Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaptor
6 ans
Yop
ça commençait déjà à mourir y a 5 ans mais c'était encore doux, là maintenant Discord ça a détruit les forums. Entièrement, y a plus que des serveurs remplis de débiles qui shitpost, y a plus de forum peuplé, avec des postes intéressants.
Je préfère qu'on soit moins nombreux mais entre gens biens.
il y a 6 ans
De toute façon tu es jamais d'accord avec personne toi
Edit : je te charie, en sah ta raison.
Edit : je te charie, en sah ta raison.
il y a 6 ans
ça commençait déjà à mourir y a 5 ans mais c'était encore doux, là maintenant Discord ça a détruit les forums. Entièrement, y a plus que des serveurs remplis de débiles qui shitpost, y a plus de forum peuplé, avec des postes intéressants.
Discord inventé par les
et webedia pour tuer les forums petit à petit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi roya tkt pas, je te chariais un peu ;)
nonobstant je trouve que Discord a pas ce petit truc qu'on les forums.
nonobstant je trouve que Discord a pas ce petit truc qu'on les forums.
il y a 6 ans
Tout les jeu facile a prendre en mains on participé à la chute du str
en sahent cecient.
Igo
Igo
il y a 6 ans
Cecient, flemme d'argumenter et c'est pas important.
Chacun joue ce qu'il aime
Chacun joue ce qu'il aime
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 10 ans que je suis sur les JVC likes et les JVC likes ont jamais connu une effervescence pareille que celle qu'ils connaissent depuis la grande migration sur avenoel. Qu'est-ce que t'entends par tués ? Parce qu'en terme d'activité c'est juste faux.
On notera aussi le fait que y a jamais eu autant de scripts originaux. Y a 5-10 ans 90% des JVC likes étaient des scripts recyclés.
On notera aussi le fait que y a jamais eu autant de scripts originaux. Y a 5-10 ans 90% des JVC likes étaient des scripts recyclés.
il y a 6 ans
Moi je continue a préférer les forums, je trouve que discord c'est très cool pour s'envoyer des messages privé, mais quand tu débarque sur un discord, je trouve ça difficile de s'y introduire, la plus par ce connaisse depuis un moments et vont ignorer t'es messages ect.
il y a 6 ans
Euuuuh on parle bien de Supreme Commander 2?
Non putain de pyj SC2 c’est starcraft 2 le meilleur str de tout les temps
il y a 6 ans
Non putain de pyj SC2 c’est starcraft 2 le meilleur str de tout les temps
Ahhhhh ok, suprême est plus ancien par contre donc me traité de pyj est pas cohérent
il y a 6 ans
Je ne pense pas que discord ai tué les forums, ce sont juste deux plateforme très différentes dans leur manière de fonctionner et peuvent se complétés.
Discord fonctionne par messagerie instantanée alors que le format forum propose un système de sujets
Discord fonctionne par messagerie instantanée alors que le format forum propose un système de sujets
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 ans
Ouai mais c'est ce que j'aime dans le jeux
Avec 2-3 pote de temps en temps on se pose et on fait des guerres de malade
Starcraft je suis pas fan car les armées sont trop petite pour moi
Avec 2-3 pote de temps en temps on se pose et on fait des guerres de malade
Starcraft je suis pas fan car les armées sont trop petite pour moi
il y a 6 ans
Pandouche
6 ans
Ça fait 10 ans que je suis sur les JVC likes et les JVC likes ont jamais connu une effervescence pareille que celle qu'ils connaissent depuis la grande migration sur avenoel. Qu'est-ce que t'entends par tués ? Parce qu'en terme d'activité c'est juste faux.
Je parlais pas des JV likes mais des forums en général, américain comme français + j'étais là aussi et y avait bien plus de monde et d'activité autre fois sur les JV likes que maintenant même JVC est quasi desert par moment.
il y a 6 ans
222
Sur ce sujet0