Si tu as faim (et vraiment faim) tu manges.
Si tu n'as pas faim, tu manges pas.
Si t'as un peu faim, tu manges un peu.
EDIT : Bien sur il faut manger sainement. Mais compter les calories c'est inutiles car ton corps te fera savoir par de la fatigue/faim si tu n'as pas assez mangé en fonction de ta condition physique.
Bien sur il y'a un IMC nécessaire minimum mais compter ses calories est inutile. Tu manges des éléments caloriques naturellement et petit à petit tu prendras du poids.
Et comme l'a dit Bitler, les fibres donnent un bon sentiment de satiété. Posez-moi ce bol de chips. :jfa:
EDIT : Bien sur il faut manger sainement. Mais compter les calories c'est inutiles car ton corps te fera savoir par de la fatigue/faim si tu n'as pas assez mangé en fonction de ta condition physique.
Bien sur il y'a un IMC nécessaire minimum mais compter ses calories est inutile. Tu manges des éléments caloriques naturellement et petit à petit tu prendras du poids.
Et comme l'a dit Bitler, les fibres donnent un bon sentiment de satiété. Posez-moi ce bol de chips. :jfa:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que les dopés qui mangent de la merde arrivent à avoir des formes incroyables. C'est inutile de bien manger si derrière le système hormonal ne suit pas.
Titre
il y a 3 ans
Ton corps va accumuler de la graisse si tu t'affames, et il va "consommer" en priorité ton tissu musculaire pour produire de l'énergie. C'est littéralement de la sélection naturelle.
Titre
il y a 3 ans
Les diététiciens le détestent
C'est dommage que l'op n'ait pas mis en avant le fait qu'il fallait ingérer avant tout des fibres pour avoir une sensation de satiété ; mais en soit, il n'a pas forcément tort. Enfin, quand on ne fait pas preuve de mauvaise foi en quelque sorte.
Titre
il y a 3 ans
Si tu as faim (et vraiment faim) tu manges.
Compter les calories est la seule manière fiable de perdre du poids. Tu peux manger absolument n'importe quoi, tant que tu es en déficit calorique tu perdras du poids.
Evidemment au bout d'un moment tu risques d'avoir des carences en vitamines ou certaines graisses si tu bouffes que des kinder bueno, mais pour le poids seules les calories comptent. Tous les régimes c'est de la pure merde. Les gens adorent mystifier la nutrition alors que c'est super simple.
Evidemment au bout d'un moment tu risques d'avoir des carences en vitamines ou certaines graisses si tu bouffes que des kinder bueno, mais pour le poids seules les calories comptent. Tous les régimes c'est de la pure merde. Les gens adorent mystifier la nutrition alors que c'est super simple.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
C'est bien ce que je pensais, t'aurais bégayer si je t'avais parler du cycle de Krebs. Et pourtant tu dis que la science se trompe et dit le contraire de la réalité.
Titre
il y a 3 ans
Compter les calories est la seule manière fiable de perdre du poids. Tu peux manger absolument n'importe quoi, tant que tu es en déficit calorique tu perdras du poids.
Tu crois que dans le temps on comptait les calories ? On mangeait plus et basta.
Mon topic s'adresse à ceux satisfait de leur poids.
Mais si tu veux grossir, pas besoin de compter tes calories. Tu manges juste des aliments caloriques ce qui est différent.
Mais si tu veux grossir, pas besoin de compter tes calories. Tu manges juste des aliments caloriques ce qui est différent.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que certains doppés sont contraints de prendre du clenbuterol pour profiter de son action anti-catabolique et donc manger moins tout en préservant leur muscle, alors que Monsieur ici présent nous a démontré qu'on ne perdait pas un gramme de muscle avec une consommation moindre... Les pauvres franchement, se niquer la santé pour un placebo.
Titre
il y a 3 ans
C'est pour ça que les dopés qui mangent de la merde arrivent à avoir des formes incroyables. C'est inutile de bien manger si derrière le système hormonal ne suit pas.
CF des gens comme Sam Sulek qui te sortent des physiques de folie en mangeant tellement mal
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Tu crois que dans le temps on comptait les calories ? On mangeait plus et basta.
Tu crois que la nourriture saine était aussi cher autrefois ? Mon grand-père par exemple buvait du lait, mangeait de la viande, du fromage, des fruits et des légumes de bonne facture tous les jours, alors que c'est quasiment un privilège pour moi d'avoir des repas aussi riches et variés. Tu comprends bien que lorsque tu as d'un côté une bouffe dégueu sur le plan nutritionnelle mais pas cher, et de l'autre côté l'opposé total, tu iras davantage vers le premier choix. Et tu te retrouves finalement avec une explosion de l'obésité, et une chute de la testo.
Titre
il y a 3 ans
T'as pas compris mon propos. Que tu sois natty ou dopé, la prise de clenbu te permet, par son action anti-catabolique, de préserver ta musculature tout en diminuant ta consommation énergétique. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est très prisé en sèche. Alors que dans ton paradigme, il n'aurait qu'un simple effet placebo puisque selon toi, diminuer sa consommation n'entraîne pas une diminution de la masse musculaire.
Titre
il y a 3 ans
L'auteur a raison
En fait le mieux c'est pas de viser un poids (massif, skinny...) c'est s'adapter à son environnement
Les types qui finissent gros sont des types qui ont fui la réalité
En fait le mieux c'est pas de viser un poids (massif, skinny...) c'est s'adapter à son environnement
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
CF des gens comme Sam Sulek qui te sortent des physiques de folie en mangeant tellement mal
Cf n'importe quel influenceur muscu qui s'enfile des 8.6 et qui reste pourtant sec à l'année.
Titre
il y a 3 ans
L'auteur a raison
Antinomique, tu peux très bien finir gros (volontairement) en prévision d'une famine à venir.
Titre
il y a 3 ans
Cf n'importe quel influenceur muscu qui s'enfile des 8.6 et qui reste pourtant sec à l'année.
Comme quoi les produits ça fait vraiment tout
Ce qui est dingue c'est la recrudescence de gens qui se lancent dans le Trenbolone, des mineurs qui ont 6 mois de muscu à tout casser, j'ai carrément vu un « 30 days Tren challenge », la génération de go muscu actuelle est d'un ridicule
Ce qui est dingue c'est la recrudescence de gens qui se lancent dans le Trenbolone, des mineurs qui ont 6 mois de muscu à tout casser, j'ai carrément vu un « 30 days Tren challenge », la génération de go muscu actuelle est d'un ridicule
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Tu crois que la nourriture saine était aussi cher autrefois ? Mon grand-père par exemple buvait du lait, mangeait de la viande, du fromage, des fruits et des légumes de bonne facture tous les jours, alors que c'est quasiment un privilège pour moi d'avoir des repas aussi riches et variés. Tu comprends bien que lorsque tu as d'un côté une bouffe dégueu sur le plan nutritionnelle mais pas cher, et de l'autre côté l'opposé total, tu iras davantage vers le premier choix. Et tu te retrouves finalement avec une explosion de l'obésité, et une chute de la testo.
Je disais juste pour ceux qui parlaient des beignets et milkshake
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Heureusement que l'auteur, expert en tout comme antoineforum est là pour nous apprendre la vie
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans