Ce sujet a été résolu
Bravo, khey
Laisse moi deviner : elle gagne 5k/mois et te supplie tous les soirs pour avaler ta semence ?
Laisse moi deviner : elle gagne 5k/mois et te supplie tous les soirs pour avaler ta semence ?
Total erezione
il y a 2 ans
On est plusieurs à être en Russie, y'a rien de fou
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
DroleCaOuient
2 ans
10 filles baisés en 1 ans. Alors que avant : 10 en 27 ans de vie
Avant : misère sexuelle, frustre dès que je voyais une belle fille dans la rue, toujours l'esprit ouccpe par ces pensées
J'ai deux copines en ce moments, les deux gagnent 3000 euros par mois (je ne suis pas dans le tiers monde), sont tradi et veulent se marier. Je m'en veux je dois en larguer une. Je me sens enfin homme, j'ai satisfait mes besoins
Des questions ?

Avant : misère sexuelle, frustre dès que je voyais une belle fille dans la rue, toujours l'esprit ouccpe par ces pensées
J'ai deux copines en ce moments, les deux gagnent 3000 euros par mois (je ne suis pas dans le tiers monde), sont tradi et veulent se marier. Je m'en veux je dois en larguer une. Je me sens enfin homme, j'ai satisfait mes besoins

Des questions ?
Mais oui tu dois etre le secondaire de @CykaBlyat21
Caporal des ninja
il y a 2 ans
Bravo, khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Par contre les 3000 euros par mois pour une gonzesse j'y crois pas trop.
Seule possibilité tu es a Moscou dans l'IT et te tapes tes collègues. Sinon impossible.
J'ai rencontré près de 200 nanas et les +200k rub je les comptes sur les doigts de la main
Seule possibilité tu es a Moscou dans l'IT et te tapes tes collègues. Sinon impossible.
J'ai rencontré près de 200 nanas et les +200k rub je les comptes sur les doigts de la main
il y a 2 ans
En plus je soupçonne ce type de n'avoir jamais été en Russie ou alors il traine que avec des cassos gopnik parce que cykablyat c'est très vulgaire et mal vu en tout cas dans les cercles bourgeois ici, lmcest les gueux qui disent ça
il y a 2 ans
Boboola
2 ans
Par contre les 3000 euros par mois pour une gonzesse j'y crois pas trop.
il y a 2 ans
En plus je soupçonne ce type de n'avoir jamais été en Russie ou alors il traine que avec des cassos gopnik parce que cykablyat c'est très vulgaire et mal vu en tout cas dans les cercles bourgeois ici, lmcest les gueux qui disent ça
Ok je vois ton niveau d'analyse...
il y a 2 ans
Ok je vois ton niveau d'analyse...
Khey si tu as habite a spb ou a Moscou tu sais très bien que les russes catalogue les autres russe qui utilisent ce terme comme des gros cassos

il y a 2 ans
Oui 1. Elle a son salon de beauté ou une connerie du genre, mais fait pas croire les nanas gagnent de la thune hein
il y a 2 ans
C'est un pseudo
Moi tu vas me dire que je suis raciste.
A ben oui je suis raciste
Moi tu vas me dire que je suis raciste.
A ben oui je suis raciste
il y a 2 ans
Oui 1. Elle a son salon de beauté ou une connerie du genre, mais fait pas croire les nanas gagnent de la thune hein
Pas du tout et elle vient de s'acheter un suv chinois a 45000 euros cash + a 3 appart en location dans la ville

il y a 2 ans
J'ai pas de secondaires khey
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Toi tu es dans l'IT par contre 💯
On se croisera sûrement 😜
il y a 2 ans
Après je m'en fous de qui me croit ou pas mon but dans ce topox est d'ouvrir les yeux au frustre lambda du FOROM

il y a 2 ans
Ayaaaoo
Ce qu'il faut pas entendre
Ce qu'il faut pas entendre
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Boboola
2 ans
Toi tu es dans l'IT par contre 💯
il y a 2 ans