InscriptionConnexion
Y'a si peu de troupe ?
Moi je kiff vraiment les énormes batailles avec des milliers de troupe
il y a 6 ans
Je vous rejoins sur les jeux de stratégies.

Procra, tu joue à DoW toi ?
il y a 6 ans
Je parlais pas des JV likes mais des forums en général, américain comme français + j'étais là aussi et y avait bien plus de monde et d'activité autre fois sur les JV likes que maintenant même JVC est quasi desert par moment.
Ils sont déserts si tu prends les forums -15 et 15-18
Mais le reste est très actif
il y a 6 ans
J'ai jamais accroché à discord
:damien:
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a 6 ans
J'ai jamais accroché à discord
:damien:
ceci
il y a 6 ans
Mais après y'a beaucoup de personalisation de perso nan? Impeu comme les généraux de WARHAMMER Total war 2

J'ai testé Stronghold y'a pas longtemps aussi c'était sympa
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Mais après y'a beaucoup de personalisation de perso nan? Impeu comme les généraux de WARHAMMER Total war 2

J'ai testé Stronghold y'a pas longtemps aussi c'était sympa
Raptor, tu joue à quoi en ce moment toi ?

go steam et on joue à des jeux à la con.
il y a 6 ans
"je vais sur discord
"
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 ans
Raptor, tu joue à quoi en ce moment toi ?

go steam et on joue à des jeux à la con.
Total war Warhammer 2
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Total war Warhammer 2
ayaaa déso je l'ai pas celui là
:(

go faire des games cs avec sasugay
:bras:
il y a 6 ans
ayaaa déso je l'ai pas celui là
:(

go faire des games cs avec sasugay
J'ai désintallé CS chui éclaté, j'avais besoins de place et je peux pas joué avec Youpain il bosse beaucoup en ce moment
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
J'ai désintallé CS chui éclaté, j'avais besoins de place et je peux pas joué avec Youpain il bosse beaucoup en ce moment
Oui il bosse beaucoup c'est la tristesse il est gentille mais en sah go jouer à des fps tous ensemble.
il y a 6 ans
Je vais regardé ! Mais je t'invite aussi beaucoup a regardé Total war warhammer 2 c'est un excellent jeux avec des tas de factions différentes, des héros très personnalisables, et des combats super épique
il y a 6 ans
Oui il bosse beaucoup c'est la tristesse il est gentille mais en sah go jouer à des fps tous ensemble.
Bah chui pas trop un fan de fps et j'attend qu'il soit la pour qu'il me pl il est très bon askip
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah chui pas trop un fan de fps et j'attend qu'il soit la pour qu'il me pl il est très bon askip
Oui on est de sacré handicapé aux fps mais bon
il y a 6 ans
Ouai je comprend, ma folie conquérante et guerrière n'est pas en tout le monde, c'est a chacun ses goûts
:tea:
il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi roya tkt pas, je te chariais un peu ;)

nonobstant je trouve que Discord a pas ce petit truc qu'on les forums.
c'est devenu la mode d'écrire nonobstant à tout va ?
:rire:
il y a 6 ans
Je parlais pas des JV likes mais des forums en général, américain comme français + j'étais là aussi et y avait bien plus de monde et d'activité autre fois sur les JV likes que maintenant même JVC est quasi desert par moment.
Ah d'accord j'avais mal compris excuse-moi. Tu penses à quels JVC Like quand tu dis qu'il y avait plus de monde et d'activité ? Parce que honnêtement hormis vpourvalek, la free et dans une moindre mesure yooniz y a quasiment jamais eu de JVC Like avec une grosse activité passé l'ouverture. Que ça soit gamezone, shalenity, pyraria, netuxi, enjoy the tech c'étaient des communautés assez restreintes, à peine plus grandes que celle d'onche.
il y a 6 ans
cecient
il y a 6 ans