Créer un compteSe connecter
Hexa
Hexa
3 ans
Mon frère est en prépa math (spé math) dans une très bonne école. Il se lèves tôt, a son car à 6h50 le matin. Il travail tous les soirs jusque quasiment minuit. N’a plus de vie. Je ne l’ai jamais entendu se plaindre.

Je te rappelle que tu as entre 10 et 15 heures de cours par semaine, le reste du temps tu peux le passer à la BU à réviser ou bien tu peux aller faire du sport. J’ai trouvé que le DUT / licence et master étaient les plus belles années de mes études, j’avais énormément de temps libre.

J’ai également étudié en Chine et le rythme c’est autre chose, très soutenu, l’hiver dans la classe il fait littéralement zéro degrés et t’as besoin de rester en manteau bien épais, tout le monde trouve ça normal.

Donc je pense que tu peux faire un petit effort, tes conditions de vie sont tout de même pas si mal comparé aux autres filières / pays.
C'est pas le soucis, juste ça me casses les couilles de faire de la branlette intellectuel et ne pas réussir a me projetez, surtout que le système scolaire j'y arrive vraiment pas
:risitas_ahi:

La ou je suis ça sert littéralement a rien de réviser
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Je deviens fou avec les horaires débiles, la température du Titanic, le stress, les exams ect ect je suis pas fait pour la fac

Je me suis toujours débrouillés, mais le lycée a foutu un coup de grâce (pas que je soit un célestin, juste que je supporte plus d'avoir des obligations), bordel je me demande ça fait combien de temps que j'ai pas eu un bon sommeil réparateur, c'est a cause de ça que j'ai jamais finis ma croissance + le stress et le malheur tout a long de ma vie.
Bah dors
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans