Ce sujet a été résolu
Y'a aucun rebeu en EDF à part Mbappé
et encore il est rebeu qu'à moitié
et encore il est rebeu qu'à moitié
il y a 2 ans
Ça lui suffit pour être meilleur que ces potes Dembélé et Kolo Muani
Mais je parle en général
Mais je parle en général
Le sang Algérien qui carry toute la team
Décidemment on est quoi sans les Algériens
Goat Zizou, ensuite goat KB9
Décidemment on est quoi sans les Algériens
Goat Zizou, ensuite goat KB9
il y a 2 ans
TontonAdolf
2 ans
Griezmann est un formidable milieu de terrain mais il n'a pas l'air d'avoir un gros QI pourtant
C'est vrai que le beau jeu manque un peu, même si je suis plus vraiment le foot
C'est vrai que le beau jeu manque un peu, même si je suis plus vraiment le foot
sincerement griezmann je trouve ça incroyable qu'il aie réussi a devenir footballeur pro et avoir une femme et des enfants parce que son qi , quand tu le vois et l'entends parler tu comprends qu'il a des points en moins 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Genre Upamecano qui donne des ballons gratos au adversaire, Dembélé qui pousse trop le ballon, Marcus Thuram, Jules Koundé ou Kolo Muani
Ils jouent vraiment comme des négros c'est chaud, à l'image de leur bled, la boulette du nègre sur le terrain
Ils jouent vraiment comme des négros c'est chaud, à l'image de leur bled, la boulette du nègre sur le terrain
Ils sont très physiques mais leur jeu est techniquement dégueulasse et hasardeux.
Y'a des exceptions mais globalement ils sont terriblement inconstants
il y a 2 ans
Ils sont très physiques mais leur jeu est techniquement dégueulasse et hasardeux.
Ca a un rapport avec la carte à ton avis ?
Ou c'est juste génétique ? Les noirs aiment jouer bourrin et dur
il y a 2 ans
Ca a un rapport avec la carte à ton avis ?
Mode + QI
il y a 2 ans
Mode + QI
Y'a des bons joueurs noirs honnêtement, mais comme tu l'as bien expliqué c'est trop hasardeux, dommage
J'espère que les entraineurs ou même joueur en club s'en rendent compte, ou il continue d'engager des noirs tout ça pour le quota ?
J'espère que les entraineurs ou même joueur en club s'en rendent compte, ou il continue d'engager des noirs tout ça pour le quota ?
il y a 2 ans
Y'a des bons joueurs noirs honnêtement, mais comme tu l'as bien expliqué c'est trop hasardeux, dommage
Oui en France c'est la consigne: mettre en avant les noirs.
À l'inverse des maghrébins sont mal considérés voire écartés dans le football français, leur quota à eux c'était 1996-2006
À l'inverse des maghrébins sont mal considérés voire écartés dans le football français, leur quota à eux c'était 1996-2006
il y a 2 ans
Oui en France c'est la consigne: mettre en avant les noirs.
C'est ridicule
Y'avait Wissam Ben Yeder mais ils l'ont vite viré, après il avait pas l'air terrible
Y'avait Wissam Ben Yeder mais ils l'ont vite viré, après il avait pas l'air terrible
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Il faudra deux équipes de France comme ça tout le monde est content .
Une blanche et une noire / maghrébin ?
il y a 2 ans
C'est le haut Q.I, ils sont trop perfectionnistes, leur cerveau finit par buger à la moindre erreur
Alors que les gens stupides se remettent pas en question
Alors que les gens stupides se remettent pas en question
il y a 2 ans
Je vais dire quelque chose de HS mais Ribéry aurait pu gagner la CDM 2018
Il a décidé d'arrêter sa carrière avec l'EDF en 2014, sauf qu'il a continué à jouer pour le Bayern jusqu'en 2019
Si il avait gagné la CDM 2018 il aurait eu 35 ans, l'âge de Messi en gros
Il a décidé d'arrêter sa carrière avec l'EDF en 2014, sauf qu'il a continué à jouer pour le Bayern jusqu'en 2019
Si il avait gagné la CDM 2018 il aurait eu 35 ans, l'âge de Messi en gros
il y a 2 ans
Joueurs noirs performants dans des grand clubs en 2023 :
Vinicius, Davies, Leao, Doku, Tel, Saka, Osimhen, Rüdiger, Coman
Ça fait pas beaucoup
Vinicius, Davies, Leao, Doku, Tel, Saka, Osimhen, Rüdiger, Coman
Ça fait pas beaucoup
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Suivre le foot en tant que français blanc en big 2k23
Je suis pas blanc