutté pour dominer les autres, laisser sa place c'est un truc de cocu qui bouffe du soja
Demain la Chine pourrait envahir Taïwan ou la Mongolie ça me ferait ni chaud ni froid et on protesterait mollement comme de bons cucks