InscriptionConnexion
Voilà il faut savoir qu'à la base je me jouis dessus 3 fois par jour en moyenne c'était le minimum pour moi, ça faisait une décennie que c'était comme ça
:stupefait:

Là ça fait à peu près deux semaines que c'est une à deux fois par jour, plus souvent juste une fois en fait d'ailleurs

C'est grave vous pensez ? Il s'agit quand même de ma passion à la base
il y a 2 ans
En fait j'ai moins envie, ça m'est jamais arrivé de ma vie à part quand j'étais en début de traitement pour certains médicaments, ça fait bizarre
il y a 2 ans
Voilà il faut savoir qu'à la base je me jouis dessus 3 fois par jour en moyenne c'était le minimum pour moi, ça faisait une décennie que c'était comme ça

Là ça fait à peu près deux semaines que c'est une à deux fois par jour, plus souvent juste une fois en fait d'ailleurs

C'est grave vous pensez ? Il s'agit quand même de ma passion à la base
merde kheyou c'est peut-être la dépression
:deg:
zinzolinette
il y a 2 ans
hyuno
hyuno
2 ans
merde kheyou c'est peut-être la dépression
Je pense pas non plus car sinon ça va

Simplement ça m'interpelle
il y a 2 ans
C'est vrai mais khey à la base je suis un énorme acharné, depuis que j'ai 12 ans j'ai un rythme effréné qui ne m'a jamais quitté

On m'a souvent demandé si je perdais en sensation à abuser autant mais non, pourtant là ces deux dernières semaines j'ai plus trop envie et même la branlette du matin j'ai l'impression que je pourrais m'en passer
il y a 2 ans
Je pense pas khey car y'a eu des années où je devais être top 10 Europe franchement et j'avais pas eu ce problème
:risitarde:
il y a 2 ans
Je pense pas non plus car sinon ça va

Simplement ça m'interpelle
c'est le manque d'inspiration
zinzolinette
il y a 2 ans
hyuno
hyuno
2 ans
c'est le manque d'inspiration
Je suis en train de perdre mon côté créatif putain
il y a 2 ans
Alors c'est ça de grandir...
il y a 2 ans
Tu vieillis, bientôt l'impuissance mon kheyou c'est l'engrenage
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Oui parfois de la beuh c'est vrai et je suis à l'AAH
il y a 2 ans
Ah khey désolé je m'en souviens pas, je t'ai peut-être trollé un peu un jour mais j'ai rien contre toi t'inquiète
:roiheenok:

En fait je me termine chaque jour 3 fois en moyenne depuis que j'ai 12 ans et là j'en ai 28
:)

J'ai couché avec 5 filles différentes
:ok:

Cependant je compte pas spécialement arrêter, ça n'arrivera même jamais je pense mais j'étais en train de me questionner là-dessus parce qu'en 16 ans j'ai quasi jamais eu de baisse de rythme tu vois, donc avec du recul je trouve ça bizarre (le topic est bizarre en soi)
il y a 2 ans
Ah khey désolé je m'en souviens pas, je t'ai peut-être trollé un peu un jour mais j'ai rien contre toi t'inquiète
:roiheenok:

En fait je me termine chaque jour 3 fois en moyenne depuis que j'ai 12 ans et là j'en ai 28
:)

J'ai couché avec 5 filles différentes

Cependant je compte pas spécialement arrêter, ça n'arrivera même jamais je pense mais j'étais en train de me questionner là-dessus parce qu'en 16 ans j'ai quasi jamais eu de baisse de rythme tu vois, donc avec du recul je trouve ça bizarre (le topic est bizarre en soi)
il y a 2 ans
Si je fais un arrêt il faut que je le programme par contre car au réveil ça reste systématique, là on partirait sur un protocol de sevrage nofake
:Crie:
il y a 2 ans
Oui du fil barbelé autour de la bite aussi au moins comme ça c'est sûr que la branlette c'est fini
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Bah je suis un fumeur occasionnel cependant, j'ai jamais fumé régulièrement. Là j'en ai par exemple mais ça faisait 3 mois que j'avais rien pris. Je fais toujours comme ça. Donc je pense pas que la weed soit un problème dans l'équation tu vois
il y a 2 ans
Un collier électrique qui envoie des décharges dès que la bite se lève
il y a 2 ans
Mais oui exactement, quand je fume je me branle encore + que d'habitude normalement
:risitas_exhib:

Vraiment bizarre pour le coup
:ahitison:
il y a 2 ans
Comment veux-tu que j'arrête autrement khey j'ai le cerveau détruit par les surcharges incessantes de dopamine
il y a 2 ans
Le café

Et les médicaments psychotropes aussi évidemment j'allais oublier mais faut le préciser, ça joue peut-être même si j'étais déterminé à me branler même avec ça
il y a 2 ans