J'ai volé dans les pertes
et j'me suis fait choper
Genre en gros ce soir j'faisait la fermeture du mcdo, et j'me suis fait choper par mon formateur en train de me faire un mc chicken alors qu'on a pas le droit
Il savais très bien que, quoi qu'il arrive, ca allait finir à la poubelle. Mais il a fait un rapport quand même
je sais pas ce qu'en aurait penser Jésus car d'un côté, voler les pertes c'est bah "du vol", mais d'un autre côté, bah c'est aussi du recyclage, ca rempli le bide de qlqun qui a faim au lieu d'être bêtement jeter à la poubelle.
Vos avis ?
Perso je pense que je vais retourner a la misère financière
Genre en gros ce soir j'faisait la fermeture du mcdo, et j'me suis fait choper par mon formateur en train de me faire un mc chicken alors qu'on a pas le droit
Il savais très bien que, quoi qu'il arrive, ca allait finir à la poubelle. Mais il a fait un rapport quand même
je sais pas ce qu'en aurait penser Jésus car d'un côté, voler les pertes c'est bah "du vol", mais d'un autre côté, bah c'est aussi du recyclage, ca rempli le bide de qlqun qui a faim au lieu d'être bêtement jeter à la poubelle.
Vos avis ?
Perso je pense que je vais retourner a la misère financière
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas, si je me fait vraiment virer demain, je pense que je vais tout plaquer pour faire un pélerinage à pied jusqu'à st jacque de compostelle, ou jusqu'à Jérusalem
il y a 3 ans
C'est pas encore acté mais j'suis sûr à 95% de me faire virer demain dès ma première heure sur la ligne de production
il y a 3 ans
C'est pas encore acté mais j'suis sûr à 95% de me faire virer demain dès ma première heure sur la ligne de production
Boarf, pas une grosse perte, trouve-toi un autre job moins aliénant.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Le formateur cette petite pute du patronat
https://image.noelshack.com[...]39316664-bruno-solo-3.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
J'y travail que depuis 3 mois, j'aurais pas le droit au chômage
ni au RSA d'ailleurs
ni au RSA d'ailleurs
il y a 3 ans
Le formateur cette petite pute du patronat
https://image.noelshack.com[...]39316664-bruno-solo-3.png
C'est un noir baptisé mais non-croyant
Une chose est sûre, c'est pas un camarade.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un noir baptisé mais non-croyant
Tu lui a volé son poulet qu'il c'était mis de côté
https://image.noelshack.com[...]481031823-dieudonne-3.jpg
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Boarf, pas une grosse perte, trouve-toi un autre job moins aliénant.
Franchement c'est s'que j'essaye de me dire pour me rassurer, mais j'ai quand même un pincement au trippes
il y a 3 ans
J'vais retourner sucer des cailloux
il y a 3 ans
Tu lui a volé son poulet qu'il c'était mis de côté
https://image.noelshack.com[...]481031823-dieudonne-3.jpg
mdrrr J'avoue j'ai souri
il y a 3 ans
Demain, tu vas platement présenter tes excuses à ton supérieur hiérarchique en disant : "Promis, je ne volerai plus de nourriture destinée à la poubelle dans le magasin, la prochaine fois j'attendrai que ce soit à la poubelle et dans la rue pour me servir."
Bon, sérieusement, si tu es viré à cause de ça, c'est que cette entreprise sera toujours fidèle à sa réputation.
Surtout, ne t'excuse pas, et si on te sermonne, tu dis la vérité : tu avais faim et n'avais pas l'impression de faire du tort à l'entreprise en mangeant cette nourriture qui était destinée à la poubelle.
La loyauté est très importante dans tout travail et aussi dans le Code du Travail, des deux côtés, pour qu'il y ait une confiance mutuelle.
(si elle était destinée à la banque alimentaire ou autre assos d'aide alimentaire, et que ça se sait à ton travail, tu fermes humblement ta gueule)
Bon, sérieusement, si tu es viré à cause de ça, c'est que cette entreprise sera toujours fidèle à sa réputation.
Surtout, ne t'excuse pas, et si on te sermonne, tu dis la vérité : tu avais faim et n'avais pas l'impression de faire du tort à l'entreprise en mangeant cette nourriture qui était destinée à la poubelle.
La loyauté est très importante dans tout travail et aussi dans le Code du Travail, des deux côtés, pour qu'il y ait une confiance mutuelle.
(si elle était destinée à la banque alimentaire ou autre assos d'aide alimentaire, et que ça se sait à ton travail, tu fermes humblement ta gueule)
il y a 3 ans
Demain, tu vas platement présenter tes excuses à ton supérieur hiérarchique en disant : "Promis, je ne volerai plus de nourriture destinée à la poubelle dans le magasin, la prochaine fois j'attendrai que ce soit à la poubelle et dans la rue pour me servir."
Elle était pas destiné a aucune asso, d'ailleurs j'hésite à en créer une pour récupérer les pertes du mcdo et redistribuer sur mon temps libre
Ptn en tout cas merci de la force, j'suis heureux de savoir que j'suis pas le seul à penser ça
Ptn en tout cas merci de la force, j'suis heureux de savoir que j'suis pas le seul à penser ça
il y a 3 ans
Si c'est sensé être à "flux tendu" mais en fin de rush y'a toujours des protéines invendues, genre des nuggets, des palets de chèvre, des viandes etc
Et aussi des bac entier de salade, de tomates, de tranches de cheddars, etc
Bref on jette bien 5-10 kg de bouffe tout les soirs, no fake
Et aussi des bac entier de salade, de tomates, de tranches de cheddars, etc
Bref on jette bien 5-10 kg de bouffe tout les soirs, no fake
il y a 3 ans
J'ai grave peur que travailler au mcdo puisse compromettre mon salut, 0 vanne
Je suis conscient que c'est une entreprise écocidaire, capitalisto-traitre et esclavagiste, je sais que Dieu sait que je sais, autant te dire que j'suis pas serein du tout moralement parlant
Mais bon j'ai besoin de thune et c'était une opportunité
J'sais pas trop
Je suis conscient que c'est une entreprise écocidaire, capitalisto-traitre et esclavagiste, je sais que Dieu sait que je sais, autant te dire que j'suis pas serein du tout moralement parlant
Mais bon j'ai besoin de thune et c'était une opportunité
J'sais pas trop
il y a 3 ans
Et si tu es viré, ben dis-toi que tu as toutes les chances de trouver un travail où tu seras mieux traité après. McDo a quand même une sale réputation, et ce, depuis longtemps.
Et tu reverras plus ce connard de noiraud. Vraiment pas très catholique, son attitude !
Et tu reverras plus ce connard de noiraud. Vraiment pas très catholique, son attitude !
il y a 3 ans