Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHolodomori
3 ans
par contre l'op pourquoi tu parles pas du fait qu'il se soit fait sauvé par des religieux musulmans le NN
@Ibra_Temsamani sur X
Ça atténue la sauvagerie des "jeunes" ?
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Je me permets de UP en ajoutant le lien de mon topax sur le rassemblement prévu ce week-end
https://onche.org/topic/3[...]48/manif-hommage-a-thomas
Arrêtons de nous cacher sur notre propre sol
Arrêtons de nous cacher sur notre propre sol
Merci du lien clé. Faut faire circuler.
il y a 3 ans
Ça atténue la sauvagerie des "jeunes" ?
non mais ça les sépare du reste des gens de ce quartier que le petit con voulait attaquer
je te rappelle que les gentils manifestants voulaient frapper les vieux et les femmes car selon eux les racailles s'en foutent de se faire frapper
je te rappelle que les gentils manifestants voulaient frapper les vieux et les femmes car selon eux les racailles s'en foutent de se faire frapper
il y a 3 ans
Le ratonneur ratonné
Il peut dire merci aux frères de la mosquée qui lui ont sauvé la vie.
il y a 3 ans
T'es un couillons alors, les jeunes de ce quartier du mordor t'aurais lynché aussi sans vergogne pour te piqué tes affaires.
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu racontes Atardin ? Le rassemblement se fait devant le palais de justice
Pas dans un quartier perdu de la Ripoublique
C'est inutile et idiot d'aller chez les qlf
Pas dans un quartier perdu de la Ripoublique
C'est inutile et idiot d'aller chez les qlf
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
À ce compte-là, autant offrir ton cul, celui de ta femme et de tes gosses au premier venu qui te donne un ordre
T'as oublié ta fierté chez Azraelle ?
T'as oublié ta fierté chez Azraelle ?
il y a 3 ans
Donc si ces mecs violent ta soeur dans une cave c'est qu'elle l'aura mérité? qu'elle était une p*te ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule le gauchiste
C'est plus que normal d'avoir le droit de botté le cul d'un invité chez toi parce qu'il fait de la merde
La c'est pareil, c'est pas parce que tu leur suce allègrement la bite que ça change leur statut
Et encore, je parle d'invité, la personne ne leur a demandé de venir
C'est plus que normal d'avoir le droit de botté le cul d'un invité chez toi parce qu'il fait de la merde
La c'est pareil, c'est pas parce que tu leur suce allègrement la bite que ça change leur statut
Et encore, je parle d'invité, la personne ne leur a demandé de venir
il y a 3 ans
Donc que y'est des quartiers en France rempli d'orcs et de gremlins ça vous inquiète pas les gars?
il y a 3 ans
Ça fait parti du jeu malheureusement
il y a 3 ans
Exact. Ces débiles comprennent pas que ce sont tout les français qui sont ciblé par ces racailles. Ils nous détestent quoi qu'on fasse.
il y a 3 ans
esclavotaf
3 ans
Le pauvre a failli mourir et est grièvement blessé.
Il est à l'hôpital en ce moment même.
Pourquoi aucun influenceur de droite n'a essayé de prendre de ses nouvelles ?
Il faudrait l'aider avec une cagnotte.
Il est à l'hôpital en ce moment même.
Pourquoi aucun influenceur de droite n'a essayé de prendre de ses nouvelles ?
Il faudrait l'aider avec une cagnotte.
Parceque c'est une tentative de meurtre en réunion...
il y a 3 ans
C'est l'argument de ces mecs là quand ils agressent une fille: "elle avait une mini jupe la salope, elle m'a aguiché".
il y a 3 ans
Toujours le même blabla de gauchiste
Tu as des chiffres sur les morts/blessés arabes? Ou tu ressors ce que tes maîtres te disent?
Parce que s'armer pour manifester contre la racaille surprotégée et mettre un coup de pression, c'est juste du bon sens
Tu as des chiffres sur les morts/blessés arabes? Ou tu ressors ce que tes maîtres te disent?
Parce que s'armer pour manifester contre la racaille surprotégée et mettre un coup de pression, c'est juste du bon sens
il y a 3 ans
Toujours le même blabla de gauchiste
D'ailleurs ces mêmes gauchistes ferment bien leur gueule quand les corses font régner l'ordre dans les quartiers de bastia ou ajaccio.
il y a 3 ans
Les gauchistes qui te ressortent encore Malik Oussekine 35 ans après
car ils ont rien à se mettre sous la dent.
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0