InscriptionConnexion
La crème de la crème de l'élite pour aller dans l'espace pour faire :
C'est un fake c'est pas possible
il y a 2 ans
La crème de la crème de l'élite pour aller dans l'espace pour faire :
Euronews
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je l'avais vu mais impossible de me souvenir dans laquelle de ses vidéos
Rendez-Vous Avec Roch 8 ou 9 il me semble.
il y a 2 ans
Tomate Pastèque
il y a 2 ans
Sinon j'ai une autre théorie.

Imaginez que ce débat binaire, à savoir si on est allé sur la Lune ou pas, est entretenu volontairement avec ces vidéos ridicules de la Nasa pour cacher une autre vérité : ils sont déjà installés militairement sur la Lune depuis longtemps.

Une "Nasa" militaire gère le truc pour de vrai, et notre Nasa publique qui nous conte l'histoire qu'on connait réalisée par Kubrick avec du scotch, de l'alu, et une gameboy. L'humanité a été occupée pendant quelques décennies à débattre de ces anomalies volontaires, et voilà maintenant qu'ils rebootent le truc pour continuer à cacher le secret plus longtemps en prétendant qu'on a perdu la technologie. Nous voilà retombés dans une fausse course à l'espace avec des satanées fusées qui ne veulent pas décoller, dont les lancements sont toujours prévus quand la météo n'est pas favorable.

En attendant, qui sait où en est la véritable exploration spatiale militaire...
:cafe:
il y a 2 ans
Même trump parlais de space marines lors de son mandat.
Et la France en pleine opération d'entrainement ORION développe une défense de l'espace. c'est étonnant !

Stargate à deux doigts d'être réel
il y a 2 ans
Même trump parlais de space marines lors de son mandat.
Et la France en pleine opération d'entrainement ORION développe une défense de l'espace. c'est étonnant !

Stargate à deux doigts d'être réel
John Lear a dévoilé un tas de chose en 2008 sur l'exploration du système solaire
il y a 2 ans
John Lear a dévoilé un tas de chose en 2008 sur l'exploration du système solaire
tu aurais un lien ?
il y a 2 ans
Tu régales
:love:

Je met ça de côté pour ce soir
il y a 2 ans
On est jamais allé dessus oui
il y a 2 ans
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Foutu porte !
il y a 2 ans
Thomas pris en flag de mensonge

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/9t308m.mp4
il y a 2 ans
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans

Caméraman oublié sur la Lune. On espère qu'il ne s'ennuie pas trop.
:Mouais_Jesus:
borddel mais c'est quoi ce décollage on dirait le pétard d'un 14 juillet qui explose
:rire:
il y a 2 ans