Créer un compteSe connecter
Nous sommes en pleine campagne, un beau matin. Un air tiède annonce l'été, il caresse la petite forêt. Les champs sont en fleurs.

Il y aurait la kheyette @sainte en robe blanche d'inspiration antique façon Juliette Récamier, allongée sur une ruine, le buste relevé. A son passage, le vent entonne quelques fragments de mélodie grégorienne. Ses cheveux se balancent. Elle compose un poème.

Le khey @tchouptchoop allongé sur l'herbe a trouvé la paix intérieure. Il revient de la montagne, épuisé. Il écoute un khey à définir en train de composer avec sa guitare.

Eussoudore est présent, un véritable clochard qui contraste avec l'allure de Sainte perchée sur sa ruine. Il lance des idées à tout va

Le paysage est vallonné. Sur les crêtes, les chênes se confondent. Nous partirons bientôt explorer les environs dans la journée. Mais pas encore : le moment est si parfait. Une nuée de fauvettes se suspend au-dessus de nos têtes. Nous buvons à l'amitié, à l'avenir, à l'aventure.

@Popa a renoncé à la bourgeoisie. Elle contemple l'horizon comme si c'était son avenir. Pensive, elle comprend que l'existence est démente, et son cœur bat d'excitation face à tant de mystère

N'oublions pas @2sur10 en tailleur tout au centre qui nous fait la lecture des vers de Rimbaud. Sa voix nous enchante comme une corde magique

@Wolfylalouve donne quelques petites leçons à @MaitreCorpsBeau aux échecs. Celui-ci s'est tellement amélioré qu'il parvient presque à proposer une défense solide avec la sicilienne. Les parties durent au moins 40 coups, tous plus éloquents les uns que les autres.

Il y aura d'autres personnes, comme Syllogisme, Ambition, Sereine qui a trouvé la joie dans le cœur d'une amie. Un khey à définir aura apporter une toile, un chevalet, il immortalisera cette époque bénie où nous aurons été tous heureux, à l'unisson.

Oib, posté sur une cabane de chasseur, nous observe rageusement avec des jumelles. Il tape férocement un topic dans lequel il se targue d'avoir débusqué l'IRL secrète des kheys qui se parlent sur discord. Je l'aurais repéré en allant pisser dans les bois, et je lui aurais souris comme personne ne l'avait jamais fait
il y a 3 ans
Et @Misere cosplay en Johnny silver hand ?
:gothique_BGette:
il y a 3 ans
Nul a chier
:MacronRire:
:zizou:
il y a 3 ans
J'ai imaginé un mélange entre du Kerouac et la fresque bien connue de l'École d'Athènes. J'ai bien aimé les deux lignes sur Popa et j'ai ri à la conclusion sur Oib. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, je ne mérite pas d'intégrer un tel aréopage !
il y a 3 ans
Et @Misere cosplay en Johnny silver hand ?
:gothique_BGette:
Trop famous, il refuserais de venir même si on avait voulu l'inviter
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
J'ai imaginé un mélange entre du Kerouac et la fresque bien connue de l'École d'Athènes. J'ai bien aimé les deux lignes sur Popa et j'ai ri à la conclusion sur Oib. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, je ne mérite pas d'intégrer un tel aréopage !
Toutes les kheyettes, vous représentez l'Ecole d'Athènes et tous les kheys nous sommes les clochards de Kerouac, clairement. T'es un tableau à toi toute seule, bien sûr que tu serais là
:rire:

Et comment ai-je pu oublier @Parvati qui tombera en pâmoison en te rencontrant
il y a 3 ans
Ouai t'facon je voulais pas venir
:risilapin:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Ouai t'facon je voulais pas venir
:risilapin:
J'ai hurlé

Pardon
il y a 3 ans
J'ai souris en lisant ça, je souris souvent par politesse, presque exclusivement en fait, et c'est marrant parce que je me rends compte que j'ai presque intégré le sourire comme quelque chose de négatif, le sourire c'est se battre pour malléer son visage contre ses émotions... Enfin je viens de me rappeler que le sourire c'est un régale, à l'origine. J'espère que les panoramiques depuis le haut des montagnes me décrocheront aussi des sourires sincères.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/47/1480081450-ris42.png
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'ai souris en lisant ça, je souris souvent par politesse, presque exclusivement en fait, et c'est marrant parce que je me rends compte que j'ai presque intégré le sourire comme quelque chose de négatif, le sourire c'est se battre pour malléer son visage contre ses émotions... Enfin je viens de me rappeler que le sourire c'est un régale, à l'origine. J'espère que les panoramiques depuis le haut des montagnes me décrocheront aussi des sourires sincères.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/47/1480081450-ris42.png
Tchoup qui va éclater de bonheur devant les falaises du cirque de Lescun
il y a 3 ans
Tchoup qui va éclater de bonheur devant les falaises du cirque de Lescun
Hé mais j'viens de remarquer que tu te tapes deux des badges-insultes. Ça me conforte dans l'idée que si y'a bien des badges qui peuvent faire naître un minimum la fierté, c'est définitivement ceux-là, paradoxalement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Comme disait un immense poète en arrivant dans la haute montagne du GR10

Nous gravissons ensemble cette interminable pente. Le sommet du col est le point le plus haut depuis Hendaye, au-delà des 2000 mètres pour la première fois. Il est droit sur l’axe du pic du midi d’Ossau, le premier véritable colosse qui s’offre à ma vue. C’est une montagne supérieure à l’espèce humaine. Je m’étonne que les randonneurs ne s’agenouillent pas devant elle. Elle est un être spécial, d’une nature que je n’avais jamais rencontrée auparavant.

