Ce sujet a été résolu
Tu vas pas commencer à boucler / *spam 9999 msg secondes* ici toi le taré, trouve toi une alternance !
il y a 2 ans
Il est sale mon fils ne le touche pas ou tu attrapera des maladies
Viens sur le serv des KJs de JVC, kheyou, on s'y amuse vachement bien.
@Millefi-Hime peut confirmer.
@Millefi-Hime peut confirmer.
il y a 2 ans
Tu vas pas commencer à boucler / *spam 9999 msg secondes* ici toi le taré, trouve toi une alternance !
il y a 2 ans
NO FAKE C'EST MON ANCIEN QUARTIER LA BELLE DE MAI MAINTENANT JE SUIS A LA TIMONE CHEZ PROFESSEUR RAOULT
ENT 

il y a 2 ans
Encore un malencontreux accident.

Un sentiment de viol
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409

il y a 2 ans
Un sentiment de viol

Une impression de s'être fait égorger et casser la gueule par des singes
il y a 2 ans
IciZolaski
2 ans
Nom de Dieu.
Tu confirmes donc que c'est encore une carabistouille des frérots?
il y a 2 ans
Nom de Dieu.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
T'es blanc et français, et tu manifestes dans un quartier de gnouls, tu go zonzon.
T'es un gnoul, tu enlèves une jeune femme, la viole, la tabasse et la force à se prostituer, tu es un petit ange victime de la société.
T'es un gnoul, tu enlèves une jeune femme, la viole, la tabasse et la force à se prostituer, tu es un petit ange victime de la société.
Aucun rapport avec sa couleur de peau le gwer c'est juste une PAN qui a été appâtée par la promesse d'argent facile et qui s'est retrouvée piégée dans un appartement pour faire plusieurs pass au lieu d'une comme convenu initialement
Au lieu de venir chouiner sur la nature raciale des proxénètes regarde plutôt la nature cupide et lubrique des putains prêtes à toutes les ignominies pour quelques milliers d'euros qui vous servent de sœurs
Au lieu de venir chouiner sur la nature raciale des proxénètes regarde plutôt la nature cupide et lubrique des putains prêtes à toutes les ignominies pour quelques milliers d'euros qui vous servent de sœurs
il y a 2 ans