InscriptionConnexion
Oui si ça te fait plaisir
il y a 2 ans
Qu'ils assument. Vu la gueule des 410, qu'ils ferment directement le forum.
il y a 2 ans
Dans 2 semaine jvc c'est 2000 co
Dans 2 semaines JVC c'est 2000 bots pour cacher la médiocrité retourne dans ton shithole
:love:
il y a 2 ans
Le crédit social c'est la goutte d'eau.

J'ai 3 comptes level 10 et plusieurs autres qui sont niveau 4, 6, 8 et 9 mais ça me gonfle d'avoir à m'auto-censurer en permanence.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C'est juste globalement mieux ici, faut juste que les serveurs suivent pour que la rétention opère, cette fois la sauce peut vraiment prendre.
:cafe:
il y a 2 ans
Dans 2 semaines JVC c'est 2000 bots pour cacher la médiocrité retourne dans ton shithole
1800 co sur jvc
il y a 2 ans
marre d'être la salope de webedia contrairement à toi, et j'ai des dizaines de secondaires de plus de 1 an
il y a 2 ans
1800 co sur jvc
et bizarrement personne ne poste
:)
il y a 2 ans
Niv10 mais je suis ici car je sais que les topics ne sont pas 410 aléatoirement
:MDRRONALDO:
il y a 2 ans
et bizarrement personne ne poste
:)
El famoso c'est plus actif que ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
comment veux tu avoir des comptes si ils sont tous bannis quand tu fais un peu d'humour, depuis que je suis ici je n'ai pas refait de compte sur jvc
il y a 2 ans
El famoso c'est plus actif que ici
beaucoup plus oui, j'ai comparer onche et jvc aujourd'hui et ça poste et participe beaucoup plus ici, retourne te censurer et faire la pute pour webedia si tu veux
:rire:
il y a 2 ans
Compte actuel lvl 10 pourtant je suis ici, ça sert quoi de rester là bas si tous les topics sont fait par des RedditFags
:aya:
?
il y a 2 ans
Compte actuel lvl 10 pourtant je suis ici, ça sert quoi de rester là bas si tous les topics sont fait par des RedditFags
:aya:
?
il y a 2 ans
Ta gueule pédale
il y a 2 ans
J'en avais 28, tous niveaux 5 minimum, avant de migrer.

Il m'en reste 11.
Image
il y a 2 ans
Non on est la pour niquer ta mère fils de pute
:gne1:
il y a 2 ans
beaucoup plus oui, j'ai comparer onche et jvc aujourd'hui et ça poste et participe beaucoup plus ici, retourne te censurer et faire la pute pour webedia si tu veux
:rire:
Chaud ce sel
il y a 2 ans
Chaud ce sel
silence grosse pute
il y a 2 ans