Ce sujet a été résolu
AideSoutien
2 ans
J'ai deux comptes niveau 10 le gueux, dont un avec 4500 jours d'ancienneté, pour autant je suis très bien ici

il y a 2 ans
pourquoi tu est la et tu continue pas de post sur jvc?
il y a 2 ans
Il n'y a que les tarés pédo-satanistes qui sont ban ici, et c'est tant mieux
il y a 2 ans
Je suis niveau 10 mais le système est juste nul donc je suis bien mieux ici
Collector
il y a 2 ans
J'ai deux comptes niveau 10 le gueux, dont un avec 4500 jours d'ancienneté, pour autant je suis très bien ici

il y a 2 ans
pourquoi tu est la et tu continue pas de post sur jvc?
il y a 2 ans
Bien assez suffisant pour savoir que c'est un site de merde, ce qui vaut le coup c'est pas le site mais sa communauté, c'est pour ça que je me bats pour qu'elle migre ici
il y a 2 ans
Bien assez suffisant pour savoir que c'est un site de merde, ce qui vaut le coup c'est pas le site mais sa communauté, c'est pour ça que je me bats pour qu'elle migre ici
il y a 2 ans
Niv10 mais je suis ici car je sais que les topics ne sont pas 410 aléatoirement
il y a 2 ans
Là parce que tous mes comptes sont bannis ou "coupés", par des modérateurs en pleine folie, luttant comme des animaux agonissant qui tentent d'emporter quelque chose avec eux.
Et parce que c'est saoulant de ne pas pouvoir suivre la moitié des topics intéressants, parce que 410 arbitraire.
Déjà qu'on a l'impression de perdre son temps parfois...
Et parce que c'est saoulant de ne pas pouvoir suivre la moitié des topics intéressants, parce que 410 arbitraire.
Déjà qu'on a l'impression de perdre son temps parfois...
il y a 2 ans
Oh que non 
Mes comptes sont lvl 9-10 pour la plupart mais déjà 2 ban depuis la maj des niveau sans glissade mais bon tu apprécie surement de te faire sodomiser sans aucune vergogne

Mes comptes sont lvl 9-10 pour la plupart mais déjà 2 ban depuis la maj des niveau sans glissade mais bon tu apprécie surement de te faire sodomiser sans aucune vergogne

il y a 2 ans
Je suis là parce que JVC est devenue une déchetterie
Après, si tu veux continué à tasser la merde de Webedia, grand bien te fasse.

Après, si tu veux continué à tasser la merde de Webedia, grand bien te fasse.

il y a 2 ans
Non on est là parce que JVC pue la merde avec la dernière mise à jour + ras le bol général des kheys avec des 410 à outrance.
Au bout d'un moment, qu'ils aillent cordialement se faire foutre.
Au bout d'un moment, qu'ils aillent cordialement se faire foutre.
il y a 2 ans
Acknosom
2 ans
La tyrannie du 18 25 n'existera plus pour longtemps
il y a 2 ans