InscriptionConnexion
Je suis algérien d'origine, je suis né en France, j'aime la culture française, j'ai un prénom français et je suis patriote.
Je n'ai connu que la France. Si vous ne voulez pas vous mélanger, tant pis, ne vous métissez pas, mais respectez mon droit du sol.
il y a 2 ans
j'en pète
:nap22:
il y a 2 ans
C'est juste un sentiment, t'inquiète
:stephan:
il y a 2 ans
Eh non !
:remigration_hp:
il y a 2 ans
Aucun effort 0/10
il y a 2 ans
j'en pète
:nap22:
Il faut arrêter la violence, l'état doit se montrer plus ferme !
il y a 2 ans
Tkt les flics te protégeront
:chatgay:
il y a 2 ans
C'est triste en effet
:CavilSuperman1:

Tout comme c'était triste que les Pieds-noirs se fassent dégager d'Algérie
:Loupe-1:

Désolé pour toi l'auteur mais à ta place je préparerais un plan B pour que toi et tes proches puissiez partir avant que ça tourne trop au vinaigre, ce qui va finir par arriver
:CavilSuperman1:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
D'accord mais es tu Chrétien
:chakoi:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Je suis juif et sauf internet jamais vu un blanc me traiter de sale juifs ou autres
:risi_jzoom:

Comme les asiatiques et indiens d’ailleurs
:risibo:

Par contre les chances pour la France
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Aya mais même si zemmour arrive au pouvoir tu risques rien si tu as pas la double nationalité, et même si tu l'as tu es renvoyé que si tu ne travail pas / que tu as un casier judiciaire non vierge
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je suis algérien d'origine, je suis né en France, j'aime la culture française, j'ai un prénom français et je suis patriote.
Je n'ai connu que la France. Si vous ne voulez pas vous mélanger, tant pis, ne vous métissez pas, mais respectez mon droit du sol.
Détends-toi c'est un sentiment d'insécurité, rien de concret. :BLLSourire:
il y a 2 ans
Comme l'a dit le VDD, la valise ou le cercueil ça a aussi été un déchirement pour pleins de français blancs nés au Maghreb

Dont Mélenchon
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Tkt les flics te protégeront
:chatgay:
La police protège tous les citoyens sans distinction.
il y a 2 ans
C'est un sentiment de violence
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ton "droit du sol" a été voté par des traîtres pas par les français. Et ce n'est qu'une broutille administrative qui existe depuis pas longtemps.

Prend toi en plutôt aux traître de la France qui vous ont fais venir pour casser les salaires.
il y a 2 ans
Et la montée de l'islamisme ca t'effraie ou pas ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Si tu as la tête de ton avatar, tu ne seras pas épargné pour préserver nos gènes
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
droit du quoi?
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
bite

il y a 2 ans