Ce sujet a été résolu
Réfléchissez-y en peu. Les meufs bi apprécient les hommes certes mais aussi les femmes. Donc ça veut dire que si elle vous apprécie c'est peu-être car vous êtes un homme efféminé chose qui pour une bi, pourrait être un idéal puisqu’elle trouverait chez vous les traits masculins et féminins qui l'attirent.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Ça marche pas comme ça
Je sais pas moi je pose juste des questions monsieur.
il y a 2 ans
Ulrich-Amalric
2 ans
Réfléchissez-y en peu. Les meufs bi apprécient les hommes certes mais aussi les femmes. Donc ça veut dire que si elle vous apprécie c'est peu-être car vous êtes un homme efféminé chose qui pour une bi, pourrait être un idéal puisqu’elle trouverait chez vous les traits masculins et féminins qui l'attirent.
Tu mélange tout 😂
il y a 2 ans
Bah d'après ma théorie ce serait donc très bon signe.
il y a 2 ans
Les bi sont juste des moches qui ne réussissent pas avec les hommes mais si elles en avaient la possibilité elles ne seraient que hetero.
il y a 2 ans
Ça peut pas marcher comme ça vue qu'elles aime que les filles. Au contraire, plus tu sera virile plus tu les repoussera.
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Les bi sont juste des moches qui ne réussissent pas avec les hommes mais si elles en avaient la possibilité elles ne seraient que hetero.
Discutable. Mais j'imagine que tu es quand-même proche de la vérité (il faut dire que de nos jours y'a pas mal de monde qui se force à être gay ou bi notamment pour des raisons idéologique ou en dépit de comme ont dit).
il y a 2 ans
Si elle t'aime à fond c'est que t'es à moitié gay
Si elle t'aime qu'à moitié c'est que t'es soit 100% hétéro soit 100% gay
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Y'a lesbiennes qui m'a fait du rentre dedans y'a pas longtemps
Dans ce cas là soit elles sont pas vraiment lesbiennes ou soit tu ressemble vraiment à une fille.
il y a 2 ans
Dans ce cas là soit elles sont pas vraiment lesbiennes ou soit tu ressemble vraiment à une fille.
Elle devait pas être vraiment lesbienne
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Si elle t'aime à fond c'est que t'es à moitié gay
En gros ça doit être ça ouais.
il y a 2 ans
Discutable. Mais j'imagine que tu es quand-même proche de la vérité (il faut dire que de nos jours y'a pas mal de monde qui se force à être gay ou bi notamment pour des raisons idéologique ou en dépit de comme ont dit).
Évidemment discutable mais je ne pense pas que l’hétérosexualité ne soit qu’une construction sociale car c’est ce que laisse entendre la bisexualité. Mais en effet aujourd’hui on ne sait plus car certains font passer leur lutte societale dans un plan affectif donc forcément cela fausse tout rapport.
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Sauf que toutes les meufs sont bi
bah non ?????
Im a godess and you’re a catfish
il y a 2 ans
Ban mais c'est pas question de chance. Elles sont Bi c'est tout.
Elles seront attiré par le chad bg croient moi.
Elles seront attiré par le chad bg croient moi.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans