Ce sujet a été résolu
NiceParadesu
2 ans
Selon vous, QUI est le président actuel ( donc encore en fonction ) qui mérite le titre de pire président ?
J'ai exclu la Corée du Nord, car c'est un cas particulier...
Détaillez POURQUOI vous avez fait votre choix, ou postez au moins le "a voté" si vous avez la flemme
Je donnerais mon avis plus tard pour pas trop influencer les votes
J'ai exclu la Corée du Nord, car c'est un cas particulier...
Détaillez POURQUOI vous avez fait votre choix, ou postez au moins le "a voté" si vous avez la flemme
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Je donnerais mon avis plus tard pour pas trop influencer les votes
Tu dis que tu ne veux pas influencer les votes mais ton spoiler
Je ne m'y connais pas trop en réalité. J'ai voté Biden parce que putain, la maison blanche c'est pas un EHPAD
Je ne m'y connais pas trop en réalité. J'ai voté Biden parce que putain, la maison blanche c'est pas un EHPAD
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Toi ta gueule le sous homme va torche le cul de Yahav on t'as pas sonné.
Vous n'y êtes pas les gars. Les seuls qui occupent illégitimement les pays ce sont les hommes d'Etat. Par conséquent la quasi totalité des terres si ce n'est la totalité sont sous occupation. Seuls les propriétaires ont un pouvoir légitime sur leur terre en vertu du droit naturel.
il y a 2 ans
Nan c'est à la palestine pas à l'Algérie .
Faut suivre Moshe.
Mais c'est vrai que la palestine occupee et l'Algérie partagent de nombreux pts communs
Faut suivre Moshe.
Mais c'est vrai que la palestine occupee et l'Algérie partagent de nombreux pts communs
Tu me parles de cartes, je te ressors la carte de l'empire colonial français
Les nations et les peuples ont toujours lutté pour dominer les autres, laisser sa place c'est un truc de cocu qui bouffe du soja
Demain la Chine pourrait envahir Taïwan ou la Mongolie ça me ferait ni chaud ni froid et on protesterait mollement comme de bons cucks
Je vois pas pourquoi je devrais avoir de la compassion pour les Palestiniens ou les Ukrainiens, pas mon peuple, pas ma race
Les nations et les peuples ont toujours lutté pour dominer les autres, laisser sa place c'est un truc de cocu qui bouffe du soja
Demain la Chine pourrait envahir Taïwan ou la Mongolie ça me ferait ni chaud ni froid et on protesterait mollement comme de bons cucks
Je vois pas pourquoi je devrais avoir de la compassion pour les Palestiniens ou les Ukrainiens, pas mon peuple, pas ma race
il y a 2 ans
Tu considèreras acceptable toute réponse qui n'est pas «Biden » ou « Macron »...
+ Poutine
Biden ça passe car c'est le plus nul, et on pourrait dire que niveau image c'est un des pire.
Et encore, c'est en poussant ma tolérance au maximum.
Mais penser que Macron est pire que ceux qui sont listés c'est être desco a 100%
Biden ça passe car c'est le plus nul, et on pourrait dire que niveau image c'est un des pire.
Mais penser que Macron est pire que ceux qui sont listés c'est être desco a 100%
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
+ Poutine
Surtout ne développe pas ta pensée, ça serait con de dire un truc intéressant par inadvertance
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Tu dis que tu ne veux pas influencer les votes mais ton spoiler
J'avoue que j'ai glissé
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu me parles de cartes, je te ressors la carte de l'empire colonial français
Bah toi tu es juif donc tu es du côté des juifs.
Moi je suis blancs donc racialement neutre et donç du côté de la justice.
Et à mes yeux, elle est certainement pas dans le camps de le palestine occupee. Et c'est majoritaire dans le monde entier.
Et oui j'ai de la compassion pour les enfants innocents bombardés au phosphore blanc,je m'appelle pas @Caramoule moi.
Moi je suis blancs donc racialement neutre et donç du côté de la justice.
Et à mes yeux, elle est certainement pas dans le camps de le palestine occupee. Et c'est majoritaire dans le monde entier.
