Ce sujet a été résolu
Genre Upamecano qui donne des ballons gratos au adversaire, Dembélé qui pousse trop le ballon, Marcus Thuram, Jules Koundé ou Kolo Muani
Ils jouent vraiment comme des négros c'est chaud, à l'image de leur bled, la boulette du nègre sur le terrain
Ils jouent vraiment comme des négros c'est chaud, à l'image de leur bled, la boulette du nègre sur le terrain
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans

Ils font des trucs incompréhensible sur le terrain parfois
Chose qu'aucun blanc ne fait, je dis ça je dis rien
Le pire c'est Upamecano quand même
il y a 2 ans
on en parle de quand ils ont humilié un serveur au japon en imitant des yeux bridés ? imaginez le même truc avec des blancs à la place, le scandale que ça ferait
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
A côté t'as des mecs comme Modric qui sont indispensables à 37 ans mais les recruteurs font pas le rapprochement.
Toujours du sprinteur et du bourrin.
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
on en parle de quand ils ont humilié un serveur au japon en imitant des yeux bridés ? imaginez le même truc avec des blancs à la place, le scandale que ça ferait
Quand ? l'EDF tu veux dire ?
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
A côté t'as des mecs comme Modric qui sont indispensables à 37 ans mais les recruteurs font pas le rapprochement.
Le jeu Européen se négrifie trop
Pas que la France mais toute l'Europe
On te cale des grands noirs de 1m90 qui savent juste courir mais qui ont aucun talent particulier AHI, ça part en couilles
Pas que la France mais toute l'Europe
On te cale des grands noirs de 1m90 qui savent juste courir mais qui ont aucun talent particulier AHI, ça part en couilles
il y a 2 ans
Quand ? l'EDF tu veux dire ?
oé
https://www.liberation.fr[...]WPT3PJL5HGRDEQAERV5AJ2PY/
ils ont mis grizou dans la combine pour que ça passe mieux mais cest bidon, il a rien fait lui, cest dembélé qui a tout fait, et grizou à coté rigolait cest tout
ils ont mis grizou dans la combine pour que ça passe mieux mais cest bidon, il a rien fait lui, cest dembélé qui a tout fait, et grizou à coté rigolait cest tout
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Ils font des trucs incompréhensible sur le terrain parfois
Jregarde plus je boycotte, quand c'est pas des quarts de finale et mieux
Ça m'intéresse plus ce sport depuis kils m'imposent des gens qui me ressemblent pas
Mais oui c'est sûr, c'est encore des histoires de carte
C'est pas parceque mamadou a les muscles bien dessinés et qu'il court vite qu'il réussira à jauger assez rapidement la situation sur le terrain et prendre les bonnes décisions

Ça m'intéresse plus ce sport depuis kils m'imposent des gens qui me ressemblent pas

C'est pas parceque mamadou a les muscles bien dessinés et qu'il court vite qu'il réussira à jauger assez rapidement la situation sur le terrain et prendre les bonnes décisions

il y a 2 ans
oé
https://www.liberation.fr[...]WPT3PJL5HGRDEQAERV5AJ2PY/
Dembélé ça se voit c'est le genre de QLF qui aimait bien bully des blancs quand il était au collège
il y a 2 ans
Jregarde plus je boycotte, quand c'est pas des quarts de finale et mieux

Vous êtes dur, la carte
il y a 2 ans
Il fait quoi ce low Q.I sérieusement ? Je me demande ce qu'il branle en EDF, ok parfois il est utile, mais il prend toujours des décisions incompréhensible
D'ailleurs sur le 2ème but de l'Argentine il avait filé le ballon à un Argentin
il y a 2 ans
Pour parler des noirs de l'EDF les meilleurs c'est Pogba et Kanté
Upamecano, Koundé, les 2 Thuram, Kolo Muani, Dembélé, toute la clique QLF ils sont mauvais c'est chaud
Je me demande pourquoi Deschamps fait autant de la fellation négrière comme ça
Upamecano, Koundé, les 2 Thuram, Kolo Muani, Dembélé, toute la clique QLF ils sont mauvais c'est chaud
Je me demande pourquoi Deschamps fait autant de la fellation négrière comme ça
il y a 2 ans
Ah bon ? Tous vice champion du monde pourtant
Je ne suis pas ces sports de merde
il y a 2 ans
On te cale des grands noirs de 1m90 qui savent juste courir maintenant
Le niveau a régressé
Le niveau a régressé
il y a 2 ans