InscriptionConnexion
Souvent tabou mais terriblement excitant, je suis pratiqué par les plus grandes dynasties de ce monde depuis des millénaires pour faire perdurer mon nom et mon sang à travers l'espace et le temps
:selection_naturelle:

Qui suis-je ?
il y a 2 ans
Up les prolos vous allez quand même pas cracher sur 10 balles
il y a 2 ans
L'inceste :Emile_RSA:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
L'inceste :Emile_RSA:
J'aurais dû demander à la modération de supprimer mon ancien topic, envoie ton PayPal rhey
il y a 2 ans
Endogamie.
il y a 2 ans
J'aurais dû demander à la modération de supprimer mon ancien topic, envoie ton PayPal rhey
Plutôt simple pour le coup
:jesus_sourire:
:cafe:
il y a 2 ans
Garde tes sous mon khey , je ne suis pas dans le besoin j'aime juste les devinette :Emile_RSA:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Garde tes sous mon khey , je ne suis pas dans le besoin j'aime juste les devinette :Emile_RSA:
De toute façon j'ai même pas PayPal
:golemvelo:
il y a 2 ans
Putain, l'op, tu penses vraiment ce que tu as écrit?
il y a 2 ans
Si je n'avais pas relu la question, j'aurais répondu comme l'autre khey... Et j'ai même hésité à répondre "L'endogamie"...

Donc, l'op, tu trouves ça "terriblement excitant", l'inceste?!
Allez, je te donne un peu de temps pour supprimer ça ou pour te rattraper, au cas où tu n'auras pas fait gaffe en écrivant ça... Une minute.
il y a 2 ans
L'inceste
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Putain, l'op, tu penses vraiment ce que tu as écrit?
Oui l'inceste est la pratique la plus pure qui puisse exister en ce bas monde, passer outre les dogmes moraux des religions abrahamiques pour renouer avec son soi intérieur en pratiquant l'acte du péché absolu prohibé par un dieu aussi vil que belliqueux est la plus grande preuve d'élévation spirituelle et intellectuelle qui soit
il y a 2 ans
Si je n'avais pas relu la question, j'aurais répondu comme l'autre khey... Et j'ai même hésité à répondre "L'endogamie"...

Allez, je te donne un peu de temps pour supprimer ça ou pour te rattraper, au cas où tu n'auras pas fait gaffe en écrivant ça... Une minute.
Continue de chouiner si ça t'amuse, c'est pas parce que ton grand-père t'a léché la bite en te filant 20 euros pour que tu fermes ta gueule quand t'avais 8 ans que l'inceste (entre un homme et une femme pour la synergie alchimique et élémentaire) n'est pas une forme de pratique sexuelle absolument parfaite et exempte de défaut pour ceux qui en connaissent les rudiments
il y a 2 ans

tout le monde rêve de baiser sa soeur
:risi_grr:
il y a 2 ans
L'inceste
:RikaNoel:
Oui
il y a 2 ans
C'était ça la devinette, j'ai trouvé direct
:Plume:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
tout le monde rêve de baiser sa soeur
:risi_grr:
Exact, à part les golems tout le monde comprend que laisser sa sœur se faire baiser par un autre et de facto détruire la souveraineté génétique de la famille sur le court terme = low iq de haute volée
il y a 2 ans
Les Habsbourg, ça leur a pas réussi
🛌
il y a 2 ans
Exact, à part les golems tout le monde comprend que laisser sa sœur se faire baiser par un autre et de facto détruire la souveraineté génétique de la famille sur le court terme = low iq de haute volée
Au delà de la génétique, ta petite soeur que t'as vu grandir, être si mignonne enfant et devenir une ado rebelle bordel t'as juste une envie c'est lui fister le cul pour lui apprendre la politesse
:oulah_grr:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Au delà de la génétique, ta petite soeur que t'as vu grandir, être si mignonne enfant et devenir une ado rebelle bordel t'as juste une envie c'est lui fister le cul pour lui apprendre la politesse
:oulah_grr:
J'ai pas attendu qu'elle devienne ado personnellement, à partir d'un certain âge leur conception de la morale et de la vertu change drastiquement pour se conformer à la volonté judéo-satanique de l'état qui les pousse à s'orienter dès le plus jeune âge vers la cupidité et la lubricité pour en faire des consommatrices parfaites et insipides

Plus le travail de sape commence tôt, plus les chances de voir la relation incestueuse aboutir après quelques années s'accroissent
il y a 2 ans