Je me réveille dans la nuit pour la contempler encore, sous l’éclairage de la lune. Cette montagne fascinante, qui se tient encore debout au plus fort de la nuit, me donne le sentiment étrange de veiller sur moi. Tout-à-coup, l’angoisse d’une vie marginale n’a plus d’importance. Renoncer à la sécurité financière, à une carrière professionnelle assurée ne me fait plus rien. Quoi qu’il arrive, l’Ossau sera toujours là pour moi. Inchangé, plein de droiture, il me promet des sentiments infinis vers lesquels me tourner si mon avenir est voué à l’esseulement. Il scelle sa promesse dans cette vision de son profil entouré d’étoiles.
il y a 3 ans
Hé mais j'viens de remarquer que tu te tapes deux des badges-insultes. Ça me conforte dans l'idée que si y'a bien des badges qui peuvent faire naître un minimum la fierté, c'est définitivement ceux-là, paradoxalement.
Alors ça, je m'en fous comme des africains qui crèvent la dalle
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Cet IMMENSE poète qui parle du premier bivouac
:interloque:

Seul. Je suis seul. C’est effrayant. Personne ne m’a dit de dormir ici. L’idée m’est venue tout seul. Mon habitacle est tout petit, si fragile. Je n’ai plus rien d’autre que cette fine toile pour me protéger des aléas de l’univers. Les murs de ma chambre étaient une carapace indestructible. Maintenant, je suis vulnérable. Attentif à la moindre manifestation extérieure. Les dernières voitures quittent le site. Une brise timide froisse à peine le feuillage des érables. À tout moment, un vent tonitruant pourrait se lever et coucher ma tente. Mes affaires s’envoleraient et tout serait trempé. J’attends la venue des dix fléaux, jusqu’au sommeil. Heureusement, le pharaon a eu le cœur tendre.
il y a 3 ans
L'irl parfaite = se bourrer la gueule pendant un bbq avec des kheys

Wait j'ai fait ça chaque semaine cet été
:naturliche:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ce DESCENDANT de DANTE parle du Pays Basque

Le Pays Basque est mystérieux. Son climat particulièrement humide le rend propice à se voiler d’une brume épaisse. Plus haut, des nuages reviennent de l’est, là où sont les grosses montagnes. Il crachine sans vraiment pleuvoir, et, quand une averse s’intensifie soudainement, elle s’interrompt le moment d’après.

Grâce à cet arrosage permanent, la végétation est très dense. L’herbe possède ici un vert profond, presque obscur. Quand l’humidité est encore accrue par la présence d’un cours d’eau significatif, les sous-bois prennent l’aspect d’une jungle. Les fougères touffues s’entassent, la mousse recouvre les pierres, les troncs, les âmes, pendant qu’une armée de plantes avale la sente. Certaines branches incurvées accueillent des feuilles et du lichen étranger.

À force de se frotter aux fougères, les ourlets de mon pantalon absorbent l’humidité. Quand le tissu est saturé, les gouttes retombent à l’intérieur de mes chaussures. Petit à petit, mes chaussettes se trempent, et chaque pas me donne l’impression de marcher dans une flaque de boue. Pourtant, ça ne me décourage pas. Les nuages donnent incessamment une nouvelle silhouette aux collines noires que je devine à peine. Ça me laisse tout le loisir de les imaginer, de penser à tous les secrets cachés derrière elles. Le relief est de plus en plus haut, mais rien de ce qui m’attend ne m’est encore révélé. Je vois tout juste ce qu’il faut pour rêvasser : un monde plafonné à 600 mètres.
il y a 3 ans
T'as pigé l'idée @tchouptchoop, tu vas t'éclater
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
L'irl parfaite = se bourrer la gueule pendant un bbq avec des kheys

Wait j'ai fait ça chaque semaine cet été
:naturliche:
Tout le discord rando est convié
il y a 3 ans
Tout le discord rando est convié
Je suis pas sur ce serv et j'ai jamais fait de rando
:risitas_assis:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C'est beau tout ça, l'op.
Etonnant qu'il n'y ait pas d'immonde khey pour tout gâcher. Je voulais ajouter un truc en ce sens pour rigoler, mais je ne veux pas gâcher ce moment de bonheur des kheys et kheyettes en train de rêver...

Oh, mais que vois-je?
Une kheyette
Se fait conter fleurette...
Ce khey a eu du courage !
il y a 3 ans