InscriptionConnexion
- Je suis "dépressif" depuis presque 10 ans.
- Je vois actuellement une psychothérapeute
- J'ai un taff, une bagnole, un loyer pas trop cher, même si je veux mieux vivre dans un meilleur logement.
- Pas de potes "proches", pas de copine
- Famille que j'essaye d'esquiver de plus en plus.

Qu'as-tu de mieux à me proposer l'OP pour m'aider ?
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
- Je suis "dépressif" depuis presque 10 ans.
- Je vois actuellement une psychothérapeute
- J'ai un taff, une bagnole, un loyer pas trop cher, même si je veux mieux vivre dans un meilleur logement.
- Pas de potes "proches", pas de copine
- Famille que j'essaye d'esquiver de plus en plus.

Qu'as-tu de mieux à me proposer l'OP pour m'aider ?
:Chat_couettes:
Quelle est la différence entre l'heureux vivant dans sa hutte ? et le triste roi dans son château ? son interprétation du monde
:hannah:

Faire une liste de ce que tu pense, posséder ne t'aidera pas et ne m'aidera pas tant, car tu as une voiture, oui, mais comment l(utilise-tu ?

Avec celle-ci tu pourrais aller voir les plus beaux paysages de ta région, ou seulement te rendre au boulot ; de la, il faut que tu comprenne que tu as énormément de clés en mains pour t'aider à trouver bonheur, mais peut-être que tu ne cherche pas assez dans la profondeur dans ce que tu possède, ou que tu as peur de le faire, peur de prendre cette voiture pour aller te balader, faire un randonner le week end ou autre ..

Je pense que tu as une stabilité, mais que tu ne vie que de surface *avec le très peu d'info que j'ai* ne t'intéresse-tu pas aux choses qui t'entoure ?

En tout cas courage khey, ce n'est facile pour personne, mais tu as l'air d'avoir des moyens pour t'en sortir
il y a 2 ans
As-tu peur des choses niaise ? te repoussent-elles ?
:Iternet:
il y a 2 ans
Ben, est-ce que quand tu vois des gens s'amuser d'une simple balade en nature, d'une simple vidéo de p'tit chat ou d'un simple arc en ciel, des choses très simples, est-ce que cela te dérange ? te dis-tu " ils sont si bête de s'amuser de si peu les low iq "
il y a 2 ans
Sais-tu pourquoi cela te frustre ? la jalousie ?
il y a 2 ans
Tu pense que tu n'es pas éligible à ce genre de petit bonheur niais ? tu y as pleins droit tu sais, ça demande juste de mettre son égo de coté parfois et de s'ouvrir
il y a 2 ans
Les choses manquantes, ne veulent pas dire qu'elles sont forcément interdit khey, c'est compliqué mais regarde rien que la tu n'esp as méchant, tu continue de discuter malgré mes sticker niais c'est une toute petite victoire non ?
il y a 2 ans
écoute-tu de la musique ?
il y a 2 ans
La musique est une source rapide et facile de dopamine surtout avec l'avènement d'internet, ça ne te passionne plus ?
il y a 2 ans