Ce sujet a été résolu
Voilà il faut savoir qu'à la base je me jouis dessus 3 fois par jour en moyenne c'était le minimum pour moi, ça faisait une décennie que c'était comme ça
Là ça fait à peu près deux semaines que c'est une à deux fois par jour, plus souvent juste une fois en fait d'ailleurs
C'est grave vous pensez ? Il s'agit quand même de ma passion à la base
Là ça fait à peu près deux semaines que c'est une à deux fois par jour, plus souvent juste une fois en fait d'ailleurs
il y a 2 ans
En fait j'ai moins envie, ça m'est jamais arrivé de ma vie à part quand j'étais en début de traitement pour certains médicaments, ça fait bizarre
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Voilà il faut savoir qu'à la base je me jouis dessus 3 fois par jour en moyenne c'était le minimum pour moi, ça faisait une décennie que c'était comme ça
merde kheyou c'est peut-être la dépression
zinzolinette
il y a 2 ans
merde kheyou c'est peut-être la dépression
Je pense pas non plus car sinon ça va
Simplement ça m'interpelle
il y a 2 ans
C'est vrai mais khey à la base je suis un énorme acharné, depuis que j'ai 12 ans j'ai un rythme effréné qui ne m'a jamais quitté
On m'a souvent demandé si je perdais en sensation à abuser autant mais non, pourtant là ces deux dernières semaines j'ai plus trop envie et même la branlette du matin j'ai l'impression que je pourrais m'en passer
On m'a souvent demandé si je perdais en sensation à abuser autant mais non, pourtant là ces deux dernières semaines j'ai plus trop envie et même la branlette du matin j'ai l'impression que je pourrais m'en passer
il y a 2 ans
Je pense pas khey car y'a eu des années où je devais être top 10 Europe franchement et j'avais pas eu ce problème
il y a 2 ans
Je pense pas non plus car sinon ça va
c'est le manque d'inspiration
zinzolinette
il y a 2 ans
c'est le manque d'inspiration
Je suis en train de perdre mon côté créatif putain
il y a 2 ans
Ah khey désolé je m'en souviens pas, je t'ai peut-être trollé un peu un jour mais j'ai rien contre toi t'inquiète
En fait je me termine chaque jour 3 fois en moyenne depuis que j'ai 12 ans et là j'en ai 28
J'ai couché avec 5 filles différentes
Cependant je compte pas spécialement arrêter, ça n'arrivera même jamais je pense mais j'étais en train de me questionner là-dessus parce qu'en 16 ans j'ai quasi jamais eu de baisse de rythme tu vois, donc avec du recul je trouve ça bizarre (le topic est bizarre en soi)
En fait je me termine chaque jour 3 fois en moyenne depuis que j'ai 12 ans et là j'en ai 28
Cependant je compte pas spécialement arrêter, ça n'arrivera même jamais je pense mais j'étais en train de me questionner là-dessus parce qu'en 16 ans j'ai quasi jamais eu de baisse de rythme tu vois, donc avec du recul je trouve ça bizarre (le topic est bizarre en soi)
il y a 2 ans
Ah khey désolé je m'en souviens pas, je t'ai peut-être trollé un peu un jour mais j'ai rien contre toi t'inquiète
il y a 2 ans
Si je fais un arrêt il faut que je le programme par contre car au réveil ça reste systématique, là on partirait sur un protocol de sevrage nofake
il y a 2 ans
Oui du fil barbelé autour de la bite aussi au moins comme ça c'est sûr que la branlette c'est fini
il y a 2 ans
Bah je suis un fumeur occasionnel cependant, j'ai jamais fumé régulièrement. Là j'en ai par exemple mais ça faisait 3 mois que j'avais rien pris. Je fais toujours comme ça. Donc je pense pas que la weed soit un problème dans l'équation tu vois
il y a 2 ans
Mais oui exactement, quand je fume je me branle encore + que d'habitude normalement
Vraiment bizarre pour le coup
Vraiment bizarre pour le coup
il y a 2 ans
Comment veux-tu que j'arrête autrement khey j'ai le cerveau détruit par les surcharges incessantes de dopamine
il y a 2 ans
Le café
Et les médicaments psychotropes aussi évidemment j'allais oublier mais faut le préciser, ça joue peut-être même si j'étais déterminé à me branler même avec ça
Et les médicaments psychotropes aussi évidemment j'allais oublier mais faut le préciser, ça joue peut-être même si j'étais déterminé à me branler même avec ça
il y a 2 ans
173
Sur ce sujet0