Ce sujet a été résolu
GodFootball
2 ans
Joueurs noirs performants dans des grand clubs en 2023 :
Vinicius, Davies, Leao, Doku, Tel, Saka, Osimhen, Rüdiger, Coman
Ça fait pas beaucoup
Vinicius, Davies, Leao, Doku, Tel, Saka, Osimhen, Rüdiger, Coman
Ça fait pas beaucoup
Pas terrible quand même
Y'a plus de blanc et métis qui sortent du lot
il y a 2 ans
On peut suivre le foot sans supporter l'EDF en fait
Quel intérêt ?
Tu suis x sport? Oui mais pas mon pays
il y a 2 ans
Pas terrible quand même
il y a 2 ans
Quel intérêt ?
il y a 2 ans
Ben oui
Et une vraie équipe black blanc beurre c'est possible ?
La l'EDF elle est plutôt black black blanc non ?
La l'EDF elle est plutôt black black blanc non ?
il y a 2 ans
On suit pas un sport pour suivre son pays c'est un comportement de golem pro max ça
T'es complètement ravagé le footix
Remarque, pas étonnant pour un footix
il y a 2 ans
T'es complètement ravagé le footix
C'est con à la base footix ça désignait les moutons qui ont commencé à suivre le foot quand l'EDF est devenue la meilleure sélection du monde en 1998
Puis je vais pas supporter l'équipe officielle des racailles et low IQ, y'a des limites à tout
Puis je vais pas supporter l'équipe officielle des racailles et low IQ, y'a des limites à tout
il y a 2 ans
C'est con à la base footix ça désignait les moutons qui ont commencé à suivre le foot quand l'EDF est devenue la meilleure sélection du monde en 1998
Le foot est un sport de racaille et de low iq
Y'a qu'à voir les supporters et les joueurs
Y'a carrément des morts les soirs de certains match et ça, peu importe le pays
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Genre Upamecano qui donne des ballons gratos au adversaire, Dembélé qui pousse trop le ballon, Marcus Thuram, Jules Koundé ou Kolo Muani
Ils jouent vraiment comme des négros c'est chaud, à l'image de leur bled, la boulette du nègre sur le terrain
Ils jouent vraiment comme des négros c'est chaud, à l'image de leur bled, la boulette du nègre sur le terrain
T'abuses un peu sur Upamecano. C'était notre meilleur défenseur durant la finale de coupe du monde. Là où Varane, Hernandez et Koundé étaient effectivement à la ramasse.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Genre Upamecano qui donne des ballons gratos au adversaire, Dembélé qui pousse trop le ballon, Marcus Thuram, Jules Koundé ou Kolo Muani
Et pour ce qui est de Koundé, j'avoue ne pas trop comprendre cette persistance de DD à le mettre au poste de latéral droit alors que de base c'est un défenseur central. Surtout qu'on a Clauss à ce poste, voire Pavard en dépannage.
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Sinon c'est vrai que Marcus Thuram et Dembelé en attaque pour le moment, c'est trop moyen.
Giroud en pointe et Coman ou Kolo Muani en ailier droit semblent être une meilleure compo.
Giroud en pointe et Coman ou Kolo Muani en ailier droit semblent être une meilleure compo.
il y a 2 ans
T'abuses un peu sur Upamecano. C'était notre meilleur défenseur durant la finale de coupe du monde. Là où Varane, Hernandez et Koundé étaient effectivement à la ramasse.
Il a rien branlé quasiment, et il a juste sauvé l'EDF quelque fois durant la finale mais c'est tout
Putain la finale c'était vraiment du grand n'importe quoi, l'EDF était complètement pazifié les Argentins faisaient ce qu'ils voulaient, l'EDF arrivaient pas à suivre, enfaite ils ont aucune anticipation, ils font blocus sur un coup de chance et se jettent tous sur le même type
Putain la finale c'était vraiment du grand n'importe quoi, l'EDF était complètement pazifié les Argentins faisaient ce qu'ils voulaient, l'EDF arrivaient pas à suivre, enfaite ils ont aucune anticipation, ils font blocus sur un coup de chance et se jettent tous sur le même type
il y a 2 ans
Il a rien branlé quasiment, et il a juste sauvé l'EDF quelque fois durant la finale mais c'est tout
Effectivement. Notre pressing était merdique pendant toute la première mi temps qui plus est.
il y a 2 ans
Et pour ce qui est de Koundé, j'avoue ne pas trop comprendre cette persistance de DD à le mettre au poste de latéral droit alors que de base c'est un défenseur central. Surtout qu'on a Clauss à ce poste, voire Pavard en dépannage.
DD son délire c'est les noirs
il y a 2 ans
Le foot est un sport de racaille et de low iq
Bon je recommence vu que tu captes pas. EDF = équipe officielle des migrants
Dans les autres pays, tout le monde aime le foot, la passion des gens est bien plus élevée qu'en France
On peut suivre le foot toutes les semaines, aimer ce sport sans se mettre à supporter l'EDF et le PSG comme le premier golem sans originalité qui n'y connait rien
Dans les autres pays, tout le monde aime le foot, la passion des gens est bien plus élevée qu'en France
On peut suivre le foot toutes les semaines, aimer ce sport sans se mettre à supporter l'EDF et le PSG comme le premier golem sans originalité qui n'y connait rien
il y a 2 ans
Effectivement. Notre pressing était merdique pendant toute la première mi temps qui plus est.
Hein ?
l'EDF a pas existé pendant 80 minutes de jeu
l'EDF a pas existé pendant 80 minutes de jeu
il y a 2 ans
Les noirs en EDF sont useless, les joueurs les plus impactant dans le jeu c'est les blancs alors qu'ils sont en minorité
Rabiot, Griezmann, les frères Hernandez, Giroud, même Clauss maintenant il fait de bonne chose, tous plus impactant que le reste
Après y'avait un métis très impactant dans jeu comme Varane
Rabiot, Griezmann, les frères Hernandez, Giroud, même Clauss maintenant il fait de bonne chose, tous plus impactant que le reste
Après y'avait un métis très impactant dans jeu comme Varane
" Les noirs en EDF sont useless "
Mouais. Coman est tout sauf inutile en ailier droit ou piston droit. Sachant que Tchouaméni fait parfois de bonnes entrées.
Surtout que Konaté en défense a jusque là été quasi irréprochables le peu de matchs qu'il a joué jusque là.
Mouais. Coman est tout sauf inutile en ailier droit ou piston droit. Sachant que Tchouaméni fait parfois de bonnes entrées.
Surtout que Konaté en défense a jusque là été quasi irréprochables le peu de matchs qu'il a joué jusque là.
il y a 2 ans
Bon je recommence vu que tu captes pas. EDF = équipe officielle des migrants
Non mais par contre le foot en France c'est une religion abuse pas, je viens de Suisse et ici les gens s'en branlent pas mal du foot, fin du moins comparé à la France
Après on a une bonne communauté d'ultra pour ce qui concerne le foot de club mais c'est tout, après ça c'est partout
Après on a une bonne communauté d'ultra pour ce qui concerne le foot de club mais c'est tout, après ça c'est partout
il y a 2 ans
Deschamps a provoqué la défaite de l'EDF en ne prenant pas Clauss et en titularisant Dembélé et Koundé sur la droite. Di Maria a fait du sexe sur leur côté pendant une heure en finale, c'était violent
il y a 2 ans
DD son délire c'est les noirs
il y a 2 ans