InscriptionConnexion
Une bonne petite blonde avec des tâches de rousseurs et des boobs 85D ?
:matou:
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Elle veut pas que je la decrive alors en bon soumis je lui obeis
transgresse les regles bordel, portes tes petites couilles, dit nous en plus maintenant que t'as commencé..
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sans la décrire elle ressemble a margot robie mais en brune avec un cul plus large
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Sans la décrire elle ressemble a margot robie mais en brune avec un cul plus large
pas mal
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
il y a 3 ans
Déjà bien astiqué sur ma belle sœur.
Petite brune toute fine avec des yeux vert et un cul de môme de 18 ans....ahi. Elle ça me dérangerait pas de lui mettre un coup
il y a 3 ans
Déjà bien astiqué sur ma belle sœur.
Petite brune toute fine avec des yeux vert et un cul de môme de 18 ans....ahi. Elle ça me dérangerait pas de lui mettre un coup
T'aimerais bien qu'elle te suce ?
il y a 3 ans
T'aimerais bien qu'elle te suce ?
grave.
Et pas que....
Dans un monde idéal, je la démonterai pendant qu'elle lècherai sa sœur mais bon...
il y a 3 ans
grave.
Et pas que....
Dans un monde idéal, je la démonterai pendant qu'elle lècherai sa sœur mais bon...
Pas maaaal
:Kj_danse_shrek:

Moi j'aurai bien léché le cul de ma cousine
Une brune, petits seins mais bon ass nonobstant
:Kj_danse_shrek:
il y a 3 ans
Je me suis branlé sur ma femme. Même qu'elle a pris une giclée au passage
Techniquement c'est ma famille...
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
Je me suis branlé sur ma femme. Même qu'elle a pris une giclée au passage
Techniquement c'est ma famille...
idem et pas que...
il y a 3 ans
idem et pas que...
Pas que ta femme ou pas que branlé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Faz
Faz
3 ans
Pas que ta femme ou pas que branlé
:risitas_ahi:
les deux d'ailleurs.
Mais pas que branlé sur ma femme
il y a 3 ans
Moi aussi mais ça compte pas. C'est pas dans la famille et c'est avec son consentement
:bouais:
il y a 3 ans
Quand on avait respectivement 7 ans pour moi et 9 ma cousine, ou a joué à Froti frota en imitant nos parents, elle s'est allongée sur moi et a frotté son bassin sur moi.

On était tout les deux en vêtements évidemment. Donc on a trouvé ça très con ce que font les adultes.

Ça ne nous ait pas venu à l'esprit d'être tout nu.
:risitas_hanches:

Bien sûr ça remonte à 23 ans. Internet ultra rapide sur Smartphone n'existait pas, donc jamais vu de pron.

De nos jours y aurait eu un dérapage certain, vu toutes les saloperies du net accessibles.
Tu regrettes ton innocence ? :zitare:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Tu regrettes ton innocence ? :zitare:
J'aimerais autant ne pas répondre à cette question, si ça ne te dérange pas ...

:sueur1:
il y a 3 ans
J'aimerais autant ne pas répondre à cette question, si ça ne te dérange pas ...

:sueur1:
L'absence de réponse est une réponse en soi :zitare:

Merci pour ton honnêteté :zitare:
il y a 3 ans
Plusieurs de mes cousines
:selection_naturelle:
il y a 3 ans