Ce sujet a été résolu
Jai pas l'intention de te traiter de low , car contrairement à toi , je ne me sens attaqué depuis le debut ...
Jai litteralement dis "source tv magazine " pour troller et toi tu as pris une seum incroyable
Et je vais le répéter "TV MAgazine" et me delecter de ton feed
Jai litteralement dis "source tv magazine " pour troller et toi tu as pris une seum incroyable
Et je vais le répéter "TV MAgazine" et me delecter de ton feed
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Aucun seum mais t'as même été jusqua m'insulter et stalker mes messages
Continues de feed le brisax
Continues de feed le brisax
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
le niveau de seum est incroyable
je t'ai
je t'ai
il y a 2 ans
le niveau de seum est incroyable
je t'ai
je t'ai
Ouai tu chlinques quand même la défaite sans arguments
il y a 2 ans
" on a oublié la technologie "
Connaissant l'obsession de l'être humain pour tout documenter et tout conserver depuis au moins 3000 ans c'est l'argument le plus bullshit que j'ai jamais lu
Connaissant l'obsession de l'être humain pour tout documenter et tout conserver depuis au moins 3000 ans c'est l'argument le plus bullshit que j'ai jamais lu
On restaure des momies d'il y a 4000 ans mais on jette les bandes de l'alunissage d'il y a un demi-siècle, enkuler de rire
il y a 2 ans
Ouai tu chlinques quand même la défaite sans arguments
té ki ? ça fait le deuxieme "khey" qui vient à la rescousse de Wespizer
le secondaire à peine grillé : arretez de faire ça , c'est grillé direct
le secondaire à peine grillé : arretez de faire ça , c'est grillé direct
il y a 2 ans