Dit aux annonceurs qui veulent des excuses pour ses propos et le menace de retirer les publicités "allez vous faire froutre/enculer" (avec la directrice de twitter juste à coté en sueur
)
https://edition.cnn.com/2[...]Date=20231130&Profile=CNN
La vidéo:
Il est pas super facile à comprendre Musk quand il parle mais il parle pas beaucoup
Resumax:
: "Mais la compagnie va crever frère"
: "oui et les gens sauront pourquoi/qui en est la cause"
La vidéo:

YouTube
Vidéo YouTubeIl est pas super facile à comprendre Musk quand il parle mais il parle pas beaucoup
Resumax:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a raison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
J'attend maintenant son prochain passage à la TV pour dire "je suis autiste je fonctionne comme ça"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Coté Pile : les annonçeurs reviennent la queue entre les jambes et musk continue à faire de twitter sa pute
Coté Face : Ils ne reviennent pas et le reseau s'écroule par manque de financement
Je vois pas de mauvais coté en fait
Coté Face : Ils ne reviennent pas et le reseau s'écroule par manque de financement
bite
il y a 3 ans
Je plussoie.En plus les annonceurs qui se désistent iront investir dans un réseau alternatif qui gavera la population de propagande et de dénigrement contre lui. La majorité du monde se fait déja berner, ce sera pas bien difficile.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Pinz
3 ans
Coté Pile : les annonçeurs reviennent la queue entre les jambes et musk continue à faire de twitter sa pute
la propagande marche plus en 2k23 le covid a ouvert les yeux de beaucoup de golem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe talk est d'une notable véracité.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
il n'est pas que riche,
si l'achat de tweeter a fait trembler pas mal de personne, c'est aussi parce que elon musk posséde des preuves.
imagine depuis la création de tweeter tout les messages dont il dispose en archive sur des sujets sensibles.....
si l'achat de tweeter a fait trembler pas mal de personne, c'est aussi parce que elon musk posséde des preuves.
imagine depuis la création de tweeter tout les messages dont il dispose en archive sur des sujets sensibles.....
il y a 3 ans
"G-F-Y"
Il a raison , les annonceurs ont voulu lui l'a faire à l'envers au début de spaceX
Il a raison , les annonceurs ont voulu lui l'a faire à l'envers au début de spaceX
il y a 3 ans
EvadeDuGoulag02
3 ans
S'il continue il finira suicidé
le centre d'hébergement de tweeter qui vas soudainement prendre feu tout seul......
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0