InscriptionConnexion
Présent :golemvelorev:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Le malheur des uns...
:rika:
il y a 2 ans
Flow est un foromeur menteur je suis puceau d'élevage en pleins air
:sooogsx2:
il y a 2 ans
Tu avais l'air de bien t'y connaitre en maconnerie pourtant, j'aurais jurer que tu étais dans le batiment

J'esperes que tu ne t'ennuie pas trop en journée moi ca me rend con l'inactivité
:ashley_smile:
Je m'y connais un peu oui, assez pour savoir que je préfère faire caissier à vie que de retoucher un perforateurs ou une bétonnière
:chat_zoom:

Je m'ennuis énormément, sinon je ne serrais pas la trop souvent
:gothique_BGette:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Présent :golemvelorev:
J'espère que ça ira mieux et que tu passera une douce nuit en dépit, souhaite-tu raconter ce qui te chiffonne exactement ?
:hannah:
il y a 2 ans
Je suis sur une meuf, mais elle est à distance, elle m'a envoyé une photo de son corps ce soir. Le problème c'est que je suis quasiment assigné à résidence en ce moment avec un infirmier qui vérifie que je prends bien mon traitement. Je ronge mon frein
:dickhead:
il y a 2 ans
Ben demande à mes foromeurs si je suis puceau tu verra
il y a 2 ans
J'ai supprimé, en disant au revoir à toute mes musiques et vidéos rigolote enregistré que je n'utiliserais jamais
il y a 2 ans
J'espère que ça ira mieux et que tu passera une douce nuit en dépit, souhaite-tu raconter ce qui te chiffonne exactement ?
Merci kheyou
:love:

Mon passé de merde qui me donne que très peu d’espoir pour la suite, j’ai tout expliqué dans un pavé dans ma signature
il y a 2 ans
C'est bien une vision de chrétien ca
il y a 2 ans
Je suis sur une meuf, mais elle est à distance, elle m'a envoyé une photo de son corps ce soir. Le problème c'est que je suis quasiment assigné à résidence en ce moment avec un infirmier qui vérifie que je prends bien mon traitement. Je ronge mon frein
:dickhead:
Ne peux-tu pas trouver une manière de demander un peu d'intimité ? ou elle reste tout le temps la ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Merci kheyou
:love:

Mon passé de merde qui me donne que très peu d’espoir pour la suite, j’ai tout expliqué dans un pavé dans ma signature
Ha ben oui, je t'avais mp et nous avions discuter sur mon compte @glock
il y a 2 ans
Ne peux-tu pas trouver une manière de demander un peu d'intimité ? ou elle reste tout le temps la ?
C'est peut-être parce que j'ai fumé ou les neuroleptiques qui me rendent con mais je n'ai pas compris
il y a 2 ans
Ont me confond souvent avec lui, alors que pas du-tout, ma boucle date sur jvc depuis plus d'un ans, mais je crois qu'il faisait un peu pareil ?

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]n-oneshot-de-jovialite-v3
il y a 2 ans
Ha ben oui, je t'avais mp et nous avions discuter sur mon compte @glock
Mais oui je me souviens de toi kheyou, comment vas-tu ?
il y a 2 ans
C'est bien une vision de chrétien ca
Doucement, c'est le topic gentils, que de bienveillance et de tolérance ici lieux
:Iternet:
il y a 2 ans
Je te remercie pour le compliment, je n'oserais pas dire ce que je pense de ton petit commentaire mignon sur mes exquises photographies
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Mais oui je me souviens de toi kheyou, comment vas-tu ?
Boah, je garde espoir hein !
il y a 2 ans
Voilà vive la république ! la tourmente Tiktok ne nous entrainera plus !
:johnny_drogue:
il y a 2 ans