Ce sujet a été résolu
du coup c'est pareil pour les hommes ??
Je suppose que c'est à moi que tu demandes ça
Non, ce n'est pas du tout pareil avec les hommes
Entre hétéros, on a aucun contact sensuelle érotique. Même un bisou sur la joue on ne le fais pas.
À ton avis, pourquoi entres fille, vous acceptez ce genre de contact mais pas avec des mecs, même si c'est votre meilleur ami askip?
Entre hétéros, on a aucun contact sensuelle érotique. Même un bisou sur la joue on ne le fais pas.
À ton avis, pourquoi entres fille, vous acceptez ce genre de contact mais pas avec des mecs, même si c'est votre meilleur ami askip?
il y a 2 ans
J'ai déjà vu pourtant en soirée(et pas que) des mecs étiquettés heteros se tripoter ou faire des trucs chelous... Beaucoup d'hypocrisie là dessus je trouve c'est surtout qu'entre meufs c'est beaucoup moins mal vu qu'entre mecs.
C'est largement plus présent chez les filles et en plus, faut que les mecs soient au minimum bourré pour le faire alors que les meufs, même sobre elles sont capables de le faire
il y a 2 ans
Mais c'est absolument pas toutes les meufs qui sont capables de faire ça
Toutes les soirées que j'ai fait avec des meufs, tu as la moitié qui font ça sans même êtres bourrée
il y a 2 ans
Toutes les soirées que j'ai fait avec des meufs, tu as la moitié qui font ça sans même êtres bourrée
T'as juste que des putes dans ton entourage
il y a 2 ans
Tu peux aussi servir de « Test », dans le sens où elle est pas sûre de son orientation, j'ai connu quelqu'un qui était allé avec une « bisexuelle », seulement elle s'est rendue compte qu'elle était full lesbienne donc forcément ça n'a pas duré
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
T'as juste que des putes dans ton entourage
Absolument pas
Tu serais surpris d'apprendre que les femmes ont du mal avec le concept de bisexualité et que seul 28% des femmes bi de fait affirme être bi et plus de la moitié disent être hétéro
Parce que pour elles, les comportements bi qu'elles ont entre elles sont des comportements normaux avec une fille qu'elles apprécient grandement
Sachant que les récentes études comportemental des femmes ont révélé qu'en réalité plus de 50% des femmes sont en réalité bi mais que très peu d'entre elles le réalise
Tu serais surpris d'apprendre que les femmes ont du mal avec le concept de bisexualité et que seul 28% des femmes bi de fait affirme être bi et plus de la moitié disent être hétéro
Parce que pour elles, les comportements bi qu'elles ont entre elles sont des comportements normaux avec une fille qu'elles apprécient grandement
Sachant que les récentes études comportemental des femmes ont révélé qu'en réalité plus de 50% des femmes sont en réalité bi mais que très peu d'entre elles le réalise
il y a 2 ans
C'est largement plus présent chez les filles et en plus, faut que les mecs soient au minimum bourré pour le faire alors que les meufs, même sobre elles sont capables de le faire
Pas mal d'hommes qui se pensent heteros le font en tout cas...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas mal d'hommes qui se pensent heteros le font en tout cas...
Moins que les femmes et doivent être bourré
Plus de 50% des femmes sont bi en réalité et ne la savent pas car elles ne comprennent pas ce que c'est être bi
Plus de 50% des femmes sont bi en réalité et ne la savent pas car elles ne comprennent pas ce que c'est être bi
il y a 2 ans
Moins que les femmes et doivent être bourré
Si tu veux balec en vrai
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non c'est banal la bisexualité chez les femmes, donc son attirance pour toi n'a rien à voir avec un quelconque manque de virilité, sauf si c'est vrai.
il y a 2 ans
Je suppose que c'est à moi que tu demandes ça
Je connais des tas de mecs qui font ça donc ta théorie n’est pas bonne.
La bise n’est pas érotique, c’est une façon de dire bonjour faut arrêter de tout sexualiser.
La bise n’est pas érotique, c’est une façon de dire bonjour faut arrêter de tout sexualiser.
Im a godess and you’re a catfish
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Non c'est banal la bisexualité chez les femmes, donc son attirance pour toi n'a rien à voir avec un quelconque manque de virilité, sauf si c'est vrai.
mais vraiment pas ???
Im a godess and you’re a catfish
il y a 2 ans
L'op j'ai un collègue qui me met des main au cul pour ce foutre de ma gueule et pourtant il est marié depuis des années et n'est pas du tout dans les mecs
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Je connais des tas de mecs qui font ça donc ta théorie n’est pas bonne.
il y a 2 ans
Putain vous l'aimez ce topic à chaque y'a quelqu'un qui le déterre.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans