InscriptionConnexion
C'est bien celestin tu collectionne des billets
:Bontoutou:

Bon j'avoue par contre ils sont sympa
:interroge:
Yen a qui collectionne les billets étrangers et les 9/10 pendant que toi tu collections les mouchoirs à sperme Corentin
:-)
il y a 2 ans
7.5
:Crie:

Je suis un 7 et j’ai du baise une cinquantaine de meuf en France

Ne me raconte pas d’histoire va
Totalement vrai,

Ce khey lambda se surnote et flop en France pensant que c’est les françaises hors que c’est lui qui est juste pas super beau

Quand j’étais célibataire je baisais 2 à 3 meuf par semaines. Entre 6 et 9/10 dont certaines font de la télé-réalité aujourd’hui
il y a 2 ans
Goering
Goering
2 ans
Totalement vrai,

Ce khey lambda se surnote et flop en France pensant que c’est les françaises hors que c’est lui qui est juste pas super beau

Quand j’étais célibataire je baisais 2 à 3 meuf par semaines. Entre 6 et 9/10 dont certaines font de la télé-réalité aujourd’hui
Faut travailler vos troll les gars parce que là vous passez juste pour des gros pulcos tardif
il y a 2 ans
Si t'arrivais pas à avoir de femme en France c'est que t'as une gueule de cul, rien de plus.
il y a 2 ans
Si t'arrivais pas à avoir de femme en France c'est que t'as une gueule de cul, rien de plus.
Essaye de relire Corentin j'en avais mais pas autant et pas d'aussi bonne qualité
:-)
il y a 2 ans
C'est bien celestin tu collectionne des billets
:Bontoutou:

Bon j'avoue par contre ils sont sympa
:interroge:
Ya une raison, c'est que contrairement aux euros les dollars de hongkong ont 3 variations par série, et une série tous les 8 ans, donc ya une réelle collection
:h:

Là par exemple, même série mais banque différente : les billets sont légèrement différents
Image
il y a 2 ans
Faut travailler vos troll les gars parce que là vous passez juste pour des gros pulcos tardif
Je m’en branle de si tu me crois ou non. Ne dis pas que t’es un 8 ou je ne sais quoi si tu baises 1 fois par an en France c’est tout
il y a 2 ans
Quand.je vois des mecs parler de meufs tradis je les vois comme des victimes
:Oopsi:
Les fameuses meufs "tradis" qui servent de plans cul
:nez:
il y a 2 ans
Goering
Goering
2 ans
Je m’en branle de si tu me crois ou non. Ne dis pas que t’es un 8 ou je ne sais quoi si tu baises 1 fois par an en France c’est tout
Encore une fois tu as du mal a comprendre des choses simple Avortin

Je baisais 3 filles différentes en France par an en moyenne et maintenant jen suis a une ou deux part mois et de la qualité que tu pourras sûrement jamais avoir vu ton QI limité et ta haine qui transpire de tes post

J'ai eu assez de 9/10 dans mon lit pour toute une vie Le tout en ayant l'esprit léger et en ne me concentrant pas du tout sur les femmes
il y a 2 ans
:dring:

Tu baises rien du tout Célestin, tu restes comme tous les jours en fronsse ton gros cul collé à ta chaise gaming, dans ta chambre sombre puant le renfermé, la transpiration, la pisse et le sperme séché qui colle tous les mouchoirs qui pourrissent sous ton lit dégolasse dont t'as pas changé tes draps collants plein dmoisissures depuis bien 2 saisons gros porc repoussant que t'es, on est d'accord, est-ce que tu l'as bien assimilé ça pour aujourd'hui espèce de fils de pute d'op ?
:Clarke_ahi:

:noel:
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
:Daenerys_Aya:
Merci de me rappeler la 10 que j'ai baisé littéralement sur un énorme drapeau russe que j'avais étalé sur son lit
il y a 2 ans
Merci de me rappeler la 10 que j'ai baisé littéralement sur un énorme drapeau russe que j'avais étalé sur son lit
C kdo gros
:RisitasXQuercy:
il y a 2 ans
C kdo gros
:RisitasXQuercy:
il y a 2 ans
Mais pourquoi c'est toujours les déchets rejetté du FOROM qui sont le plus agressifs et méprisant ?
il y a 2 ans
Bien content d'être parti de ce shithole je le découvre un peu plus chaque matin en regardant les fait divers en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca va, mec ? T'es pas censé être occupé à baiser tes 300 copines russes ?
:pascal_oula:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Ca va, mec ? T'es pas censé être occupé à baiser tes 300 copines russes ?
:pascal_oula:
Non j'en ai une attitré maintenant j'ai arrêté mes conneries
il y a 2 ans
Ce Fake
:Mouais_Jesus:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu es où en Russie ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans