Créer un compteSe connecter
Je pense pas qu'ils vont assassiner Musk quand même
:cafe:

Enfin pas de manière "classique"
Image
il y a 3 ans
Ou petit accident de fusée, ou les freins de sa voiture.

Un accident est si vite arrivé
:larry_visage:
il y a 3 ans

Fais tomber Disney
:Priere:
Image
il y a 3 ans
Je pense que Musk n'est pas con et qu'il anticipe cette éventualité
:Oopsi:

De toute façon, quand t'arrives à un certain niveau de richesse/pouvoir t'es obligé d'avoir une sécurité relativement drastique autour de toi, pas besoin d'être contre les judokas pour ça

Enfin mieux vaut avoir jean-Boubakar ou jean-Prolo contre toi que jean-Mossad, on est d'accord
il y a 3 ans
Dit aux annonceurs qui veulent des excuses pour ses propos et le menace de retirer les publicités "allez vous faire froutre/enculer" (avec la directrice de twitter juste à coté en sueur
:pepe_insomnie:
)

edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]Date=20231130&Profile=CNN

La vidéo:

Il est pas super facile à comprendre Musk quand il parle mais il parle pas beaucoup
:chatgay:

Resumax:
:praud_miroir:
: "Mais la compagnie va crever frère"
:musk:
: "oui et les gens sauront pourquoi/qui en est la cause"
Il vient de faire techova a Israël et validé leur victimisation donc depuis lors il peut parler comme il veut au entreprises , sa liberté de parole est totale et sans conséquences tant qu'il parle pas d'Israël
il y a 3 ans
Question
:risibo:
Elle est ou la pub sur twitter ? J'ai jamais vu de pub dessus
:stupefait:
il y a 3 ans
Je pense pas qu'ils vont assassiner Musk quand même

Enfin pas de manière "classique"
Le moteur à combustion de sa tesla qui va exploser par mégarde
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Patriarche de minorité autistique - ERROR 404
- Féministe a cessé de fonctionner
il y a 3 ans
Twitter vends de l'accès à ses utilisateurs, les utilisateurs sont sa ressource première.

Il est dans une position de force où il est plus important pour lui de garder ses utilisateurs que ses clients, comme il offre un accès assez unique à sa ressource il peut toujours trouver d'autres clients (quitte à gagner un peu moins) alors que si il perds ses utilisateurs il n'a plus qu'à fermer boutique.

Donc son intéret est totalement de leur dire d'aller se faire foutre et que ça fasse du buzz.
il y a 3 ans
il a raison
:intello_puceau:

les "annonceurs" ragent surtout que twitter n'est plus coté en bourse et ne peuvent donc pas l'influencer avec les menaces de short à cout de leviers
:lieutenant:

disney est déjà en train de se prendre un retour de baton avec des radiations de leur streaming disney+ qui augmentent depuis cet interview
:Vieuxok:
il y a 3 ans