InscriptionConnexion
Tu es sans doute un prolétaire sous-qualifié et sans aucun vécu. Il y a beaucoup de médecin et d'ingénieur d'origine étrangère en France, des gens qui bossent et qui accroissent la richesse de ton pays, mais ton racisme sans fondement t'empêche de le voir.
il y a 2 ans
La réalité, c'est qu'ils ont peur du monde extérieur et de la virilité, donc ils se replient sur eux-mêmes, désireraient devenir des artéfacts immuables, tandis que la nature de l'être est d'évoluer constamment. Je pense qu'ils ont manqué d'une figure paternelle pendant leur enfance, comme les racailles qu'ils craignent.
il y a 2 ans
Je vais rester moi personnellement. Et ton mépris de race est infondé, les Français de souche d'aujourd'hui n'ont plus le prestige qu'ils avaient acquit auparavant grâce à quelques individus supérieurs.
il y a 2 ans
L'ultra droite algérienne tu parle ?
:BoisGolem:

Oui effectivement ils aiment pas les français, même les algérien francisé comme toi
:risitas_chapeau_chinois:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Nan, c'est l'un de ces grand père qu'est algérien

C'est fou de vouloir coller une étiquette juste pour un petit morceau d'origine
il y a 2 ans
Ouais ça va
:BoisGolem:
il y a 2 ans
T'auras quelques bandes d'ultra méga droite excitées et tu te retrouvera vite à 150 vs 10, ça va c'est de l'insécurité de faible intensité.
Vous vouliez être traité comme des français, non ? Le problème il est où
:philippot_vacances:
il y a 2 ans