InscriptionConnexion
46,7 euros au salarié après impôts
:paz_coree_aya:

www.ifrap.org https://www.ifrap.org/bud[...]s-au-salarie-apres-impots

Une bonne raison pour rester dans cet enfer islamo-communiste qu'est la France
:question:
il y a 2 ans
La France est dernière sur le salaire restant après prélèvement des charges salariales, employeurs, CSG-CRDS et impôt sur le revenu.
il y a 2 ans
Faut bien payer les allocations de nos chances !

:karim_dessin:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Pire pays de l'OCDE nofake.
il y a 2 ans
54% de taxe même en URSS ils n'avaient pas osé.
il y a 2 ans
30 millions de français font vivre le continent africain + toute une classe politique + les chances en Frances + les retraites + les dom tom
:jean_marire:
il y a 2 ans
Si tu retournes le nombre, ça fait encore plus mal... 53,3% qui revient à l'État. Si c'était pour avoir un super confort de vie, je n'en n'aurais rien à faire mais ce n'est même pas le cas ! Ça devient une décharge à ciel ouvert où se mêle une partie de la pouillerie de la terre
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
Japon 67,3
Royaume-Uni 69,2
Canada 69,6
États-Unis 69,7
Australie 71,6
Corée du Sud 76,7
Suisse 77, 9
Nouvelle-Zélande 80,9
il y a 2 ans
Sachant qu'après ça tu payeras 20% de TVA et bien plus encore de taxes si tu dépenses ces 46€ en essence par exemple
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Et avec ce qu'il te reste tu payeras la TVA sur les produits, la taxe essence, la taxe foncière, etc
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Si tu retournes le nombre, ça fait encore plus mal... 53,3% qui revient à l'État. Si c'était pour avoir un super confort de vie, je n'en n'aurais rien à faire mais ce n'est même pas le cas ! Ça devient une décharge à ciel ouvert où se mêle une partie de la pouillerie de la terre
Oui ça tenait jusque là avec les boomers qui ont eu un très bon niveau de vie et qui en bénéficient aujourd'hui avec les retraites.
il y a 2 ans
Et encore ça ne prend pas en compte la TVA.

Si tu dépenses ces 46 euros à 20% de tva il te reste 37 euros.

Aux États-Unis avec ces mêmes 100€ de départ tu as 70, en dépensant tout à une tva moyenne de 7% il te reste 65 euros.

Avec le même salaire de départ il te restera quasi le double si tu bosses à Nashville au lieu de Toulouse.
il y a 2 ans
On peut pas se plaindre du salaire restant en vantant tous les jours les mérites du RSA et de l'AAH
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On peut pas se plaindre du salaire restant en vantant tous les jours les mérites du RSA et de l'AAH
Sûrement pas moi, même le chômage je ne l'ai jamais touché.
il y a 2 ans
Et je suis pour leur suppression pure et simple.
il y a 2 ans
La Belgique Communiste également: 48,5
il y a 2 ans
30 millions de français font vivre le continent africain + toute une classe politique + les chances en Frances + les retraites + les dom tom
:jean_marire:
:deg:
il y a 2 ans
La Belgique Communiste également: 48,5
Pays Grand Remplacé également
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et dur ces 48 e, une partie part en impôt sur le revenu, en tva, en taxes diverses
il y a 2 ans
Japon 67,3
Royaume-Uni 69,2
Canada 69,6
États-Unis 69,7
Australie 71,6
Corée du Sud 76,7
Suisse 77, 9
Nouvelle-Zélande 80,9
Tu as une source pour ces chiffres STP ? Un truc partageable à des Golems, pas un lien démocratie participative ahi
:sueur:
Image
il y a 2 ans