Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème numéro un c'est la milice de Moussa Darmanin, pas les qlf de quartier
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Car vous êtes des putain de golem et que si bfm n'en parle pas vous entendez rien.
il y a 3 ans
Tu réponds toujours a côté
Un hasard sûrement
Donne les chiffres des morts/blessés arabes et prouve tes dires
T'es du côté des salopes recluses dans leur chambre, et des dhimmis
Un hasard sûrement
Donne les chiffres des morts/blessés arabes et prouve tes dires
T'es du côté des salopes recluses dans leur chambre, et des dhimmis
il y a 3 ans
Ça confirme bien qu'une révolution ne se fait pas avec la masse de golems
il y a 3 ans
D'où l'intérêt de revenir aux vieilles méthodes et relire Lénine
Il faut revenir sur le terrain et employer des méthodes staliniennes pour éviter les taupes et flics infiltrés
Il faut revenir sur le terrain et employer des méthodes staliniennes pour éviter les taupes et flics infiltrés
il y a 3 ans
Non bouriquot, le facho qui est allé dans la cité de roman sur isère, d'où venait les tueurs de thomas.
Il s'est pris pour kick ass il se fait kick son ass
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Oui, mais pour le coup c'est normal et mérité
il y a 3 ans
Bon je te réponds une dernière fois parce que tu as l'air de vouloir communiquer.
Je précise donc mes propos
- Je ne trouve pas déconnant de manifester armé contre des racailles qui se baladent eux aussi avec des armes(lame de 25cm etc.), et cagoulé quand on sait que c'est la chasse aux sorcières pour les gens catégorisés comme raciste, cela relève du bon sens
- Un acte vaut 1000 paroles, par exemple: tu peux me dire qu'un groupe veut mon bien, s'ils n'ont fait que m'enculer par le passé, je n'y croirais simplement pas
Tu peux donc qualifier les groupes des pires qualifiants possibles, ça ne changera riena ce qu'ils sont.
- Encore une fois, si tu es chez toi et que je met la main au cul a ta femme, et casse ta table, ton horloge etc. Tu pourras faire ce que tu veux de moi, ça ne me pose aucun soucis.
- Je ne trouve pas déconnant de manifester armé contre des racailles qui se baladent eux aussi avec des armes(lame de 25cm etc.), et cagoulé quand on sait que c'est la chasse aux sorcières pour les gens catégorisés comme raciste, cela relève du bon sens
- Un acte vaut 1000 paroles, par exemple: tu peux me dire qu'un groupe veut mon bien, s'ils n'ont fait que m'enculer par le passé, je n'y croirais simplement pas
Tu peux donc qualifier les groupes des pires qualifiants possibles, ça ne changera riena ce qu'ils sont.
- Encore une fois, si tu es chez toi et que je met la main au cul a ta femme, et casse ta table, ton horloge etc. Tu pourras faire ce que tu veux de moi, ça ne me pose aucun soucis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je te réponds une dernière fois parce que tu as l'air de vouloir communiquer.
En fait, même sans soutenir l'action, je pense qu'il essaie de dire que même manifester pacifiquement dans les quartiers est une erreur de logique grave car l'État VEUT cette situation
Le plus intelligent serait de faire comme en Irlande et LÀ ça aurait un impact sur le pouvoir
Donc l'idée c'est pas d'aller taper le gnoul qui a fait sa descente mais directement frapper les lieux du pouvoir !
Il faut s'emparer de la forteresse de l'ennemi ! Attaquer un bourg n'a aucun intérêt stratégique tant que l'ennemi peut envoyer des troupes depuis la forteresse !
Le plus intelligent serait de faire comme en Irlande et LÀ ça aurait un impact sur le pouvoir
Donc l'idée c'est pas d'aller taper le gnoul qui a fait sa descente mais directement frapper les lieux du pouvoir !
Il faut s'emparer de la forteresse de l'ennemi ! Attaquer un bourg n'a aucun intérêt stratégique tant que l'ennemi peut envoyer des troupes depuis la forteresse !
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0