Ce sujet a été résolu
C'est bien celestin tu collectionne des billets
Bon j'avoue par contre ils sont sympa
Yen a qui collectionne les billets étrangers et les 9/10 pendant que toi tu collections les mouchoirs à sperme Corentin

il y a 2 ans
7.5
Je suis un 7 et j’ai du baise une cinquantaine de meuf en France
Ne me raconte pas d’histoire va
Je suis un 7 et j’ai du baise une cinquantaine de meuf en France
Ne me raconte pas d’histoire va
Totalement vrai,
Ce khey lambda se surnote et flop en France pensant que c’est les françaises hors que c’est lui qui est juste pas super beau
Quand j’étais célibataire je baisais 2 à 3 meuf par semaines. Entre 6 et 9/10 dont certaines font de la télé-réalité aujourd’hui
Ce khey lambda se surnote et flop en France pensant que c’est les françaises hors que c’est lui qui est juste pas super beau
Quand j’étais célibataire je baisais 2 à 3 meuf par semaines. Entre 6 et 9/10 dont certaines font de la télé-réalité aujourd’hui
il y a 2 ans
Totalement vrai,
il y a 2 ans
Si t'arrivais pas à avoir de femme en France c'est que t'as une gueule de cul, rien de plus.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Si t'arrivais pas à avoir de femme en France c'est que t'as une gueule de cul, rien de plus.
Essaye de relire Corentin j'en avais mais pas autant et pas d'aussi bonne qualité

il y a 2 ans
C'est bien celestin tu collectionne des billets
Ya une raison, c'est que contrairement aux euros les dollars de hongkong ont 3 variations par série, et une série tous les 8 ans, donc ya une réelle collection
Là par exemple, même série mais banque différente : les billets sont légèrement différents

Là par exemple, même série mais banque différente : les billets sont légèrement différents
il y a 2 ans
Je m’en branle de si tu me crois ou non. Ne dis pas que t’es un 8 ou je ne sais quoi si tu baises 1 fois par an en France c’est tout
il y a 2 ans
MiamiBeach
2 ans
Quand.je vois des mecs parler de meufs tradis je les vois comme des victimes
Les fameuses meufs "tradis" qui servent de plans cul
il y a 2 ans
Je m’en branle de si tu me crois ou non. Ne dis pas que t’es un 8 ou je ne sais quoi si tu baises 1 fois par an en France c’est tout
Encore une fois tu as du mal a comprendre des choses simple Avortin
Je baisais 3 filles différentes en France par an en moyenne et maintenant jen suis a une ou deux part mois et de la qualité que tu pourras sûrement jamais avoir vu ton QI limité et ta haine qui transpire de tes post
J'ai eu assez de 9/10 dans mon lit pour toute une vie Le tout en ayant l'esprit léger et en ne me concentrant pas du tout sur les femmes

Je baisais 3 filles différentes en France par an en moyenne et maintenant jen suis a une ou deux part mois et de la qualité que tu pourras sûrement jamais avoir vu ton QI limité et ta haine qui transpire de tes post

J'ai eu assez de 9/10 dans mon lit pour toute une vie Le tout en ayant l'esprit léger et en ne me concentrant pas du tout sur les femmes

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Tu baises rien du tout Célestin, tu restes comme tous les jours en fronsse ton gros cul collé à ta chaise gaming, dans ta chambre sombre puant le renfermé, la transpiration, la pisse et le sperme séché qui colle tous les mouchoirs qui pourrissent sous ton lit dégolasse dont t'as pas changé tes draps collants plein dmoisissures depuis bien 2 saisons gros porc repoussant que t'es, on est d'accord, est-ce que tu l'as bien assimilé ça pour aujourd'hui espèce de fils de pute d'op ?

il y a 2 ans
Merci de me rappeler la 10 que j'ai baisé littéralement sur un énorme drapeau russe que j'avais étalé sur son lit 

il y a 2 ans
C kdo gros
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien content d'être parti de ce shithole je le découvre un peu plus chaque matin en regardant les fait divers en France

il y a 2 ans
Ca va, mec ? T'es pas censé être occupé à baiser tes 300 copines russes ?
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Ca va, mec ? T'es pas censé être occupé à baiser tes 300 copines russes ?
il y a 2 ans