Et oui j'ai de la compassion pour les enfants innocents bombardés au phosphore blanc,je m'appelle pas @Caramoule moi.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Surtout ne développe pas ta pensée, ça serait con de dire un truc intéressant par inadvertance
Je t'ai connu plus agréable putaso.. mais je vais te répondre quand même :
Nicolas Maduro, crise économique profonde, entraînant une hyperinflation, des pénuries de nourriture et de médicaments, et une émigration massive, méthodes autoritaires, notamment la répression des opposants politiques, le contrôle des médias et la manipulation des élections. accusations de violation des droits humains et à l'isolement international du Venezuela. Sans compter son projet d'envahir la guyana. TOUT ÇA EN SEULEMENT 10ANS
Isaias Afwerki, régime autoritaire, violation des droits humains. ZERO liberté de presse, l'emprisonnement arbitraire d'opposants politiques et de journalistes, ainsi que pour le service militaire obligatoire prolongé et souvent indéfini, IL NIQUÉ SON PAYS ET LES PAYS VOISINS, avec 400 000mignats et des MASSACRES en Éthiopie.
Erdogan avec sa gestion économique douteuse et ces méthodes de cinglés.
Je ne vais pas tous les faire, mais ose me dire que les deux premiers sont préférable à Macron
Nicolas Maduro, crise économique profonde, entraînant une hyperinflation, des pénuries de nourriture et de médicaments, et une émigration massive, méthodes autoritaires, notamment la répression des opposants politiques, le contrôle des médias et la manipulation des élections. accusations de violation des droits humains et à l'isolement international du Venezuela. Sans compter son projet d'envahir la guyana. TOUT ÇA EN SEULEMENT 10ANS
Isaias Afwerki, régime autoritaire, violation des droits humains. ZERO liberté de presse, l'emprisonnement arbitraire d'opposants politiques et de journalistes, ainsi que pour le service militaire obligatoire prolongé et souvent indéfini, IL NIQUÉ SON PAYS ET LES PAYS VOISINS, avec 400 000mignats et des MASSACRES en Éthiopie.
Je ne vais pas tous les faire, mais ose me dire que les deux premiers sont préférable à Macron
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
déjà que 90% des gens comprennent rien à la politique de leur pays et toi tu viens nous parler de la côté d'ivoire ou du venezuela :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2:
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
déjà que 90% des gens comprennent rien à la politique de leur pays et toi tu viens nous parler de la côté d'ivoire ou du venezuela :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2:
BORDEL TU AS RAISON QU'EST-CE QUE J'ESPÉRAIS BORDEL
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Biden, il tient pas debout c’est une honte pour les US
Il sait même plus qui il est.
Ne reconnaît plus sa famille.
Ne sait plus comment est mort son fils.
Ne sait même pas qu'il est président.
Ne sait plus qu'il n'est plus mineur pour s'intéresser aux gamines.
Se fera réélire nonobstant par le système politico-judico-médiatique qui va faire sauter Trump.
Ne reconnaît plus sa famille.
Ne sait plus comment est mort son fils.
Ne sait même pas qu'il est président.
Ne sait plus qu'il n'est plus mineur pour s'intéresser aux gamines.
Se fera réélire nonobstant par le système politico-judico-médiatique qui va faire sauter Trump.
il y a 2 ans
La question est qui est le pire
En plus le Venezuela était relativement un pays en bon état avant l'arrivée du démoniaque Maduro
En plus le Venezuela était relativement un pays en bon état avant l'arrivée du démoniaque Maduro
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je t'ai connu plus agréable putaso.. mais je vais te répondre quand même :
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Lire ta connerie m'a fatigué physiquement
Comparer un président à un mari déjà c'est de la réflexion de bar PMU a tiktard, mais en plus t'en a ajouté
Si tu penses 1er degré ce que tu as dit je n'ai pas d'énergie à dépenser pour débattre avec toi. Désolé mais ça ressemble à une impasse intellectuelle
Comparer un président à un mari déjà c'est de la réflexion de bar PMU a tiktard, mais en plus t'en a ajouté
Si tu penses 1er degré ce que tu as dit je n'ai pas d'énergie à dépenser pour débattre avec toi. Désolé mais ça ressemble à une impasse intellectuelle
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je dois vraiment expliquer ça ?
Tu n'as pas la légère impression que ça n'a aucun rapport ?
Je me doute que tu es novice en politique, ce qui est acceptable en soit, mais comparer un truc auquel tu comprends rien et un truc que tu peux visualiser ne rend pas ta réflexion pertinente
Tu n'as pas la légère impression que ça n'a aucun rapport ?
Je me doute que tu es novice en politique, ce qui est acceptable en soit, mais comparer un truc auquel tu comprends rien et un truc que tu peux visualiser ne rend pas ta réflexion pertinente
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0